Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helix 2
f
7 mai 2020 23:51
Bonjour,
Je viens reposter quelques temps apres mon premier poste par rapport à mon piercing mais ce matin avec mon oreille bien gonflée et je ne sais pas trop si c’est un abcès ou une chéloïde merci de bien vouloir m’aider
 
H 0
7 mai 2020 23:54
Bonsoir,

Aiiiie, a ta place j’aurais enlevé ça direct, et j’aurais désinfecté.
f
8 mai 2020 00:04
J’ai vu qu’il valait mieux pas enlever le bijoux donc pour l’instant je le garde en espérant que ca n’empire pas trop.
Merci quand même!
8 mai 2020 00:22
Les gens sont oufs. Ils n'ont pas de problème alors ils en provoquent Oups

T'as payé pour souffrir et maintenant, tu vas payer pour soigner ça.

J'espère que ça s'arrangera inch'Allah.





...
8 mai 2020 00:25
Ah mince ! Ta essayé de joindre un médecin, voir ce qui te conseille ? parce que c’est chaud là ça a l’air d’être bien infect..

Tu t’y prend comment pour désinfecte ? C’est douloureux ?


Citation
Ilafe Benjira a écrit:
J’ai vu qu’il valait mieux pas enlever le bijoux donc pour l’instant je le garde en espérant que ca n’empire pas trop.
Merci quand même!
8 mai 2020 00:25
bsr,tu avais fais ce que je t ai dt?
Citation
Ilafe Benjira a écrit:
Bonjour,
Je viens reposter quelques temps apres mon premier poste par rapport à mon piercing mais ce matin avec mon oreille bien gonflée et je ne sais pas trop si c’est un abcès ou une chéloïde merci de bien vouloir m’aider
 
H 0
8 mai 2020 00:32
Salam

L'hélix est le percing qui cicatrise le moins bien, les soins doivent être plus importants. Tous les gens que je connais qui ont fait un piercing la ont galéré je sais pas si c'est lié aux frottements ou à la qualité du perceur mais y'en a pas un qui m'a dit j'ai pas eu de soucis là.

Je trouvais ca très joli il y'a quelques années mais perso les photos des cicatrisations galériennes m'ont calmé lol
Si j'étais toi je prendrais mon oreille en photo et je contacterais via les reseaux sociaux mon pierceur pour qu'il me conseille sur les soins a procéder parce que je veux pas être méchante mais ton oreille est moche là sad smiley
8 mai 2020 01:59
J’ai déjà eu ça lorsque j’avais ce piercing, c’est l’un des piercing qui cicatrise le moins bien. Tu devrais mettre du désinfectant avec un coton tige, puis de la betadine c’est ce que j’avais fais lorsque ça s’était infecté. Ça partira par la suite mais sois bien assidus pour le nettoyage !

Évite de dormir dessus, de le toucher avec tes mains
f
8 mai 2020 05:29
Oui j’ai bien fais mais hier je me suis réveillé avec
f
8 mai 2020 05:34
Merci pour vos réponses! Ça c’est un peu dégonflé et c’est moins rouge donc j’ai espoir. Merci
f
8 mai 2020 06:19
J’ai pas encore contacté de médecin vu que j’ai decouvert ça hier et non ça me fais pas mal et c’est moins gonflé/rouge, mais je pense que si ça ne s’améliore pas dans les 24h je vais en contacter un. Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook