Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement moral au travail
f
4 mars 2020 01:15
Bonjour

Je rencontre de gros problèmes avec mon employeur. J'aime mon travail mais depuis l'arrivée d'un nouveau dirigeant. C'est à dire 3 ans les choses ont changés et je ne trouve plus ma place sachant que j'occupe le poste d'assistante de direction depuis 10 ans. Le nouveau dirigeant de la boîte est une femme et cette femme est mon pire cauchemar. Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un s'y connaît dans le droit du travail et plus particulièrement dans le harcèlement au travail ?.

Merci de votre aide ???
N
4 mars 2020 01:22
Il faut que tu puisses enregistrer pour avoir des preuves et porter plainte
.
4 mars 2020 07:18
donne nous des exemples de ce qu'elle te fais subir.
f
4 mars 2020 09:16
Bonjour

J'ai bien évidemment les preuves liés à ses agissements à mon égard.

Comme surveiller ma boîte mail en ma présence au bureau.
Me rendre responsable à la moindre difficulté que l'entreprise peut rencontrer.
M'accuser à tort sur un fait qui s'est déroulé au sein de l'entreprise
Ne pas avoir répondue de façon officielle à ma demande d'augmentation
Dénigrer mon travail auprès de collègues mais aussi de clients.
Se reattribuer des tâches qui faisaient parti de mes fonctions comme la gestion des fournitures de bureau dans le seul but de se prendre des cadeaux comme des robots électroménager pour chez elle offerts par le fournisseur.
Etc... Et sans compter son agressivité au bureau. Elle a des antecendants médicaux grave : dépendance à l'alcool aux médicaments mais aussi au cannabis. Mais elle n'est jamais arrivée bourré au travail. C'est juste les lendemains de ses nuits bien arrosées elle me le fait payer très cher et elle en devient agressive.

Merci de votre aide. J'avoue je suis un peu perdue. Je suis pour le moment en arrêt maladie et je suis suivie pas la médecine du travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook