Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdolillah teste reussi a rabat aujourd hui
a
16 avril 2010 15:30
salut
j ai passe le teste de francais aujourd hui a rabat c etait tres facile la visite medical le 29/'4 inchaallah a casa
M
16 avril 2010 15:41
salam amina felicitation hbiba tu peut me dire
se ki il avait dans les teste de francais stp
m
16 avril 2010 16:28
Citation
amina74 a écrit:
salut
j'ai passé le teste de francais aujourd hui a rabat c etait tres facile la visite medical le 29/'4 inchaallah a casa

Salut amina,
Toute mes félicitations, moi aussi je dépends du consulat de rabat, il reste à ce que mon mari vient pour qu'il récupére le ccm inchallah et aprés en entammeras les étapes pour faire l'acte.
J'aimerai bien savoir combien de moins dés dépôt de transcription pour avoir le livret de famille, et quels expliques moi en détails si tu peut comment t'as passé le test du français?
merci bcp et bonne chance pr la visite médicale.
a
16 avril 2010 17:10
merci missjadida et marocaine.el les quiestions sont tres facil pas de panique meme les prof a l institut francais sont tres
sympa alos pour les valeurs de la repulique
_la femme en france a le droit de se marier avec un etrangeryawning smileyui
_les etrangers ont le droit de voterNo non
_la femme en france doit demande l autorisation de son mari pour travaillerNo non
_la femme en france doit obieir a lahomme au sein de la famille;non
_quel le president de la republique francaise
pour l ecrit nom prenom date et lieu de naissance puis mettre des mots dand des phases c est tres facil ma chere et a loral juste presnte toi c est ts
m
16 avril 2010 17:16
Salut amina,
merci bcp pour tes réponses, je te souhaite bonne chance et tines moi au courant de tes nvlles.
a
18 avril 2010 22:33
ok hbiba je suis la pour toi si tu a des questions n histe pas ok bn chance ma belle
n
21 avril 2010 09:19
amina feelcitation, et bon chnace pour le reste!
,stp tu peux me dire comment ta apsser eltape procureur du roi,enkete police...........enfin tt la procedure pr faire lacte???c ete dure???? sa prend combien de temps????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook