Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le haram est en moi
A
8 novembre 2016 23:05
Salam éloigne toi de cet homme il est marié c'est malsain tout sa et sa ne mènera nul part à part à du haram mais tu es déjà dedans et aparamant par pour la première fois que dieu te guide.
j
8 novembre 2016 23:13
oui evite ces relations c est haram ...tu dois te repentir et eviter tjrs le chemin de chaytan
A
8 novembre 2016 23:21
Non, tu ne penses pas à elle, et pourtant tout a à voir avec sa femme...

Cest normal qu'un homme marié ait généralement beaucoup plus d'assurance qu'un célibataire...

Alors sache plusieurs choses.

Il est beau parce que sa femme lui a donné ses meilleurs conseils pour accorder au mieux ses tenues, parce que c'est sa femme qui repasse de maniere serviable alors qu'elle etait pas obligée tous ses vêtements, qu'elle a su lui trouver le parfum qui lui convient le mieux, qu'il a bonne mine grâce au régime et plats qu'elle lui a amoureusement concocté afin qu'il ne manque d'aucunes vitamines ni minéraux, elle a même préparé pour lui un programme de sport digne des meilleurs coachs... Oui il est beau on sait pourquoi.

Il est drôle parce qu'il a déjà testé son humour et ses blagues pourries sur sa femme, et il ne te fait grâce que de celles qui ont marché sur elle... Tu en as de la chance...

Il est intelligent car sache-le avoir une femme l'a rendu deux fois plus intelligent, c'est comme s'il avait eu deux cerveaux au lieu d'un c'est dû aux nombreuses conversations et projets qu'il partage avec elle, alors c'est normal que t'aies l'impression d'être avec Einstein...mais il n'en est rien.

Et toi, une fois par mois, tu récoltes tout le travail minutieusement fait par une autre femme. C'est facile de venir comme ça se poser comme une fleur, pendant qu'une autre se tape tout le boulot...Oh oui je comprends pourquoi fréquenter les hommes mariés est devenu comme une drogue pour toi.

Citation
Qamar555 a écrit:
Je ne pense honnetement pas a sa femme ...

Il me plait ... Je Le trouve beau , drole et intelligent !

Comme par hasard je ne vois pas ces qualites chez un homme Celibataire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 11:51 par Nahla-toun.
M
8 novembre 2016 23:28
Nahla-toun j'avais pas penser à tous sa mais sa se tiens Bravo
Citation
Nahla-toun a écrit:
Non, tu ne penses pas à elle, et pourtant tout à avoir avec sa femme...

Cest normal qüun homme marié ait généralement beaucoup plus d'assurance qu'un célibataire...

Alors sache plusieurs choses.

Il est beau parce que sa femme lui a donné ses meilleurs conseils pour accorder au mieux ses tenues, parce que c'est sa femme qui repasse de maniere serviable alors quelle etait pas obligee tous ses vêtements, qùelle a su lui trouver le parfum qui lui convient le mieux, qu'il a bonne mine grâce au régime et plats quelle lui a amoureusement concocté afin quil ne manque d'aucunes vitamines ni minéraux, elle a même préparé pour lui un programme de sport digne des meilleurs coach... Oui il est beau on sait pourquoi.

Il est drôle parce qu'il a déjà testé son humour et ses blagues pourries sur sa femme, et il ne te fait grâce que de celles qui ont marché sur elle... Tu en as de la chance...

Il est intelligent car sache-le avoir une femme l' a rendu deux fois plus intelligent, c'est comme s'il avait eu deux cerveaux au lieu d'un c'est dû aux nombreuses conversations et projets qu'il partage avec sa femme, alors c'est normal que t'ai l'impression d'être avec Einstein...mais il n'en est rien.

Et toi, une fois par mois, tu récoltes tout le travail minutieusement fait par une autre femme. C'est facile de venir comme ça se poser comme une fleur, pendant qù une autre se tape tout le boulot...Oh oui je comprends pourquoi fréquenter les hommes mariés est devenu comme une drogue pour toi.
8 novembre 2016 23:32
Tu as 31 ans et tu n'es plus vierge , tu sors avec un homme marié , la réputation en prend un sacré coup ...

Bref .... le mariage c'est mort pour toi ... smoking smiley

Repenties toi , jeûne , fais des douas et prie pour espérer un miracle Oups






Citation
Qamar555 a écrit:
Les yabis,

Je vous ecris pour vous faire part de ma situation dont j ai honte il faut l avouer ...
Je suis en couple avec un homme marié qui ne me promet rien et qui ne m a pas cherchée! J'ai tout fait pour le charmer ... Il est un de mes N+1 au travail. Il n est present dans les locaux Qu une semaine par mois la situation est donc vivable au travail!

Ce que je fais est mal ... Est haram ... Je le sais !

Ce n est pas la 1ere fois que je m embarque dans ce genre d histoires ! A chaque fois Je regrette , j'en pleure dans mes prieres et rebelotte Je retombe dans le peche !!!!

En parallele j ai déjà refuse 3 demandes en mariage en 4 ans ...

Je suis perdue et vraiment mauvaise de faire ça .... C est affreux !
p
8 novembre 2016 23:41
Tu manques confiance en toi...
Q
8 novembre 2016 23:43
Non mais alors toi et tes leçons à deux balles !
Q
9 novembre 2016 00:04
Je ne crois pas
9 novembre 2016 00:06
Il y a réellement un problème quelque part

Et ne pas savoir d'où vient le problème en est un...

Car ne pas voir des qualités chez un célibataire et en voir chez un homme marié... SubhânAllah !
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
9 novembre 2016 00:11
Salam Alaykoum tente des roqiyas, la pr le coup, je pense que tu peux en avoir besoin.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
N
9 novembre 2016 00:58
Et à moi tu t'es permise de m'insulter..2 poids 2 mesures
Citation
Amel** a écrit:
Tu sais que ce que tu fais est mal mais tu le fais quand même.. tu penses pas à sa pauvre femme ?!
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
9 novembre 2016 02:02
Quand tu seras sincère envers la femme que t'aime en gardant ta braguette fermer ce jours là tu pourras ouvrir ta bouche, sur ceux Bye
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Et à moi tu t'es permise de m'insulter..2 poids 2 mesures
N
9 novembre 2016 02:23
Pourquoi tu ne dis pas aussi à la posteuse de garder sa braguette fermée ?
Citation
Amel** a écrit:
Quand tu seras sincère envers la femme que t'aime en gardant ta braguette fermer ce jours là tu pourras ouvrir ta bouche, sur ceux Bye
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
F
9 novembre 2016 02:32
Une égoïste qui veut le beurre et l'argent du beurre en se foutant pas mal du mal qu'elle fait ! mais pour faire bonne figure sait au fond que c'est mal mais en le disant bhein ça passe mieux.
Le dire ok mais seul les actes comptent ! c'est bien beau de pleurer sur son sort et en même temps dire .....il est beau il est intelligent il est ceci il est cela !
Il va aux toilettes comme tout les autres ! il fait la même chose que les autres ! il pue des pieds comme tout les humains ! il pète comme tout les hommes.
Bref vous convoitez et c'est tout. Seul l'attirance physique vous chauffe et qu'importe marié ou pas.
Donc vous vous lamenter mais ne supportez pas la frustration. Rien ne doit vous résister sinon vous vous dites ooooh je regrette ce que je suis mais je le veux !
Sans être méchante je souhaite qu'un jour vous ayez un mari que vous aimez vraiment, qu'il soit beau, charmant, gentil mais .......qu'une femme aussi le convoite et passe de bons moments avec ! et vous dise ......je regrette je sais que c'est mal mais ma satisfaction avant désolée !
Comment l'appelleriez vous ? Quel qualificatif lui trouverez vous ?
Non vous vous battez pas réellement pour vous en sortir juste vous vous lamentez car quand on veut vraiment ne plus se rabaisser on se respecte vraiment.
s
9 novembre 2016 05:38
Salam Aleykoum
Même si cela est un fake, meme si son comportement vous écœure et vous affecte rien ne justifie de telles paroles et de telles insultes.
N'oubliez jamais que notre langue n'est certes qu'un bout de chair mais qui peut nous conduire droit en enfer.
On peut reprocher quelque chose sans avoir à proferer des insultes.
QAllah sûbhanaAllah wa ta'ala nous guide tous, nul n'est parfait mais heureux est celui qui se repent et s'en remet à Dieu. QAllah lui accorde la repentance et l'aide à vaincre ses demons ainsi qu'à tous les musulmans et musulmanes.
C
9 novembre 2016 06:26
Et sinon tu pense à sa femme et à ses enfants si il en a? Ta pas l'impression que tu risque de détruire une famille tout sa parce que t'arrive pas à retenir tes pulsions ? Ces bien de dire je suis mauvaises, mais il faut y remédier.... Ta le sheytan en toi ou quoi? Et sa femme mesquina, tu lui arrive meme pas à la cheville, elle tient sa maison, fait à manger, le ménage et toi t'es la à faire du haram avec sont mari. Tu aimerait un jour etre marier et etre trahit? Je ne pense pas! Ta deja fait l'erreur et tu recommence moi ces sa qui me choque le plus... .reflechis, pose toi et surtout arrête ces conneries ! Cette homme est un salaud, et toi tu te fait passer pour une mauvaise fille, pense à tes parents que penserait t'il s'il savait tout sa....
2
9 novembre 2016 07:48
ce que tu fais aux autres un jour ou l'autre on te le fera............... deja juste avec ca tu devrais avoir peur car un moment la justice divine frappera et à ce moment là meme les larmes ne suffiront pas

ne crains tu pas Allah?

Tu as un probleme et tu en es consciente c'est deja un bon debut mais maintenant il faut trouver une solution à ton probleme
qu'Allah te guide Amine.
O
9 novembre 2016 10:21
Repents toi et arrête si tu veux pas que ça arrive à ton futur mari.
9 novembre 2016 14:23
Anéaséo


"En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes". S10 V44

"Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur" S45 V15

Tu travailles en collaboration avec la chitane corporation...

Quelques secondes/minutes/heures/jours/années de plaisirs/bon temps dans cette vie d'ici-bas = parfois une éternité de souffrances... dans l'au-delà

Des actions d'aujourd'hui ont de graves conséquences maintenant (destruction d'une union sacrée, d'une famille, avec des adultes et/ou enfants en souffrance toute une vie) et après, lors du jugement dernier...

Réfléchis-y... comme tant qu'autres !

Qu'Allah te guide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 16:10 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 novembre 2016 14:51
franchement c'est dégueulasse ce que tu fais.
Déjà c'est HARAM !!! ça tu le sais mais tu continues tes saloperies ?
et tu pleures dans tes prières ??? quelle hypocrisie !!
si on t'as fait des demandes en mariage bah marie toi et arrêtes de courir derrière les hommes mariés !! tu devrais avoir honte .

pfffffff où va t -on !




Citation
Qamar555 a écrit:
bien evidemment je n aimerais pas que demain mon Mari me fasse cocue. La relation dure depuis maintenant deux ans ...

Je sais pourtant que la roue tourne Kama toudin toudane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook