Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hammam de Rozenn
10 août 2022 15:08
Salam aleikoum,

Petit post détente entre femmes.

Laissez vos soucis dans le vestiaire et venez vous ressourcer au hammam de tata Rozenn.

D'abord faisons quelques brasses dans le bassin turc au ton beige, taupe et vert bleuté.
L'atmosphère est douce et chaude, des bougies luisent le long du bassin dans des bougeoirs en fer forgé, de l'encens brûle sur l'étagère sur laquelle sont entreposés les produits de soins dans d'élégants flacons en verre ouvragé et coloré.

Prenons place dans l'espace des douches, où l'on retrouve les mêmes carreaux au style arabisant dans des tons doux et aquatiques.
Ensuite frottons nous au savon noir, l'action combinée de la vapeur et du savon nous laisseront une peau de bébé.

Maintenant revêtons peignoir et claquette, les soins vont commencer.

Débutons par les cheveux.
Un masque miel/oeuf ? Huile d'olive ou de coco ? Monoï parfumé aux fleurs de tiaré ?
Le masque est posé, on peut s'affairer au visage.
Bain de vapeur, massage exfoliant au marc de café, rinçage, massage doux à l'huile d'olive ou d'argan. Bio bien sûr, et issu d'exploitations familiales.

Massage du corps avec l'huile choisie.
Tout le corps se détend sous les mouvements doux à la force contenue de la masseuse.

Avant de rincer les cheveux, terminons par un soin des mains et des pieds.
Ongles limés, polis, peaux mortes retirées, peau hydratée.

Les cheveux sont maintenant lavés, rincés, et délicatement peignés, puis laissé à l'air libre pour sécher.
Avez-vous besoin des services de notre coiffeuse pour rafraichir un peu votre coupe ?
Souhaitez-vous du henné pour orner vos mains et vos pieds tous doux de leur séance de beauté ?

Retour au vestiaire après ce moment cocooning, choix d'une tenue toute neuve.
Pour moi ce sera une robe dans les tons rosés, aux délicats boutons dorés en forme de rosace, et des claquettes en cuir.

Asseyons nous sur la terrasse ombragée, autour d'un thé et de fruits de saison, ou peut être préférez-vous un jus bien frais, avant de retourner à notre quotidien.

J'espère que cette lecture vous fut agréable.
10 août 2022 15:26
Bonjour,

Et Moi je suis le responsable du hammam de tata Rozen

Je m'occupe du côté masculin, bon c'est moins joyeux que du côté de tata Rozen entre femmes.

Chez nous entre Hommes, c'est moins joyeux....

il faut que je vérifie systématiquement que les hommes ait les ongles de leurs pieds court, et des ongles pas noirs.

Il faut que je vérifie aussi, que leurs poils d'aisselles ne dépassent pas 2 cm grand maximum. Si non, il n'ont pas le droit à l'accès par soucis d'hygiène.

Déjà, tout sa c'est Beacoup de pieds à vérifier, Beacoup d'aisselles, à contrôler.

Certains se promènent toute la journée dehors, transpire, et viennent ensuite faire leurs hammam... Il est hors de question, on vient aux hammam propre, et on ressort propre. Tu vient me voir proprement.

Mon travaille me fatigue, et les humains me dégoute un peu... je compte bientôt demiossonner Du Hamamm de Tata Rozen.

Ça va faire du mal à Tata Rozen par ce que j'était un bon élément dans son entreprise

De toute façon, je compte ouvrir mon propre hammam et faire concurrence à tata rozennn, inshaAllah que l'entreprise de tata Rozen fera faillite après l'ouverture de mon Hamam.

A part sa, la Tata Rozen est une femme super chaleureuse, les filles vous pouvez y aller les yeux fermés.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
10 août 2022 15:32
Salam

Voici la version homme

 
0
F
10 août 2022 15:42
Alaikom Salam,

Comment ils ont cassé le délire les 2 zigotos au-dessus ptdr
10 août 2022 15:42
Ça donne envie In love

Quelques images pour illustrer ton post

 
Hamam 0

 
Atay 0
10 août 2022 15:43
Grave ptdr
Heureusement qu elle a dit "entre femmes"au tout debut du post

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Comment ils ont cassé le délire les 2 zigotos au-dessus ptdr
F
10 août 2022 15:44
Bon, après, ils nous ont bien fait rire et ça fait partie du bien-être le rire donc on peut dire qu'on reste dans le thème quand même lol
Citation
Phenix* a écrit:
Grave ptdr
Heureusement qu elle a dit "entre femmes"au tout debut du post
10 août 2022 15:45
D ailleurs ca me fait penser que c est dommage que sur ce forum on est pas une section reservee exclusivement aux femmes mais bon comment verifier si c est bien une femme ou un homme Oups
10 août 2022 15:47
Moi ca m a plus deg qu autre chose
De voir un gaillard affalé dans une piscine gonflable ca m a fait redescendre du reve vendue par rozen crying(


Citation
Faty** a écrit:
Bon, après, ils nous ont bien fait rire et ça fait partie du bien-être le rire donc on peut dire qu'on reste dans le thème quand même lol
10 août 2022 15:47
Je ne crois pas que monsieur Rozenn tolèrerait que j'ai un associé masculin autre que lui même eye rolling smiley

En effet côté femme ça a l'air plus sympa comme ambiance.

Un jour j'ai appris qu'en Tunisie les coiffeurs font aussi des soins esthétiques, retrait des poils qui dépassent des oreilles ou du nez, lol, j'ai bien rigolé.
Citation
Hous's a écrit:
Bonjour,

Et Moi je suis le responsable du hammam de tata Rozen

Je m'occupe du côté masculin, bon c'est moins joyeux que du côté de tata Rozen entre femmes.

Chez nous entre Hommes, c'est moins joyeux....

il faut que je vérifie systématiquement que les hommes ait les ongles de leurs pieds court, et des ongles pas noirs.

Il faut que je vérifie aussi, que leurs poils d'aisselles ne dépassent pas 2 cm grand maximum. Si non, il n'ont pas le droit à l'accès par soucis d'hygiène.

Déjà, tout sa c'est Beacoup de pieds à vérifier, Beacoup d'aisselles, à contrôler.

Certains se promènent toute la journée dehors, transpire, et viennent ensuite faire leurs hammam... Il est hors de question, on vient aux hammam propre, et on ressort propre. Tu vient me voir proprement.

Mon travaille me fatigue, et les humains me dégoute un peu... je compte bientôt demiossonner Du Hamamm de Tata Rozen.

Ça va faire du mal à Tata Rozen par ce que j'était un bon élément dans son entreprise

De toute façon, je compte ouvrir mon propre hammam et faire concurrence à tata rozennn, inshaAllah que l'entreprise de tata Rozen fera faillite après l'ouverture de mon Hamam.

A part sa, la Tata Rozen est une femme super chaleureuse, les filles vous pouvez y aller les yeux fermés.
10 août 2022 15:49
On peut lui reconnaitre le mérite d'avoir réussi à caser une piscine dans un si petit salon lol.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Voici la version homme

 
0
10 août 2022 15:51
C'est drôlement jolie, ça donne envie.
Citation
Phenix* a écrit:
Ça donne envie In love

Quelques images pour illustrer ton post

 
Hamam 0

 
Atay 0
T
10 août 2022 15:56
 
0

Outil :

[www.leboncoin.fr]

Citation
Phenix* a écrit:
D ailleurs ca me fait penser que c est dommage que sur ce forum on est pas une section reservee exclusivement aux femmes mais bon comment verifier si c est bien une femme ou un homme Oups
10 août 2022 15:58
Ce ne sont que des statistiques.

Perso je parle peu, et je connais des hommes bavards.
Citation
Siwa75 a écrit:
 
0

Outil :

[www.leboncoin.fr]
F
10 août 2022 16:01
Hahaha mais non lol... Relis le post de rozen pour oublier ce que tu as vu mdrrr
Citation
Phenix* a écrit:
Moi ca m a plus deg qu autre chose
De voir un gaillard affalé dans une piscine gonflable ca m a fait redescendre du reve vendue par rozen crying(
T
10 août 2022 16:03
 
Ok 0

Citation
Phenix* a écrit:
Moi ca m a plus deg qu autre chose
De voir un gaillard affalé dans une piscine gonflable ca m a fait redescendre du reve vendue par rozen crying(
T
10 août 2022 16:04
J'avoue c'est vrai!

Y'a des hommes très bavards.

Et je trouve pas ça très beau.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce ne sont que des statistiques.

Perso je parle peu, et je connais des hommes bavards.
10 août 2022 16:09
Chacun sa personnalité.

Moi ça ne me dérange pas, vu que je parle peu ça m'arrange que les autres fassent la conversation lol.
Citation
Siwa75 a écrit:
J'avoue c'est vrai!

Y'a des hommes très bavards.

Et je trouve pas ça très beau.
T
10 août 2022 16:16
Ah bien sur.

Les goûts et les couleurs.

Je pense qu'on prend pas assez de temps à écouter le silence.

Et aussi, on devrait prendre plus de temps à réfléchir avant de parler.


Citation
Rozenn* a écrit:
Chacun sa personnalité.

Moi ça ne me dérange pas, vu que je parle peu ça m'arrange que les autres fassent la conversation lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/22 16:17 par Siwa75.
10 août 2022 17:26
Regarde ton profil et regarde le mien
Ca dement deja ce que tu viens de partager grinning smiley

plus serieusement mais oui les femmes en general sont plus bavardes, c est un fait mm si je ne me sens pas concernee

Citation
Siwa75 a écrit:
 
0

Outil :

[www.leboncoin.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook