Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un haut militaire du Front Polisario, tué lors d’une attaque des FAR
16 novembre 2021 11:30
Que dit le dernier épisode de la série produite à Hollywood sur Tindouf. Elle doit nous donner des éléments sur cette guerre lancée par les valeureux combattants sahraouis et où les éléments des FAR tombent comme des mouches ou se font capturer. Bizarrement, ils sont silencieux. Pourtant l'article qu'on a lu hier de ce Mahrez nous parlait de combattants courageux qui vont libérer leur terre occupée par les colons marocains. On attend et on n'a rien vu. Décidément ces Algériens, ils promettent beaucoup et ion ne voit jamais rien.
16 novembre 2021 11:46
Ahh une bonne nouvelle, un martyr des sandales.

Maintenant on attend que Khanz-Riha vienne au front, un vrai commandant doit montrer l'exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 11:48 par Boujamaa73.
16 novembre 2021 11:48
Les polisaro-algeriens sont tellement occupés à ramasser les trésors de guerre, à chercher où les stocker et à fêter leurs glorieuses victoires sur les FAR ,qu'ils n'ont pas le temps de faire des annonces que personne ne croit .
En plus ,ils sont humbles et discrets.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que dit le dernier épisode de la série produite à Hollywood sur Tindouf. Elle doit nous donner des éléments sur cette guerre lancée par les valeureux combattants sahraouis et où les éléments des FAR tombent comme des mouches ou se font capturer. Bizarrement, ils sont silencieux. Pourtant l'article qu'on a lu hier de ce Mahrez nous parlait de combattants courageux qui vont libérer leur terre occupée par les colons marocains. On attend et on n'a rien vu. Décidément ces Algériens, ils promettent beaucoup et ion ne voit jamais rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 11:50 par graffitis.
C
16 novembre 2021 12:15
Peu importe la plaque d'immatriculation, Mauritanie Algérie Sénégal Mali le premier qui bouge il aura droit à un Kinder surprise.
16 novembre 2021 12:19
Donc il y a de la nouveauté. Ils ont humbles. Depuis toujours, ils ont été des héros et ils donnent l'exemple au Monde entier, même ceux qui ont existé avant eux. Ils voyagent dans le temps pour donner des leçons, ils ne peuvent pas s'empêcher, "quand on est grand gueule..." Pour paraphraser Brassens.
Citation
graffitis a écrit:
Les polisaro-algeriens sont tellement occupés à ramasser les trésors de guerre, à chercher où les stocker et à fêter leurs glorieuses victoires sur les FAR ,qu'ils n'ont pas le temps de faire des annonces que personne ne croit .
En plus ,ils sont humbles et discrets.
16 novembre 2021 12:20
Pour son petit quatre heures....
Citation
Clineur a écrit:
Peu importe la plaque d'immatriculation, Mauritanie Algérie Sénégal Mali le premier qui bouge il aura droit à un Kinder surprise.
16 novembre 2021 12:20
Pour son petit quatre heures....
Citation
Clineur a écrit:
Peu importe la plaque d'immatriculation, Mauritanie Algérie Sénégal Mali le premier qui bouge il aura droit à un Kinder surprise.
Citation
Clineur a écrit:
Peu importe la plaque d'immatriculation, Mauritanie Algérie Sénégal Mali le premier qui bouge il aura droit à un Kinder surprise.
16 novembre 2021 14:24
Bravo aux Forces Armées Royales.
Ces parasites polisariens mercenaires n'ont aucune espèce de legitimité. Ce sont des morts vivants animés par le pouvoir algérien aussi mort vivants qu'eux.Qu'Allah les anéantisse Inch Allah.
16 novembre 2021 14:46
Enfin on y arrive ! Avec notre budget de plusieurs milliards pour la défense, il faut capturer le Brahim vivant. Et le traduire devant un tribunal militaire. C'est là que nous gagneront et les séquestrés fuiront de Tindouf. À mon avis, c'est le scenario que rêve les Algériens pour se débarrasser de cette population.
f
16 novembre 2021 14:57
Vous avez parfaitement raison, ce sont de grands comédiens.
Hier, on zappant sur la TV algérien, je tombe sur les infos en Français, une excellente comédienne maquillée et portant des bijoux , couverte d' un drapeau polizarien, se dit être victime de viol par des soldats marocains, elle mérite un oscar; juste après elle, les infos enchaînent sur le peuple palestinien.
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour embobiner les gogos, pauvre peuple algérien pris pour des demeurés!!!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que dit le dernier épisode de la série produite à Hollywood sur Tindouf. Elle doit nous donner des éléments sur cette guerre lancée par les valeureux combattants sahraouis et où les éléments des FAR tombent comme des mouches ou se font capturer. Bizarrement, ils sont silencieux. Pourtant l'article qu'on a lu hier de ce Mahrez nous parlait de combattants courageux qui vont libérer leur terre occupée par les colons marocains. On attend et on n'a rien vu. Décidément ces Algériens, ils promettent beaucoup et ion ne voit jamais rien.
16 novembre 2021 15:06
Squid games en mode polizbel...1, 2, 3....Soleil...!!
16 novembre 2021 15:16
C'est pas la fameuse Sol..na qui avant chaque prise de photos ou d'une vidéo, se maquille comme si elle allait se rendre à un bordel de troupe ? perplexe
Citation
francomarocophile a écrit:
Vous avez parfaitement raison, ce sont de grands comédiens.
Hier, on zappant sur la TV algérien, je tombe sur les infos en Français, une excellente comédienne maquillée et portant des bijoux , couverte d' un drapeau polizarien, se dit être victime de viol par des soldats marocains, elle mérite un oscar; juste après elle, les infos enchaînent sur le peuple palestinien.
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour embobiner les gogos, pauvre peuple algérien pris pour des demeurés!!!!!
16 novembre 2021 15:18
Ils sont tombés dans ce jeu où ils sont coincés. Quand ils commencent à te parler de la Palestine, ils te surjouent l'émotion et ça tourne au ridicule. Quand ils font le lien avec les Sahraouis où là il n'y a aucun fond, aucun contenu, et ils continuent à surjouer ça fait débiles mentaux.
Citation
francomarocophile a écrit:
Vous avez parfaitement raison, ce sont de grands comédiens.
Hier, on zappant sur la TV algérien, je tombe sur les infos en Français, une excellente comédienne maquillée et portant des bijoux , couverte d' un drapeau polizarien, se dit être victime de viol par des soldats marocains, elle mérite un oscar; juste après elle, les infos enchaînent sur le peuple palestinien.
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour embobiner les gogos, pauvre peuple algérien pris pour des demeurés!!!!!
16 novembre 2021 15:20
ça vaut le détour celle-là. Je jetterai un coup d'œil. "Soltana" j'imagine, oups, il fallait pas.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
C'est pas la fameuse Sol..na qui avant chaque prise de photos ou d'une vidéo, se maquille comme si elle allait se rendre à un bordel de troupe ? perplexe
R
16 novembre 2021 16:24
J'espère qu'il n'est pas trop cramé pour qu'il le donne aux chiens
a
16 novembre 2021 17:04
la vie humaine est sacrée ,quelque soit la personne ,mais nous parlons de personne dont la profession est la guerre ,la violence de la guerre inclus la mort ,ces hommes savent qu'ils font un choix ,les risques qu ils prennent devront être assumés ,les terroristes du clan ghali épaulés par les grabataires d alger crient haut et fort que cette zone est en guerre et bien qu ils l assument et pour la rédaction de yabiladi si vous pouviez modifier ,il ne s agit pas de perte civile , mais de militaire armés portant atteinte a l’intégrité territoriale marocaine ,bien à vous
f
16 novembre 2021 18:17
Je ne connais pas, je suis tombée dessus par hasard en cherchant la chaîne marocaine mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je tombe sur TV Algérie, c'est souvent qu'ils mettent en avant leur armée et leur artillerie.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
C'est pas la fameuse Sol..na qui avant chaque prise de photos ou d'une vidéo, se maquille comme si elle allait se rendre à un bordel de troupe ? perplexe
B
16 novembre 2021 18:31
Conférence en sous-sol.
f
16 novembre 2021 21:11
C'est qu'il est content de lui, le petit Einstein thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Ben_barek a écrit:
Conférence en sous-sol.
B
17 novembre 2021 10:16
Qui se sent morveux se mouche.
Citation
francomarocophile a écrit:
C'est qu'il est content de lui, le petit Einstein thumbs upthumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook