Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon hamam, soin, massage après le ramadan
c
12 octobre 2007 22:35
voilà pour refaire une peau neuve!

ça vous dit?
s
12 octobre 2007 23:29
salam,

pourquoi tu ne t'es pas laver durant toute le Ramadan?



ok it was a joke..."refaire peau neuve" m'a fait sourire, comme si t'avais hiberné durant un mois :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
13 octobre 2007 00:10
zut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 04:14 par Maghribi7our.
M
13 octobre 2007 03:30
Citation
coccinel a écrit:

ça vous dit?

ça m'excite surtout
s
13 octobre 2007 06:20
bonjour
mabrouk el aïd ;c'est prévu dans mon programme "dans une semaine inchalah"hammam ,gommage ;massage ;épilation et soin totalAngel
c
14 octobre 2007 21:41
Je devais y aller aujourd'hui mais c'était fermé!


inch allah dans la semaine.

Samsara,

après le ramadan, c'est super agréable un bon programme, et on recharge les batteries, aussi pour les baisse de forme ou de moral, certaines vont chez le coiffeur, d'autres font du shopping, chacun son truc!
a
15 octobre 2007 08:59
moi aussi ,je suis partante j'adoooooooorrrrrrrrreeeeeee le hammam
c
15 octobre 2007 10:37
Citation
ambre79 a écrit:
moi aussi ,je suis partante j'adoooooooorrrrrrrrreeeeeee le hammam

ben ,oui, on y va quand alors?
N
25 octobre 2007 20:46
Citation
sambina a écrit:
bonjour
mabrouk el aïd ;c'est prévu dans mon programme "dans une semaine inchalah"hammam ,gommage ;massage ;épilation et soin totalAngel


Salam...
t'a bien raison....mais as tu une adresse d'institut particulier qui propose ces services pas trop chers ?

Merci.
s
26 octobre 2007 07:37
Citation
a écrit:
Salam...
t'a bien raison....mais as tu une adresse d'institut particulier qui propose ces services pas trop chers ?

Merci.

bonjour

je fais l'épilation au hammam et les soins du visage chez maria gallandthumbs up ou yves rocher sinon si tu ne veux du pas cher il faut prendre rendez vous dans les écoles d'ésthéticiènnes où les élèves travaillent trés bien en présence du prof et tu payes 8euros à peu prés ,je les ai fait pendant des années mais l'inconvénient c'est l'attente du rendez vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook