Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement scolaire ce2
*
7 février 2021 11:28
Tu peux aussi lui dire qu'il n'est pas seul de toute façon qu'il a sa famille ses proche son entourage.

De cette façon pour lui être seul de temps en temps ce sera pas quelque chose d'anormal. et si demain dans le monde du travail pendant sa pause goûter il est seul ça lui posera aucun problème il en profitera peut-être pour t'appeler et te dire qu'il t'aime InSHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 11:29 par *Orchidée*.
K
7 février 2021 11:36
Yeuuu c’est trop chou, oui InchAllah merci encore
Z
7 février 2021 13:44
ah j'ai lu que le titre je suis désolé effectivement mea culpa Angel

Mais un sport de combat c'est toujour interessant pour les enfants en particulier chetif
Citation
amirene a écrit:
tabasser les autres enfants juste parce qu ils ne veulent pas jouer avec lui ?
tu es sérieux ?
elle a bien écrit que les autres ne l insultaient pas, ne l embetaient pas et ne le frappaient pas, ils ne veulent juste pas jouer avec lui
a
7 février 2021 17:50
Salam
Il faut aussi se mettre a la place des autres enfants

Mon fils 4ans et demi n etait pas bien
Faisait une crise , ne voulais pas allé a l ecole pourtant lui content d y allé
J ai dit la ya quelques chose qu il n allait pas
il me sortait le prenom d un camarade de classe
Qu il veut pas le voir , ne veut pas jouer avec lui car lui prend la main , le tire de force, rigole trop pres de don visage etc et mon fils n en pouvait plus de lui
Qu il le fatiguer

J en parle a la maitresse
Me dit que ce camarade est tres gentil mais personne ne veut jouer avec lui
Et mon fils n ose pas lui dire degage je veux pas jouer avec toi
Car trop timide pour parler contrairement aux autre enfants
Le petit camarade en souffre mais il etait hors de question que mon fils en patisse aussi

Et j ai dit a la maitresse de faire le necessaire sans blesser le petit
Car il etait difficile pour moi je gerer les crise de mon fils quand il refuse d aller a l ecole
K
7 février 2021 18:36
Slm merci pour ton expérience, j’ai aussi pensé que mon fils était le pbl attention je suis allez plus loin dans ma réflexion mais Comme je l’expliquais. Le noyaux de cette classe ne veux pas intégrer mon fils. Eux même le disent, ils sont ensemble depuis la maternelle et ne sont pas disposés à l’intégrer à leur groupe. Mais je m’y suis faite et j’aimerais juste que mon fils l’accepte et trouver des conseils dans ce sens car lui en souffre
a
7 février 2021 18:47
Se retrouvé seul n est pas évident pour ton fils
Pourquoi ne pas essayer d aller vers un groupe de fille ou trouver un autre camarade
Car généralement tous les garçons ne jouent pas ensemble mais il ya plusieurs groupe

Citation
Kikinette77 a écrit:
Slm merci pour ton expérience, j’ai aussi pensé que mon fils était le pbl attention je suis allez plus loin dans ma réflexion mais Comme je l’expliquais. Le noyaux de cette classe ne veux pas intégrer mon fils. Eux même le disent, ils sont ensemble depuis la maternelle et ne sont pas disposés à l’intégrer à leur groupe. Mais je m’y suis faite et j’aimerais juste que mon fils l’accepte et trouver des conseils dans ce sens car lui en souffre
K
7 février 2021 22:42
Je lui est proposé, de jouer avec les filles mais ne veut pas ...(a cet âge ...) pour les autres garçons il n’y a que 7 garçons dans sa classe et ce groupe ce connaissent depuis la maternelle.
K
11 février 2021 20:49
Ce week-end il a craqué et m’a avoué qu’enfaite les autres enfants le frappe j’étais sous le choc car j’étais persuadé qu’il ne voulait juste pas jouer avec lui j’ai fat un mail à la maîtresse elle m’a juste dit qu’elle en parlerai avec les parents je pense que définitivement je vais lui faire changer d’école !!! J’en peu plus tous les jours c’est autres choses
P
19 février 2021 13:11
Ah oui, là il faut prendre les choses en main ! Vous ne pouvez pas faire intervenir le papa de votre enfant auprès des autres parents ? Je pense qu'il faut être un peu plus ferme auprès d'eux et montrer ( le papa et vous ) que vous vous attendez maintenant à ce que les parents interviennent fermement auprès de leurs enfants ( sans frapper bien etendu mais les enfants ont tt de même besoin que la figure parentale les recadre ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook