Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulah AF département 25
k
21 février 2013 09:06
salam a tous voila jai recu la lettre de la prefecture , inchalah pour ma soeur diams 25 et tout le monde inchalah le bon dieu tjr avec nous , je remercie tout le monde surtout nime45 et les autre pour leur soutien lakouba inchalah a tous pour notre combat de notre vie , thanmirth (merci)
21 février 2013 10:14
mabrouk tt mes félicitation t vois rabi kheire menhoum inchallah touse
k
21 février 2013 10:43
merci mon frere lakouba alik inchalah et pour tous
21 février 2013 11:25
HAMDOLAH MON FRER HAMDOLAH MON FRER HAMDOLAH MON FRER JE SUIS TRE HEUREU ET EN PLIN JOIE POUR TOI INCHALAH POUR MOI AUSSI POUR BIENTOT JESPER LE DIEU NOUS FAI SORTIR DE CETTE LUMIER NOIR HAMDOLLAH HAMDOLLAH YA RABI CROI MOI MON FER JAI CHOO O COEUR HAMDOLLAH HAMDOLAAH
21 février 2013 13:12
contente pour toi frère de tout mon cœur,
je te souhaite la bonne chance dans ta vie et plein de bonheur et joie
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
21 février 2013 14:51
toutes mes félicitation mon frère !!! alf mabrouk o l39ouba lina kamlin inchaalah
a
21 février 2013 15:00
alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk mon frére et l3okba lina kamlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
k
21 février 2013 20:11
bsr a tous

bsr mon ferer kabylfort kolchi mabrouk felakh wine isabren itnal je s8 contente pour toi walah lakouba diams25 inchalah

et pour tou le monde inchalah
b courage a tous
f
21 février 2013 20:41
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous voila jai recu la lettre de la prefecture , inchalah pour ma soeur diams 25 et tout le monde inchalah le bon dieu tjr avec nous , je remercie tout le monde surtout nime45 et les autre pour leur soutien lakouba inchalah a tous pour notre combat de notre vie , thanmirth (merci)


mes félicitation je suis content pour vous frèro profété bien de ton ton avec ta femme
t
21 février 2013 22:53
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous voila jai recu la lettre de la prefecture , inchalah pour ma soeur diams 25 et tout le monde inchalah le bon dieu tjr avec nous , je remercie tout le monde surtout nime45 et les autre pour leur soutien lakouba inchalah a tous pour notre combat de notre vie , thanmirth (merci)
kolchi bel elbaraka mon frére we allah yessahal pour la suite incha allah.
r
21 février 2013 23:08
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous voila jai recu la lettre de la prefecture , inchalah pour ma soeur diams 25 et tout le monde inchalah le bon dieu tjr avec nous , je remercie tout le monde surtout nime45 et les autre pour leur soutien lakouba inchalah a tous pour notre combat de notre vie , thanmirth (merci)

Mabrooooooooooooooooooooooooooook mon frére j ss trés contente pour toi,,hamdouuuuuuuuulah smiling smiley la39oba lina inchalah ,,enfin thaniiiiiiit,,je te souhaite que le bonheur inchalah o inchalah rabi yakhlaflak o yarza9kom bdoria sal7A ya rabi
Hamdoulah aujourd'hui il ya 2 AF sur le forum,,inchalah rabi ifara7na ga3 ya rabiiii

Bonne chance pour la suiteeee!
k
22 février 2013 08:30
salam atous , merci bcps bcps diams 25,roki91, tito31,fafafa, kahi16,afinchalah,fiora,raouiakilyan,kadidou, et les autres , inchalah ya fareg alah bientot pour vous inchalah, je serai tjr avec vous
22 février 2013 08:53
salam alikoum
amine ya rab allah yfaredj 3lina tous
23 février 2013 17:47
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous voila jai recu la lettre de la prefecture , inchalah pour ma soeur diams 25 et tout le monde inchalah le bon dieu tjr avec nous , je remercie tout le monde surtout nime45 et les autre pour leur soutien lakouba inchalah a tous pour notre combat de notre vie , thanmirth (merci)
salam mon frere je suis tres contente pour toi hamdoulillah je vous souhaite une vie plein de bonheur salamWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook