Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdelilah le cauchemar est fini
3 avril 2013 19:39
assalamo3alikom

alhamdelilah aujourdhui jé e mon visa enfin le cauchemar est fini lahi sahl 3la ljami3 okolchi ifra7 fl9ariiiib
ossikom bdou3a2 ol9iyam wlah l3adèm koulchi idouz myassar bi2idni llah
n
3 avril 2013 19:40
mabrouk ma soeur 3ekouba lina inchalah
3 avril 2013 19:41
lahi bark fik lahi farraj 3likom
o
3 avril 2013 19:53
alffffffffff mabrouk 3lik okhti
alah yfarhak fi koul hyatak inchaalah
bonne chance a ta nouvelle vie inchaalah
salam
3 avril 2013 19:54
amine mabrook
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
o
3 avril 2013 20:04
salam
ton dossier ci conjoin de francais au bien regroupment famaillal
ci s"ete le dernier tu peux me donner les document qu'il sont demander pour visa stp je veux les preparer en avonce
salam
3 avril 2013 20:47
alf mabrouk lah y kemel 3lik bel khir inchaalah o y waf9ek f hyatek o lah y fara7 ljami3
d
3 avril 2013 21:16
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
assalamo3alikom

alhamdelilah aujourdhui jé e mon visa enfin le cauchemar est fini lahi sahl 3la ljami3 okolchi ifra7 fl9ariiiib
ossikom bdou3a2 ol9iyam wlah l3adèm koulchi idouz myassar bi2idni llah[/quote

Toutes mes félicitations
s
4 avril 2013 00:11
alf mabrouk w alah yasa3dakom fahyatkom wada3i ma3a ale mazal inchaallah w mara khra 10000 mabrouk
4 avril 2013 12:35
salam,

je voudrais savoir si c'est possible lorsque t'as eu le rdv tu as apporté avec toi l'acte de mariage traduit puisque j ai eu le rdv j ai eu un email avec les documents a fournir mais l acte de mariage n est pas mentionné alors sur le forum il y a pas mal de gens qui disent que c'est obligatoire???
4 avril 2013 20:40
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
assalamo3alikom

alhamdelilah aujourdhui jé e mon visa enfin le cauchemar est fini lahi sahl 3la ljami3 okolchi ifra7 fl9ariiiib
ossikom bdou3a2 ol9iyam wlah l3adèm koulchi idouz myassar bi2idni llah
mabrouk okhti wallah lli twakkal 3la rabbi maykhallih
qu'allah facilite à tous
4 avril 2013 23:54
salamo3alikom

dandany, safaaae, amato arrahman : merci bcp lahi bark fikom ola39oba limazalin lahi farraj 3la ljami3
m
4 avril 2013 23:58
le grand couchemard houwa li ghadi talgay hnaya fi la france de merde matfarhich bazaaf pârceque hanay mabka mayadar
5 avril 2013 00:00
Citation
oum lina a écrit:
salam
ton dossier ci conjoin de francais au bien regroupment famaillal
ci s"ete le dernier tu peux me donner les document qu'il sont demander pour visa stp je veux les preparer en avonce
salam

salam okhti

barak laho fik rbbi khlik ana akhti regroupement familial, on a préparé un dossier pour la visite médicale et pas pour le visa parce que on récupére cette dernière à l'ofii ou on passe la visite médicale



LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE


- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Le passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Le livret de famille (+ photocopies) + copie intégrale d’acte de naissance (+ 2 photocopies)
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’OFII),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
- le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc)
5 avril 2013 00:02
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
amine mabrook

lahi bark fik olahi farra7kom kamlin yarbi amin
5 avril 2013 00:11
Citation
fiora35 a écrit:
salam,

je voudrais savoir si c'est possible lorsque t'as eu le rdv tu as apporté avec toi l'acte de mariage traduit puisque j ai eu le rdv j ai eu un email avec les documents a fournir mais l acte de mariage n est pas mentionné alors sur le forum il y a pas mal de gens qui disent que c'est obligatoire???

dsl fiora pr le retard mé je ss vraiment pressé parce que jé pris un billet pr ce samedi inchaalah. il le demande pas à ça place il ya le livret de famille. ils ont pas pris mon copie intégrale , ils ont demandé que 2 photos et 2 copies de lettre de préfecture+livret de famille+2 carte de séjour de mon mari+Le formulaire de visa long séjour, complété, daté et signé+copie de passeport ( P. 1 à 6).
f
5 avril 2013 00:12
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
oum lina a écrit:
salam
ton dossier ci conjoin de francais au bien regroupment famaillal
ci s"ete le dernier tu peux me donner les document qu'il sont demander pour visa stp je veux les preparer en avonce
salam

salam okhti

barak laho fik rbbi khlik ana akhti regroupement familial, on a préparé un dossier pour la visite médicale et pas pour le visa parce que on récupére cette dernière à l'ofii ou on passe la visite médicale



LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE


- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Le passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Le livret de famille (+ photocopies) + copie intégrale d’acte de naissance (+ 2 photocopies)
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’OFII),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
- le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc)

mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3lik ma soeur.
mais dis moi les document vous les avez deposé a l ofii ou au consulat pouvais vous expliqué un peu comment ça se passe la bas .et merci et mbrok pour rejoindre ta moitié hhhhhhhhhhhhhhh
5 avril 2013 00:17
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
salam,

je voudrais savoir si c'est possible lorsque t'as eu le rdv tu as apporté avec toi l'acte de mariage traduit puisque j ai eu le rdv j ai eu un email avec les documents a fournir mais l acte de mariage n est pas mentionné alors sur le forum il y a pas mal de gens qui disent que c'est obligatoire???

dsl fiora pr le retard mé je ss vraiment pressé parce que jé pris un billet pr ce samedi inchaalah. il le demande pas à ça place il ya le livret de famille. ils ont pas pris mon copie intégrale , ils ont demandé que 2 photos et 2 copies de lettre de préfecture+livret de famille+2 carte de séjour de mon mari+Le formulaire de visa long séjour, complété, daté et signé+copie de passeport ( P. 1 à 6).

salam

merci bcp khti lah y dik 3la khir et inchaalah que du bonheur
5 avril 2013 00:20
Citation
maman amira a écrit:
le grand couchemard houwa li ghadi talgay hnaya fi la france de merde matfarhich bazaaf pârceque hanay mabka mayadar[/quote

salam okhti

raki ghalta ila fakarti bli rani far7ana bhadik lwil dyal fransa oma3andi mandir fiha omaradach namchi bach nakhdam fiha ana bladi a7assan liya malyoun marra 3la tma hamdelilah 3aycha mo3azzazza mokarrama likhask t3arfi fra7ti hiya jmi3 chamli bnisfi tani lihowa rajli le cauchemar li9sadt howa dyal lbo3d ol2intidar peut etre ma3marki majarrabti anaki t3ichi b3ida 3la l2insan likatbrih okhtaritih ama hadik fransa de merd kima golti libraha lahi tlih biha ana rajli finma kan ana m3ah
5 avril 2013 00:21
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
salam,

je voudrais savoir si c'est possible lorsque t'as eu le rdv tu as apporté avec toi l'acte de mariage traduit puisque j ai eu le rdv j ai eu un email avec les documents a fournir mais l acte de mariage n est pas mentionné alors sur le forum il y a pas mal de gens qui disent que c'est obligatoire???

dsl fiora pr le retard mé je ss vraiment pressé parce que jé pris un billet pr ce samedi inchaalah. il le demande pas à ça place il ya le livret de famille. ils ont pas pris mon copie intégrale , ils ont demandé que 2 photos et 2 copies de lettre de préfecture+livret de famille+2 carte de séjour de mon mari+Le formulaire de visa long séjour, complété, daté et signé+copie de passeport ( P. 1 à 6).

salam

merci bcp khti lah y dik 3la khir et inchaalah que du bonheur

barak laho fih la30oba l3andk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook