Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam/massage réservées aux femmes
s
9 juin 2020 12:18
Salam,

Je cherche pour un cadeau à ma mère un endroit où nous pourrions nous faire masser, un endroit réservée aux femmes ma mère étant voilée.

Un hammam serait un plus mais pas obligatoire car elle supporte mal la forte chaleur.

Il faudrait aussi que ce soit en île de france.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse grinning smiley

D'avance merci grinning smiley
9 juin 2020 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que le covid-19 traîne toujours, il vaut mieux rester planquées à la maison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juin 2020 12:37
Oui,il y en a plusieurs,j’ai vu un à Paris,près de la station métro Gaité,région Montparnasse,mais je ne sais plus s’il est toujours ouvert ou pas.
Une petite recherche sur Google suffirait....
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Je cherche pour un cadeau à ma mère un endroit où nous pourrions nous faire masser, un endroit réservée aux femmes ma mère étant voilée.

Un hammam serait un plus mais pas obligatoire car elle supporte mal la forte chaleur.

Il faudrait aussi que ce soit en île de france.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse grinning smiley

D'avance merci grinning smiley
9 juin 2020 12:38
à cause du Covid, reviens vers nous en 2021 ou 2022

cdt

Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Je cherche pour un cadeau à ma mère un endroit où nous pourrions nous faire masser, un endroit réservée aux femmes ma mère étant voilée.

Un hammam serait un plus mais pas obligatoire car elle supporte mal la forte chaleur.

Il faudrait aussi que ce soit en île de france.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse grinning smiley

D'avance merci grinning smiley
s
9 juin 2020 12:42
Merci pour votre bienveillance mais honnêtement le covid si les précautions sont prises je ne le pense pas si dangereux que ça grinning smiley
s
9 juin 2020 12:42
Merci je vais regarder ça
Citation
Bassous a écrit:
Oui,il y en a plusieurs,j’ai vu un à Paris,près de la station métro Gaité,région Montparnasse,mais je ne sais plus s’il est toujours ouvert ou pas.
Une petite recherche sur Google suffirait....
s
9 juin 2020 12:49
Salam
Et si ta mère n'était pas voilée , tu aurais été dans hammam mixte ?
Lol je déconne
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Je cherche pour un cadeau à ma mère un endroit où nous pourrions nous faire masser, un endroit réservée aux femmes ma mère étant voilée.

Un hammam serait un plus mais pas obligatoire car elle supporte mal la forte chaleur.

Il faudrait aussi que ce soit en île de france.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse grinning smiley

D'avance merci grinning smiley
9 juin 2020 12:52
J'ai été une fois à Sublime M'a.....à Chelles car j'avais acheté une prestation sur Balinéa et l'institut respectif n'avaient pas des places. Donc comme Balinéa ne rembourse pas juste en coupon, j'ai ajouté 2 € et je me suis fait une épilation 3 zones dans cet institut. Ils m'ont montré le hammam qu'il peuvent privatiser si je vais avec un homme etc

Per ensemble c'est un bon endroit. Les filles sont magrébines. C'est mixte mais les gens ne se croisent pas.
s
9 juin 2020 13:22
Peut être Cool

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et si ta mère n'était pas voilée , tu aurais été dans hammam mixte ?
Lol je déconne
s
9 juin 2020 13:23
Je vais voir s'ils ont des plages horaires réservées aux femmes , merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook