Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma harcha est une catastrophe : astuce?
c
3 septembre 2009 11:25
Salam aleykoum et bon ramadan à toutes et à tous!
Alors j'ai déjà essayer 2 recettes différentes pour la hercha, que j'avais l'été dernier goûté au Maroc et adoré In love mais à chaque fois c'est la même chose, ça ne ressemble pas à de la hercha confused smiley la semoule se décole, impossible de la retourner sur la poële, c'est une catastrophe Heu
Pendant ce premier ramadan, j'aimerai remplir mon ventre avec des choses que j'aime donc inshALLAH si quelqu'un peut m'aider, me donner sa recette en détail, ce serait super !smiling smiley Merci d'avance
Bye
3 septembre 2009 11:42
Salam coline29200 smiling smiley tu as eu certainement mis trop d'eau ! Un conseil toujours mettre l'eau peu a peu jusqu'a avoir une pâte ferme et pas trop humide, et u n'auras plus de problème.
Je te conseille cette recette c’est comme ça que je les fait yawning smiley
[lakbira31.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 septembre 2009 12:39
Merci ma soeur!
je vais tester ça et je pourrai en manger dès ce soir inshallah. J'en reve...Chef merci encore!
Bon ramadan à toi ainsi qu'à tous!! yawning smiley
3 septembre 2009 18:11
salam sinon si tu n'y arrive vraiment pas il y a la kesra c'est plus fin en bouche et très facileà faire

si tu vx la recette n'hesite pas

bonne chance pour ta hercha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
3 septembre 2009 20:10
Citation
soltana47 a écrit:
salam sinon si tu n'y arrive vraiment pas il y a la kesra c'est plus fin en bouche et très facileà faire

si tu vx la recette n'hesite pas

bonne chance pour ta hercha

Salam aleykoum grinning smiley
Ouii je veux bien la recette avec plaisir!Chef
Merci d'avance c'est gentil...
Bon ramadan Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook