Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helix oreille
A
14 septembre 2023 18:36
Salem Alikoum j’ai besoin d’un conseille svp je me suis faite percé l’helix y’a 10 jour au Maroc et j’aimerais changer uniquement le fermoir car je le trouve trop gros et c’est un fermoir avec deux boucle je sais pas si vous voyez .. j’aimerais avoir des conseils svp car je n’arrive pas a l’enlever je le trouve bcp trop dur j’ai beau le tourner tirer ou mettre de la vaseline ça veut pas s’enlever
Je me dit que c’est peut être trop tôt pour changé uniquement le fermoir
14 septembre 2023 18:43
Aleykoum salam,

Il est bcp trop tôt pr trifouiller ton oreille.
Il s'agit d'un perçage sur le cartilage... le risque d'infection est bien présent. Tu dois patienter en général 2 à 3 mois avt de procéder à un échange de boucles.
Je te conseille de retourner chez le professionnel pr cela...


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum j’ai besoin d’un conseille svp je me suis faite percé l’helix y’a 10 jour au Maroc et j’aimerais changer uniquement le fermoir car je le trouve trop gros et c’est un fermoir avec deux boucle je sais pas si vous voyez .. j’aimerais avoir des conseils svp car je n’arrive pas a l’enlever je le trouve bcp trop dur j’ai beau le tourner tirer ou mettre de la vaseline ça veut pas s’enlever
Je me dit que c’est peut être trop tôt pour changé uniquement le fermoir
14 septembre 2023 18:45
Alors moi, je suis pas bijoux du tout à tel point que je cherchais si le mot " hélix " faisait partie de l'oreille Oups
Pas de MP d'hommes
A
14 septembre 2023 18:47
C’était au Maroc ? je doit attendre combien de temps
Citation
*********** a écrit:
Aleykoum salam,

Il est bcp trop tôt pr trifouiller ton oreille.
Il s'agit d'un perçage sur le cartilage... le risque d'infection est bien présent. Tu dois patienter en général 2 à 3 mois avt de procéder à un échange de boucles.
Je te conseille de retourner chez le professionnel pr cela...
A
14 septembre 2023 18:47
Je te rassure je connaissait pas aussi
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors moi, je suis pas bijoux du tout à tel point que je cherchais si le mot " hélix " faisait partie de l'oreille Oups
14 septembre 2023 18:51
Tu peux te rendre ds une bijouterie et leur expliquer ta problématique... ?

Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’était au Maroc ? je doit attendre combien de temps
A
14 septembre 2023 18:53
Ok cst bon merci beaucoup
Citation
*********** a écrit:
Tu peux te rendre ds une bijouterie et leur expliquer ta problématique... ?
M
MFL
14 septembre 2023 20:13
Tu dois attendre au minimum 6 semaine et désinfecter tous les jours matin et soir…

N’y applique rien, tu risque de provoquer une infection
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je te rassure je connaissait pas aussi
A
14 septembre 2023 22:38
J’espère j’ai juste changer le fermoir car il été pas adapté mais sinon je désinfecte 3 fois par jours et je touche plus
Citation
MFL a écrit:
Tu dois attendre au minimum 6 semaine et désinfecter tous les jours matin et soir…

N’y applique rien, tu risque de provoquer une infection
s
15 septembre 2023 17:43
Mwa3likoum salam
Il faut surtout pas toucher pendant plus de 3 mois, le temps que ça cicatrise. Bien désinfecter à l’eau salée pendant le premier mois. La cicatrisation au niveau du cartilage met très longtemps…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook