Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement sexuel : les langues se délient partout dans le monde
G
20 octobre 2017 20:41
Depuis que l'affaire de Harvey Weinstein s'est éclatée plusieurs revelations d'agressions sexuelles se succèdent des etats-unis , en France , angleterre, au Canada etc... des accusations en France concernent un ancien ministre de l'ére Mitterrand Pierre Joxe accusé par la fille d'un ancien ministre , le député acutel de la moselle Christophe Arend est accusé de viol par son ex assistant parlementaire , une plainte pour agression sexuelle vise un certain Tariq Ramadan de la part d'une Certaine Henda ayari .

S'il faut saluer le fait quel les femmes brisent le silence , n'est -il pas nécessaire d'etre prudent .

Qu'en pensez-vous ?
20 octobre 2017 21:31
le cas de Tariq Ramadan, que je souhaite et pense n'est pas vrai ou en tout cas pas comme il a été présenté, me semble pire que celui de Weinstein, car c'est un personnage avec un rôle de religieux, et c'est le visage de musulman le plus présent de loin dans toute l'Europe.
N
20 octobre 2017 22:03
Frchment celle qui dit s'êtrxe faite agressée par tariq ramadan a lair un peu folle et cherche le buzz depuis bien lngtemps ac son histoire de salafisme etc...

Les autres agresseurs st effectivement de vieux croutons. On a pas de mal a y croire....et leurs victimes leur st innaccessibles.

Mdr je pense a jean lassale ce ouf .... il agressé pas mal de nana apperement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/17 23:38 par Je Suis Absente.
a
20 octobre 2017 22:48
Salam...je ne dis pas ça parce que il s agit d un musulman (ça fait longtemps que je sais que ce n est pas un tampon de sainteté) mais là c est vraiment trop gros....en plus venant d une schizophrène,qui a été oubliée après avoir été éblouie par les lumières de la célébrité éphémère...mais bon ça arrange la presse car ça manquait de moslims tout ça....on pourra toujours dire qu elle est folle après...."calomniez, calomniez,il en restera toujours quelque chose"....wa ALLAH 3lam et me pardonne si je me trompe
21 octobre 2017 00:58
Rien de neuf sous les projecteurs.
Les actrices, chanteuses ou autre bovin du monde du spectacle, ont dû à un moment donné, être confrontées à ce phénomène.
Une grosse proportion était consentante, que ce soit pour avoir un rôle ou autre avantage quelconque.
La weinstein existe depuis plus de 30 ans, il a du en ramoner des "victimes".
Il y a surtout une grosse hypocrisie de ces comédiens à 2 balles. Ils sont maintenant tous en train de lui cracher à la figure alors qu'ils taisaient tous ses agissements (ben affleck, adjani, tarantino..tout le monde savait mais c'est maintenant qu'ils s'indignent lol).
Et maintenant za3ma on parle même de la fin de l'omerta dans le cinéma français mélanie laurent aurait été agressée, marion cotillard...etc.
Ce n'est pas cette news qui aura le prix pullitzer en tout cas.

Slm
D
21 octobre 2017 09:03
Ces encore des médias pros sionistes qui veulent détruire la réputation. De notre frère Tariq
G
21 octobre 2017 17:10
Oui , c'est flou . Dans certains medias on a toujours essayé d'entacher l'image de Tariq Ramadan. Il faut regarder les motivations de la plaignante. C'est louche
Citation
DJADJAla a écrit:
Ces encore des médias pros sionistes qui veulent détruire la réputation. De notre frère Tariq
 
Facebook