Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdelilah le cauchemar est fini
f
9 avril 2013 23:37
asalamo 3alikom J AI EU MON VISA alhamdoulilah 08/04/2013 et dsl pour le retard

voila quelque explication et j espére qui vont etre outil et repond a quelque de vous question .

d abord la dame qui vous accueil et marocaine et tres gentille .pour les documents c est elle qui les a vérifié pour moi il a pris l avais favorable du préfé et le formulaire les trois photo et une copie intégral de naissance en arabe c est tout et pour les autres document elle a meme pas les touchés

apres en passe a une autre sale ou en a passé la vistite médical c etait tres simple prise de poids la taille la tension les bas de cœur un radio du poumon et pour la visite des yeux elle ma demandé si je vois bien j ai dis oui c tout.
apres en retourne chez la dame gentille qui nous a donné notre dossier caché avec le formulaire caché ,et apres en vas au consulat au centre ville la en paye 1090dh (normalement en doit payé a la banque 1200dh mais la banque a un probleme des chèques) apres en rentre au guiché 8 ou 9 en donne le dossier avec le formulaire et le passeport et apres tu prend une photo sur place domage pour les filles voilé elles doivent enlevé le voile pour la prise du photo et apres les empreint c tout.
et a 2h30 vous retourné a l offi pour récupérer votre passeport avec visa cher la gentille dame hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
n
10 avril 2013 00:43
100000000000000000 mabrouk fafafa 3ekouba lina inchalah
f
10 avril 2013 01:20
Citation
nora91 AF a écrit:
100000000000000000 mabrouk fafafa 3ekouba lina inchalah

merci bien inchaalah l3o9ba likom
10 avril 2013 01:38
salam

toutes mes félicitations mon frère heureuse pour toi!!! beh moi ça sera la semaine prochaine inchaalah

et merci pour tes explications ça aide bcp

bon courage pour le reste
f
10 avril 2013 02:37
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
hass93 a écrit:
slm khti stp t px me dire pour les copies integral il leur faut la mienne aussi ?et est ce que j dois fournir ma CIN à moi ?et le formulaire qu on doit remplir on le remplit sur le net ou avec un crayon normal (bic) z3ma merci 3lik et 1000 mbrok inchalah un AF pour ts le monde

les documents ss sont les meme que raoui viens d ecrire .et pour le crayon(bic) hhhhhhhhhhhhh ça marche. et c MIEUX que les documents ça passe pas les trois mois

oui se sont les meme document. en plus je suis un homme ta pa vu la photo hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
10 avril 2013 19:47
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
hass93 a écrit:
slm khti stp t px me dire pour les copies integral il leur faut la mienne aussi ?et est ce que j dois fournir ma CIN à moi ?et le formulaire qu on doit remplir on le remplit sur le net ou avec un crayon normal (bic) z3ma merci 3lik et 1000 mbrok inchalah un AF pour ts le monde

les documents ss sont les meme que raoui viens d ecrire .et pour le crayon(bic) hhhhhhhhhhhhh ça marche. et c MIEUX que les documents ça passe pas les trois mois

oui se sont les meme document. en plus je suis un homme ta pa vu la photo hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

koulchi mabrouk khoia,
l'akoubaa allina inchaalah
h
12 avril 2013 03:22
dsl frere j ps fais gaffe dsl
12 avril 2013 08:58
salam

une question pour ceux qui ont déja passé la visite médicale pour les 1200dhs c'est en chéque ou en espèce???

est ce que c'est la même chose que le consulat de canada car pur eux un chèque certifier par la banque!!!

j en ai vraiment besoin

merci !!
m
15 avril 2013 10:15
slt HASS93 toutes mes feliciation pour ton af, tu peux me dire si tu dépends de la prefecture de bobigny ??
merci

Citation
hass93 a écrit:
dsl frere j ps fais gaffe dsl
o
10 mai 2013 23:24
salam
filicitation encourt ma soeur inchaalah visa pour tout le monde
ma question et
demain 11/05/2013 Mon mari a la visite de logment alors j'aimrais bien s'avoirs combien s'apprend pour quele preferdonne sa disission soi+ au-
car le dossier a eter deposser le 28/10/2012
svp pouvez vous me repandre
merci courage
h
21 mai 2013 03:30
slm quelles sont les demarches que t as fait une fois t es arrivée en france merci ?
h
21 mai 2013 22:18
slm omli jiti lfranca chno drti comme demarches wach taslti b l ofii ola mchiti la pref hada hwa soal dyali merci bzf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook