Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcha dial tetouan
a
10 juillet 2006 19:30
j'etais l'ete passe a cote de tetouan (fnidek) et j'ai manger harcha bon sang c'etais super savez vous comment on la prepare?
merci
10 juillet 2006 23:32
a mon avis c'était une harcha pure beurre! elle a plus de goûts que celle faite avec de l'huile.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 juillet 2006 11:55
Citation
aicha a écrit:
a mon avis c'était une harcha pure beurre! elle a plus de goûts que celle faite avec de l'huile.
tu as la recette? merci beaucoup
z
11 juillet 2006 12:26
Citation
abdeee a écrit:
Citation
aicha a écrit:
a mon avis c'était une harcha pure beurre! elle a plus de goûts que celle faite avec de l'huile.
tu as la recette? merci beaucoup



Je crois kil fo juste que tu remplace ta quantite d huile par du beurre fondue moody smiley
Mes filles, ma vie.
O
11 juillet 2006 12:31
la mienne je la fait uniquement avec du beurre winking smileyje pense vraiment qu il doivent mettre autre chose comme du Vrai beurre de fermemoody smileyet aussi que du lait au lieu de l eau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/06 12:38 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
11 juillet 2006 14:21
Citation
OMEYMA a écrit:
la mienne je la fait uniquement avec du beurre winking smileyje pense vraiment qu il doivent mettre autre chose comme du Vrai beurre de fermemoody smileyet aussi que du lait au lieu de l eau

salut je crois aussi
z
11 juillet 2006 14:52
Qui l'a deja essayee avec du lait a la place de l'eau?
Est ce que c'est meilleur?
Mes filles, ma vie.
L
Lin
11 juillet 2006 14:54
Salam, winking smiley

Je fais toujours ma Harcha qu'avec du beur et du lait et je trouve quelle est meilleur que celle avec l'eau et c'est ce que pense mon mari également.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
11 juillet 2006 14:58
Merci bouca boucasmiling smiley
Mes filles, ma vie.
11 juillet 2006 16:24
je confirme remplacer l'eau par le lait donne encore plus de gout a la harcha
pour 500 gr de semoule,il faut environ 1 verre de lait, 1 verre de beurre fondu, sel.

mélanger le beurre avec la semoule, ajouter le sel, puis mouiller avec le lait petit a petit pour avoir une pâte malléable, mais sans trop la travailler.
faire des galettes et les cuire soi sur la plaque en fonte, soit dans une poêle bien chauffer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
11 juillet 2006 19:56
Citation
OMEYMA a écrit:
la mienne je la fait uniquement avec du beurre winking smileyje pense vraiment qu il doivent mettre autre chose comme du Vrai beurre de fermemoody smileyet aussi que du lait au lieu de l eau

No noNo no je ne suis pas sur a 100% mais je crois qu ils melangent non pas avec du lait mais avec "lben"
mais celui qu on fait nous meme pas avec celui qu on achete en grande surface...
quand je partirais cet ete inchallah, je me renseignerais..Cool
O
11 juillet 2006 20:48
Moi j ai 2 manieres de la fairewinking smiley
La 1ere:
500g de semoule,1 verre de beurre fondu,une pincee de sel, 1 verre de lait
melanger tous les ingredients si elle ne se ramasse pas ajouter de l eau
faire un pain avec la pate applatir et saupoudrer de semoule fine saupoudrer aussi la poele de semoule fine
Mettre sur un feu doux smiling smiley

La 2eme:
Pour plusieurs petites harchettesgrinning smiley
1 kg de semoule,250 g de sucre semoule,2 verre de beurre fondu, une pincee de sel, 1 litre de lait.
ds une terrine mettre la semoule le beurre le sucre et le sel bien travailler avec le lait jusqu a obtenir une pate molle.

Partager la pate en boules de taille egale , les applatir et les laisser cuire au four pdt 30 a 45 min



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 20:49 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
11 juillet 2006 21:15
Aujourd'hui j'ai essayee celle avec du lait et c'etait tres bon !!! merci les nanassmiling smiley
Mes filles, ma vie.
O
12 juillet 2006 09:14
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi j ai 2 manieres de la fairewinking smiley
La 1ere:
500g de semoule,1 verre de beurre fondu,une pincee de sel, 1 verre de lait
melanger tous les ingredients si elle ne se ramasse pas ajouter de l eau
faire un pain avec la pate applatir et saupoudrer de semoule fine saupoudrer aussi la poele de semoule fine
Mettre sur un feu doux smiling smiley

La 2eme:
Pour plusieurs petites harchettesgrinning smiley
1 kg de semoule,250 g de sucre semoule,2 verre de beurre fondu, une pincee de sel, 1 litre de lait.
ds une terrine mettre la semoule le beurre le sucre et le sel bien travailler avec le lait jusqu a obtenir une pate molle.

Partager la pate en boules de taille egale , les applatir et les laisser cuire au four pdt 30 a 45 min

vous pouvez aussi les fourrer d une farce faites d oignons mixes et de kefta d epices et de sauce tomates selon votre gout c delicieuxgrinning smileysad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
12 juillet 2006 09:22
sad smiley????????????????????????????????????????


thumbs upsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
O
12 juillet 2006 09:26
Citation
znassnia a écrit:
sad smiley????????????????????????????????????????


thumbs upsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley[/quote
Salam znassnia je suis au regimesad smiley j essaye de rompre avec le forum chiwatesevil mais c difficile sad smileypour l instant j ai perdu 3 kg en une semaine Clapmais il faut que j en perde 7 encore dc cet ete ce sera footing au bord de la plage a 6 h du matin et aucun tajineNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
12 juillet 2006 09:33
Mdr!!!!!! Je te souhaite du courage pour le reste a perdre smiling smiley et bravo pour les 3 kilosClap


Mais comment vas tu faire au bled avec tous les bons platsIn love, ca va etre dur, non ?
Mes filles, ma vie.
O
12 juillet 2006 09:39
oui je sais ca vas etre tres dursad smileymais cette annee je vais les eviter ou du moins les gouter et boire enormement evilqd je serais inviter thumbs upet comme en ete je cuisine pasNo no on mange tout le tps au resto et bien ca va etre salade salade salade CoolCoolet peut etre en rentrant du Maroc je serais devenue une saladegrinning smileygrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
12 juillet 2006 09:47
lol spinning smiley sticking its tongue out mm pas qq fois des grillages ???? Oh voyonsIn love
Mes filles, ma vie.
O
12 juillet 2006 09:50
Citation
znassnia a écrit:
lol spinning smiley sticking its tongue out mm pas qq fois des grillages ???? Oh voyonsIn love
des grillages6:\tu veux me tuerevil tu veux dire grillades bon aller tu m as griller grinning smileyoui mais uniquement sur la route (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/06 10:09 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook