Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hanches des femmes marocaines
p
3 novembre 2006 14:13
mdrrr


un truc qui remonte à chaque pas!

moi je comprends pas j'ai jamais été aussi fine, mais à ce niveau là, y'a toujours 2 excroissances !

perso, ze m'en fiche .. tant que je suis apte à l'accouchement, tant mieux tongue sticking out smiley


(sinon y'a le sport! )
3 novembre 2006 14:19
vous ttes de vrai belle marocaines Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 novembre 2006 14:29
Clap une qui me comprend
M
3 novembre 2006 15:07
merci simo , les hommes sont vraiment prets a dire et faire n'importe quoi des fois .............
3 novembre 2006 15:52
Citation
layla57 a écrit:
merci simo , les hommes sont vraiment prets a dire et faire n'importe quoi des fois .............
T'es tjr de mauvaises foie?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 novembre 2006 17:45
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
merci simo , les hommes sont vraiment prets a dire et faire n'importe quoi des fois .............
T'es tjr de mauvaises foie?

De mauvaise foie ? non , réaliste smiling smiley
3 novembre 2006 20:38
salam

je suis une grande compléxé de la vie, mais je suis fier de mes hanches(tm)


c'est zolie c'est mieux que les c..carrées des occidentalesconfused smiley

faut prendre sa comme un atout les filles, on a pas besoin d'etre dans la "norme occidentale " pour avoir une jolie silouhetteAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
4 novembre 2006 00:01
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je suis une grande compléxé de la vie, mais je suis fier de mes hanches(tm)


c'est zolie c'est mieux que les c..carrées des occidentalesconfused smiley

faut prendre sa comme un atout les filles, on a pas besoin d'etre dans la "norme occidentale " pour avoir une jolie silouhetteAngel

Je suis d'accord avec toi , vive les Jlo (tm)
p
4 novembre 2006 00:14
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je suis une grande compléxé de la vie, mais je suis fier de mes hanches(tm)


c'est zolie c'est mieux que les c..carrées des occidentalesconfused smiley

faut prendre sa comme un atout les filles, on a pas besoin d'etre dans la "norme occidentale " pour avoir une jolie silouhetteAngel

Je suis d'accord avec toi , vive les Jlo

euh la tu cites que des nanas bien foutues perplexe
M
4 novembre 2006 00:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je suis une grande compléxé de la vie, mais je suis fier de mes hanches(tm)


c'est zolie c'est mieux que les c..carrées des occidentalesconfused smiley

faut prendre sa comme un atout les filles, on a pas besoin d'etre dans la "norme occidentale " pour avoir une jolie silouhetteAngel

Je suis d'accord avec toi , vive les Jlo

euh la tu cites que des nanas bien foutues perplexe

Bien foutues ? tu lis pas Public a ce je vois ...winking smiley t'as déjà vu beyoncé en bikini en vacances sans maquillage et sans photoshop ...grinning smiley
k
4 novembre 2006 02:41
une fois mon chef de retour d'un deplacement professionnel à Casa, m'a strictement dit la même chose, il a été surpis de voir des femmes avec des hanches pareils!
b
4 novembre 2006 05:52
Citation
Didi123 a écrit:
particularite propre aux mediteranéennes en general..
puiske c le bassin mediteranéen les mediteranéennes ont en commun un bassin large ?! mouarf....très interresant le raisonnement, je n'y ai pas reflechis avant.mdrrrrrrrr
b
4 novembre 2006 05:56
nivo vestimentaire essaie les markes espagnoles si t'es grande de taille, je le suis moi:grande(1m69)et maigre(54kg environ) et ya ke les markes espagnoles ki me sayent vraiment surtt les pantalonswinking smiley
M
4 novembre 2006 11:14
Citation
biya4444 a écrit:
nivo vestimentaire essaie les markes espagnoles si t'es grande de taille, je le suis moi:grande(1m69)et maigre(54kg environ) et ya ke les markes espagnoles ki me sayent vraiment surtt les pantalonswinking smiley

oui merci c'est ce que je fais déjà
d
4 novembre 2006 12:00
en rentrant au bled pense a faire tes achats surtout les pantalons loool hamdoulilah je trouve pas trop e probleme ici j'ai des jeans, de tout et puis tant que je trouve mon jeans preferer alors je me sens hyper bien
M
4 novembre 2006 12:20
Citation
donyaya a écrit:
en rentrant au bled pense a faire tes achats surtout les pantalons loool hamdoulilah je trouve pas trop e probleme ici j'ai des jeans, de tout et puis tant que je trouve mon jeans preferer alors je me sens hyper bien

Mais moi aussi hamdoullah , je suis pas encore big mama grinning smiley
r
4 novembre 2006 13:11
a mon avis c est parceque quand elles sont petites leurs meres les mettaient au dos vous connaissez la metode marocaine de transporter son bebeClapalors automatiquement apres elles ont des hanches.c est ce qu elle m a dit une vieille damewinking smiley
r
9 novembre 2006 11:11
Citation
calima a écrit:
fo? je suis super bien foutu pour une marocaine une taille de guèpe c comme si on m'avait déssiné, pas trop de hanche pas de culote de cheval j'aime mon corp? c se que g de plus bo aprés mon visage hamdoulah dieu ma gaté. Il fo pas généraliser ma soeur et en plus g un derière digne d'une africaine noir le top koi ss prétention A+Clap

zarma j'y crois pas
puissante est la foi....
r
9 novembre 2006 11:14
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
merci simo , les hommes sont vraiment prets a dire et faire n'importe quoi des fois .............
T'es tjr de mauvaises foie?
j'adore ton mauvaises "foie"Clap
puissante est la foi....
r
9 novembre 2006 11:15
grinning smiley(tm)
Citation
kissing2005 a écrit:
une fois mon chef de retour d'un deplacement professionnel à Casa, m'a strictement dit la même chose, il a été surpis de voir des femmes avec des hanches pareils!
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook