Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou pas haram ?
W
2 octobre 2023 07:00
Bonjour à tous j'ai 16 ans et je suis musulman et j'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît car elle me trotte dans la tête mais je ne veux pas demander à ma famille enfaîte ma sœur adore les k drama mais aussi lire sur whatpad. J'ai remarqué que c'est dernier temps elle lisais plus des bl et regarde des kdrama bl mais rien de plus alors et j'aimerais savoir si c'est haram de regarder des film d amour de gay et de lire des livres concernant ce sujet ?
A
2 octobre 2023 09:45
Jai Rien compris
C
2 octobre 2023 11:18
Salam
Sa soeur regarde et lis des support de divertissement coréen.
Il demande si c est Haram?
Si on part de ce principe il serai mieux de complètement arrêter la TV et Internet.
Les k drama sont super chaste et prône les valeurs du mariage et la famille. Max tu verra un bisou et sur le côté. Les wattpad c est dans le même registre.
Le seul truc qui peut l affecté c est de croire que les relation amoureuse sont comme ça dans la vrai vie.
Elle a pas l air de faire quelque chose de mal.
Elle est pas entrain de zoner dans la rue.
Elle est a la maison. Et rêve de relation imaginaire.

Aller lui interdire et l oppressé parcequ on t a dis c est Haram y a rien de constructif !
2 octobre 2023 12:20
Les K drama normaux (hétéro) c'est déjà gay, chirurgie esthétique plus 10 tonnes de maquillages, je parle des mecs.

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2023 16:01
""j'aimerais savoir si c'est haram de regarder des film d amour de gay et de lire des livres concernant ce sujet ?""

va faire tes devoirs le m...........et arrete de te payer not poire
2 octobre 2023 17:42
Salam,

Et si tu allais te rendre utile en nettoyant les wc et la salle d'eau ! ... ce n'est pas haram pour les garçons !

Ca permettra d'aider TA mère et TA sœur !

Et tu auras des hasanats en retour !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook