Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hanches des femmes marocaines
r
9 novembre 2006 11:17
pour moi aussi quand je reviens du pays je trouves qu'elles ont de drôle de taille ya le derrière qui rebondit vers le haut. ou alos c'est des bouteilles d'orangina en verregrinning smileyCool
puissante est la foi....
p
9 novembre 2006 11:48
angry smileygrrrrrrrrr bouteille d'orangina rrrrrrrrRRRRRRRrrrrrrr


ça je l'ai entendu pdt des années, ça m'a fichu de sacrés complexes qd j'étais plus jeune
j
9 novembre 2006 12:45
Citation
ryan63 a écrit:
pour moi aussi quand je reviens du pays je trouves qu'elles ont de drôle de taille ya le derrière qui rebondit vers le haut. ou alos c'est des bouteilles d'orangina en verregrinning smileyCool


et alors?
J LO aussi a un derriere à la orangina, ça vous empeche pas de baver sur elle!
et toc!winking smiley
r
9 novembre 2006 13:01
moi je parle pas du genre j.lo je parle de ces femmes qui ont la trentaine et qui se promène toute la journée en robe de chambre et la plupart du temps elles font à peine 1.55 m alors les kilos ils tombent vers le bas une vraie bouteille d'orangina ou bombona si vous voulez.

et que pensez vous des femmes qui se laissent aller dès qu'elles sont mariés.

moi barda je les reconnais pas il suffit même pas d'une année pour voir le changement.


genre mariage cette été et l'été d'après quand je vais en vacances je vois une autre femme.

ça vous arrive pas de vous étonner sur le changement.
puissante est la foi....
a
9 novembre 2006 13:04
moi perso je né pa de hanche
j
9 novembre 2006 13:09
Citation
ryan63 a écrit:
moi je parle pas du genre j.lo je parle de ces femmes qui ont la trentaine et qui se promène toute la journée en robe de chambre et la plupart du temps elles font à peine 1.55 m alors les kilos ils tombent vers le bas une vraie bouteille d'orangina ou bombona si vous voulez.

et que pensez vous des femmes qui se laissent aller dès qu'elles sont mariés.

moi barda je les reconnais pas il suffit même pas d'une année pour voir le changement.


genre mariage cette été et l'été d'après quand je vais en vacances je vois une autre femme.

ça vous arrive pas de vous étonner sur le changement.

parce que le mec grossi pas peut etre, moi quand je vois des couples se marier, c'est le mec qui fait peur ouais!!!! telment il a grossi, a force de demander a son epouse de preperer le tagine ou le couscous, c'est normal!


mais serieux moi ça m'arrivera pas jespere jsui trop coquette et j'aurais peur que ses petits aillent voir ailleurs...angry smiley
r
9 novembre 2006 13:11
ah ouai je les ai oublié tu as raison mais vue que le titre c'était les femmes je ne me suis pas senti obligé de faire la remarque sur eux. Clap(tm)

y'en a c'est des beau gosses à leur mariage et après tu te dis ou il est passé le beau gosse.
puissante est la foi....
r
9 novembre 2006 13:12
j'aurais peur que ses petits aillent voir ailleurs...angry smiley[/quote]Clap
j
9 novembre 2006 13:20
Citation
ryan63 a écrit:
j'aurais peur que ses petits aillent voir ailleurs...angry smiley[/quote]Clap



mmmmmmmmmmddrrrrrrr j'ai oublier d'ecrire le mot "yeux" je parlais des yeux ryan, qu'est ce t'as cru encore? grinning smiley
r
9 novembre 2006 16:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'aurais peur que ses petits aillent voir ailleurs...angry smiley[/quote]Clap



mmmmmmmmmmddrrrrrrr j'ai oublier d'ecrire le mot "yeux" je parlais des yeux ryan, qu'est ce t'as cru encore? grinning smiley

hum humCensored
puissante est la foi....
j
9 novembre 2006 19:06
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'aurais peur que ses petits aillent voir ailleurs...angry smiley[/quote]Clap



mmmmmmmmmmddrrrrrrr j'ai oublier d'ecrire le mot "yeux" je parlais des yeux ryan, qu'est ce t'as cru encore? grinning smiley

hum humCensored


j'ai plus de 18ans, j'ai pas peur!Oh
m
10 novembre 2006 00:31
la je te dit, EN MANGE BIEN, EN FAIT PAS DE SPORT? et en est bien dans notre peau
j'ai des hanches, un gros cul et je m'en fou de ce que pense les autres,
il faut voir les hollands, ancors pireeeeeeeeeeee
lol
j
10 novembre 2006 00:56
Citation
marioma a écrit:
la je te dit, EN MANGE BIEN, EN FAIT PAS DE SPORT? et en est bien dans notre peau
j'ai des hanches, un gros cul et je m'en fou de ce que pense les autres,
il faut voir les hollands, ancors pireeeeeeeeeeee
lol


les hollandais ils abusent du fromage normal! pdr!


les pires sont aux USA, t'as des personnes qui font 150KG starfallah,ché pa comment ils font sérieux!
r
10 novembre 2006 10:47
les pires sont aux USA, t'as des personnes qui font 150KG starfallah,ché pa comment ils font sérieux![/quote]Je me demande comment ils font pour rentrer dans la baignoire ou tout simplement s'assoir sur une chaine sans la défoncé.

wellah je pense qu'il soit à l'aise avec leur kilos en trop.

et soit dit en passant moi j'ai rien contre vous mesdames qui avaient des kgs en trop. mais faut pas abuser aussi.
j
10 novembre 2006 11:23
Citation
ryan63 a écrit:
les pires sont aux USA, t'as des personnes qui font 150KG starfallah,ché pa comment ils font sérieux!
Je me demande comment ils font pour rentrer dans la baignoire ou tout simplement s'assoir sur une chaine sans la défoncé.

wellah je pense qu'il soit à l'aise avec leur kilos en trop.

et soit dit en passant moi j'ai rien contre vous mesdames qui avaient des kgs en trop. mais faut pas abuser aussi.[/quote]

ouais le pire c'est qu'il sont à leur aise, et puis personne ne bronche, ici,tu fais 150KG, on te regarde comme une bete de foire!eye popping smiley
e
10 novembre 2006 11:47
el makla wen3as w 9allet chghal

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
10 novembre 2006 12:16
aux Etats Unis, tout est en XXL : les chaises, les cintres, les baignoires, les french frites au MacDo la taille des gobelets etc etc.


Il ne faut pas se moquer des obèses No no souvent ces gens là souffrent beaucoup (et ne dites pas : c'est de leur faute, car si c'était aussi simple, 30% de la population ne le serait pas).

D'ailleurs, aux states, ls + gros sont souvent les + modestes, voire les pauvres.

C'est le monde à l'envers : plus t'as d'argent, et plus t'es mince .

Le problème chez eux c'est la malbouffe: les produits diététiques et les légumes sont + bien plus chers qu'un menu au fast food.
p
10 novembre 2006 12:19
PS : je trouve que de grosses hanches ce n'est pas moche , c'est au contraire très féminin.



Ce que je trouve laid par contre, ce sont les femmes avec de gros bras de camionneur, ça casse toout je trouve (ça et les épaules de nageuse est-allemande).

Qd j'étais jeune je n'allais jms à la piscine de peur de développer ma carrure tongue sticking out smiley.
j
10 novembre 2006 12:22
Citation
petit chat a écrit:
PS : je trouve que de grosses hanches ce n'est pas moche , c'est au contraire très féminin.



Ce que je trouve laid par contre, ce sont les femmes avec de gros bras de camionneur, ça casse toout je trouve (ça et les épaules de nageuse est-allemande).

Qd j'étais jeune je n'allais jms à la piscine de peur de développer ma carrure tongue sticking out smiley.


ouais jsui d'accord, les hanches c'est moins choquants que des epaules de camionneurs!
r
10 novembre 2006 12:45
genre goldorakgrinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
PS : je trouve que de grosses hanches ce n'est pas moche , c'est au contraire très féminin.



Ce que je trouve laid par contre, ce sont les femmes avec de gros bras de camionneur, ça casse toout je trouve (ça et les épaules de nageuse est-allemande).

Qd j'étais jeune je n'allais jms à la piscine de peur de développer ma carrure tongue sticking out smiley.


ouais jsui d'accord, les hanches c'est moins choquants que des epaules de camionneurs!
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook