Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamid Chabat : 15 absences sans justificatifs à la Chambre des représentants
I
6 janvier 2020 19:32
@chamali.

????

Meme la SPA (Societe Protectrice des Animaux) n en voudrait pas.


Citation
UnChamaliBack a écrit:
Ben si il était au SPA ! c'est une justification valide je trouve



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/20 19:34 par Itwasntme.
L
6 janvier 2020 19:36
Comment laisser ce disfonctionnement perdurer au Maroc . Les électeurs l ont élu pour les représenter , défendre leurs intérêts et droits . comment etant arriver à attendre 15 absences pour enfin s inquiéter , On voit bien qu ils ne servent à rien , la preuve on a pu se passer de ce harrag pendant plusieurs mois sans que ça gêne personne . C'est toujours ça de gagné pour le trésor du pays .
C
6 janvier 2020 21:29
C’est l’archétype même de cette classe politique pourrie jusqu’à la moelle. Mais est-ce vraiment de sa faute ? Moi, je dirais non. S’il faut blâmer quelqu’un c’est plutôt tous ces guignoles qui accordent leurs voix à des incompétents et à des mafieux notoires pour les représenter et défendre leurs intérêts. Résultat : un parlement atrophié aux antipodes des de son rôle initial mais bien au service d’une clique d’affairistes corrompus.
6 janvier 2020 22:33
L'absence de Chabat arrange tout le monde. L'exécutif comme le législatif. Tout le monde a la trouille rien à entendre son nom à l'instar d'un parrain. Il n'a pas emmené que des dollars et des euros, il doit y avoir des dossiers brûlant. Il a le pouvoir de mouiller plus qu'un.

Hadak Chabat wama adraka.
6 janvier 2020 22:35
peut-être que c'était des jours où il fêtait Chabat Heu
7 janvier 2020 20:31
Il n'y pas que lui, on a oublié sa femme et ses enfants, ils sont tous députés. S'il était resté, il pourrait se procurer une carte de parlementaire pour son petit fils.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
peut-être que c'était des jours où il fêtait Chabat Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook