Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hébergement étudiante marocaine en France
1
12 juin 2022 22:58
Salamo'alaykom à tous

Je suis à la recherche d'une étudiante marocaine qui a pour projet de poursuivre ses études en France plus précisément à la fac de Lille.

Je me propose d'héberger une étudiante toute la semaine en contrepartie de garder 2 enfants la nuit 2 à 3 fois par semaine.

J'habite à proximité d'une gare où la personne pourra prendre le train pour Lille à 20-30 minutes (durée de trajet en train).

Je sais que de nombreuses personnes n'ont pas trop de moyens de prendre une location, ce serait donc un bon compromis.

Merci pour vos réponses. N'hésitez pas de venir en mp pour faire connaissance.

BarrakAllahofikom
13 juin 2022 17:12
Tu peux prendre une jeune fille au paire, il existe même des mamies au paire
Une étudiante n'aura pas le temps de s'occuper d'enfants il y a les révisions, ça risque d'aller au clash
1
13 juin 2022 21:26
Merci pour ton idée de jeune fille au pair mais ce n'est pas la même chose, les mêmes conditions , ni le même profil de personnes. Car les enfants ont l'école la journée, que va faire la jeune fille au pair pendant ce temps... Alors que l'étudiante pourra vaquer à ses occupations toute la journée.

Sinon j'ai pensé au révisions, mais une fois les enfants au lit, la personne est assez tranquille.

Après si l'étudiante a un logement la semaine, je peux l'accueillir le week-end.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook