Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hamdoulilah j'ai eu ma carte de 10 ans !
e
2 décembre 2013 17:40
Salem tout le monde,
Je viens d'avoir la carte de 10 ans vie privée et familiale . Je remercie tous ceux qui m'ont aidé. Je suis là pour répondre à ceux qui ont besoin d'aide par rapport a la demande de ce titre de séjour.
Salem alikoum
m
2 décembre 2013 18:03
Félicitations 3koba la nationalité Clap
e
2 décembre 2013 18:51
Merci medtoulouse !! C'est gentil :-)
A
2 décembre 2013 21:16
salam

Félicitation, mais je pense que ça prend bcp de temps.
moi j'habite à Strasbourg et pour la carte salarié ( 1 an ) 6 mois pour l'avoir , mais l7amdolah en fin.
e
3 décembre 2013 10:56
Salem amina,
Si je te dis que ça n'a duré que 2 jours t'en diras quoi !!!! Oui que 2 Jours je dépends de la sous préfecture du haut Rhin ! L'astuce c'est que j'ai déposé la demande 2 mois exact avant que m'ancien titre expire c'est tout et puis chaque préfecture a sa propre manière de traiter les dossier peut être celle du bas Rhin est un peu différente. Je te souhaite une bonne continuation.
A
3 décembre 2013 20:02
ah c'est bien ça smiling smiley => Félicitation encore une fois
oui je dépend de la préfecture du bas Rhin et ça prend bcp de temps pour le renouvlement.
k
4 décembre 2013 20:25
bonsoir,
j'aurais besoin de renseignements pour faire ma carte de séjour de 10 ans.
Je ne me rappelle plus où est ce qu'on se procure l'acte de mariage de moins de 3 mois?
Si quelqu'un peut m'aider svp?
e
4 décembre 2013 22:32
Je pense que tu dois aller a la mairie
2 janvier 2014 03:02
salam
j ai rdv pour demande la 4 eme carte mais j aimeerai bien demander carte de 10 ans je suis au sous prefcetur de palaiseau
merci
e
4 janvier 2014 11:17
salem kitchop106 je ne sais pas si vs êtes marocain car d'aprés ce que vs avez écrit, vs avez eu 3 carte de 1ans je vs conseille de joindre à votre dossier de renouvellement une lettre ds laquelle vs montrez que vs demandez la carte de 10 ans car il faut la demander et puis vs retracez votre parcours en france nchalah khir
5 janvier 2014 01:02
oui maroccain j ai 3 carte j ai un cdi et aussi je suis entraineur ds un club d athletisme atite gratuit
5 janvier 2014 01:03
mais est ce que vous avez un exemple de letrre ? merci
e
5 janvier 2014 17:38
on fait il faut que vs expliquer avec vos propres mots votre propre parcours je n'ai malheureusement pas d'exemplaire bon courage
a
5 janvier 2014 18:56
félicitations!

pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pour avoir 10ans
je suis en france depuis 2001 ma minorité et j'ai depuis 2005 un an vie privée familiale
j'ai demandé l'an dernier 10 ans sur le formulaire mais on m'a encore donné un an
e
5 janvier 2014 22:19
salem,
aoussi, t'es de quelle origine? est ce que t'es marié? ça m'étonne depuis 5 ans t'as la carte de vie privée mais je pense que tu ne précises pas quand tu renouvelles, il faut joindre une lettre avec le dossier dans laquelle tu montres que tu demande la carte de 10 ans
bon courage
10 janvier 2014 16:00
bonjour
ya une liste spécial pour demander carte de résident , et je savais pas , avant demander la carte de 10 ans il faut le demander , moi j ai ratè la carte de 10 ans sachant ke j ai un emploi cdi ,....
l
a
18 mars 2014 13:42
Bonjour,

non je suis pas mariée,
j'ai pris le formulaire carte de résident
mais on me donne rdv pour mi mai alors que mon titre de séjour atuel expire début avril!

est ce normal,
avez vous des rdv aussi longs à la préfecture à lille pour renouvellement de titre de séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook