Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeelp ! robe de fête de mariage
a
6 juin 2012 13:52
salam,

j-9 avant le mariage, je n'ai toujours pas acheter de robe, je ne sais pas ou me diriger ni quel style de robe me procurer, car j'assiste pour la première fois a un mariage européen ...

merci de m'aider
6 juin 2012 14:10
Citation
amouna123 a écrit:
salam,

j-9 avant le mariage, je n'ai toujours pas acheter de robe, je ne sais pas ou me diriger ni quel style de robe me procurer, car j'assiste pour la première fois a un mariage européen ...

merci de m'aider

Salem essaye de voir sur ce site là qui est génial Robes de soirée
a
6 juin 2012 14:28
merci pour ta réponse fleurette
les robes sont sublimes mais les delais de livraison sont juste surtout qu'il reste que quelques jours avant le mariage je ne peux pas me permettre de me tromper .
le mieux ca serait peut etre que j'aille faire des essayage dans des magasins mais lesquels ? sad smiley
6 juin 2012 14:46
Citation
amouna123 a écrit:
merci pour ta réponse fleurette
les robes sont sublimes mais les delais de livraison sont juste surtout qu'il reste que quelques jours avant le mariage je ne peux pas me permettre de me tromper .
le mieux ca serait peut etre que j'aille faire des essayage dans des magasins mais lesquels ? sad smiley

De rien il y a un autre site le délai de livraison est de 48h mais faut payer 15 euros pour ça mais les robes ne sont pas trop chères Robe de soirée pas chère

Sinon pour les magasin sérieusement tu peux en trouver un peu partout faut juste chercher , moi des fois j'en trouve chez C&A , Mango , Camaieu , 123 , un jour ailleurs , morgane , la fayette ...etc

Tu habites où exactement ?
a
6 juin 2012 16:09
j'habite dans le 92 et mon budget est un peu limité sad smiley
6 juin 2012 16:16
Citation
amouna123 a écrit:
j'habite dans le 92 et mon budget est un peu limité sad smiley

Tu peux aller à Barbes y a pas mal de boutiques de mariages la bas tu trouveras surement ton bonheur ^^
a
6 juin 2012 16:29
sur ton dernier site les robes sont pas mal a un pris abordable; as tu déjà réservé sur ce site ? les délais sont ils respectés ?
ps : je t'ai envoyé un mp
merci
m
6 juin 2012 16:49
Salam,
pour ls mariages européens il faut pas se prendre la tête !
Une simple robe (meme pas brillantes, meme pas a froufrou, juste un robe suffit).
Ce week-end encore j'étais à un mariage, avec une petite robe noir franchement, pas de soucis :-)
6 juin 2012 17:18
Citation
amouna123 a écrit:
sur ton dernier site les robes sont pas mal a un pris abordable; as tu déjà réservé sur ce site ? les délais sont ils respectés ?
ps : je t'ai envoyé un mp
merci

Oui le site est très bien et c'est du sur mesure et je ne fais pas de pub ce n'est pas mon site et je n'ai rien à y gagner c'est juste que je voulais t'aider à trouver quelque chose de bien .

Regarde ces deux vidéos qui donnent leurs avis sur ce site en montrant ce qu'elles ont acheté ^^

Vidéo 1

Vidéo 2
6 juin 2012 17:44
Le mieux c'est d'aller direct en magasin, la date est trop proche, un retard de livraison, pas à ta taille, mauvaise qualité, ne correspondant pas à la photo et te voilà foutue!!

à barbes comme on te la proposer tu devrais y trouver ton bonheur. Prévois une demi journée et fais bien le tour.
a
6 juin 2012 17:52
oui tu as raison cieldetoile, je ne vais pas prendre le risque!
je n'ai jamais été a barbes, il y a t il un endroit spécial ?

un grand merci à toutes celles qui m'ont répondu en tout cas
6 juin 2012 18:04
Y a plein de magasin, tu regardes les vitrines et si tu vois des robes de ton style, tu rentres et tu regardes, essaye.... Pour les noms des petites boutiques je m'en souviens plus. Il y a le "TATI Mariage" qui se trouve après le Tati "classique" qui est sur deux étages.

Prends une robe plutôt simple, car contrairement à nous les européens s'habille plutôt simple pour les mariages, pour avoir une idée du style, regarde l'émission sur TF1 "4 mariages pour une lune de miel" tu verras comment ils sont habillés la plupart des invités.
m
7 juin 2012 03:00
une jupe haute avec un haut simple

ici
7 juin 2012 17:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une jupe haute avec un haut simple

ici

LoL c'est un mariage et non une réunion winking smiley
a
7 juin 2012 17:34
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une jupe haute avec un haut simple

ici

LoL c'est un mariage et non une réunion winking smiley

et le noir c'est à bannir pour ce mariage
m
8 juin 2012 01:10
euh fleurette si tu vas a un mariage francais ou meme arabe d'ailleurs, t'en verras des filles habillées comme ça

quand j'ai pas envie de porter de robes je porte des jupe haute

cette tenue c'est pas spécialement pour aller a une réunion, c'est juste classe

et amouna je postais juste un exemple, j'ai pas cherché les couleurs ma foi

enfin bref, pour un mariage français en tout cas je me casse pas la tete

sur ce
a
8 juin 2012 14:50
c'est vrai que ce style avec des couleurs pastelle ca pourrait le faire pour ce mariage
b
8 juin 2012 18:23
Salam aleykoum,

Tout dépend de ce que tu recherche plutôt long, court, et si tu es prête à y mettre le prix sinon voici quelque liens ou il y a je trouve de jolies robes, page 1 page 2 , page 3 j'ai aussi beaucoup aimé celle-ci robe, donc voila je te laisse découvrir si tu souhaite d'autres sites tu n'a qu'à demandé
smiling smiley

Bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 18:28 par lina'oum'camélia.
m
8 juin 2012 23:23
Salam

Ben moi demain je suis invitée à un mariage

Pour la Mairie je vais mettre :

une robe, un chapeau (j’ai l’habitude d’en porter c’est très joli) escarpins et pochette assortie

Ma robe a la même coupe, ceinture que celle de kate :


ICI


Et le soir :

je vais mettre une robe de soirée longue noir, escarpins et pochette argentés

voilà ça peut te donner une idée, si le mariage est loin de chez toi et tu ne peux pas te changer ben porte une belle robe élégante, pochette assortie aux escarpins winking smiley


(Faut faire attention et bien lire les faire-parts parce que les français sont un peu spéciaux ils n’invitent pas forcement tout le monde au diner et la soirée, (allah yesster pas comme chez nous) grinning smiley, parfois c'est juste pour la cérémonie (on a que ça à faire, se déplacer rien que pour ça ewa pas moi on tout cas lol, si on m'invite c'est de A à Z grinning smiley sinon pas la peine "had sede3 arasse" lol)


bonne soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
12 juin 2012 21:15
Salam aleykoum,

Alors tu l'as trouvé ta robe? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook