Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haleine de chacal.....
n
26 janvier 2007 00:15
y'en à déjà parmis qui ont rencontrer une personne dans leur vie bien nickel à tout les niveaux mais le hic elle pue à des centaine de kilométre de la bouche ça m'est arriver depuis je prend tjrs des chwingum dans mon sac ou cas ou la personne aurait une défaillance odorantegrinning smiley
d
26 janvier 2007 00:23
Oué moi c'était le cas d'une hadja, elle était trop bien habillée, beau voile mais qu'est ce qu'elle puait de la bouche.

Il parrait que quand tu fais ramadan c'est normal que ça pue mais que cette odeur c'est l 'odeur du paradis, ah bein moi je veux pas y aller dans ce paradis qui pue.spinning smiley sticking its tongue out
F
26 janvier 2007 00:26
dis donc c'est tres glamour ce topic grinning smiley
u
26 janvier 2007 00:26
Citation
dianacha a écrit:
ah bein moi je veux pas y aller dans ce paradis qui pue.spinning smiley sticking its tongue out


starferroullah !
n
26 janvier 2007 00:27
Citation
dianacha a écrit:
Oué moi c'était le cas d'une hadja, elle était trop bien habillée, beau voile mais qu'est ce qu'elle puait de la bouche.

Il parrait que quand tu fais ramadan c'est normal que ça pue mais que cette odeur c'est l 'odeur du paradis, ah bein moi je veux pas y aller dans ce paradis qui pue.spinning smiley sticking its tongue out
hahahahahahaha ouais mdr c'est vrai en plus si y'a cette reha aux paradis wiou bonjour la bouse
c
26 janvier 2007 00:44
ah chez moi au canada nous disons une haleine de chevel beurrkkk
d
26 janvier 2007 00:46
Je plainds son mari.
n
26 janvier 2007 00:52
Citation
dianacha a écrit:
Je plainds son mari.
ça vahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheriehhhhhhhhhhhhhhhhhhh pahhhhhhhh pah pahhhhhhhhhhhh evil
o
26 janvier 2007 10:12
salam

vous mieux que je partes avant que jen gronde ici Censored
vous avez pas honte comment vous parler STARFELLAHOhOheye popping smiley
l
26 janvier 2007 10:44
mon prof de sciences il puait meskinegrinning smiley
N
26 janvier 2007 11:19
salam

c'est quoi cette facon de parler de paradis, vou êtes fou ou koi????

n'importe quoi thumbs down
i
26 janvier 2007 12:38
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Oué moi c'était le cas d'une hadja, elle était trop bien habillée, beau voile mais qu'est ce qu'elle puait de la bouche.

Il parrait que quand tu fais ramadan c'est normal que ça pue mais que cette odeur c'est l 'odeur du paradis, ah bein moi je veux pas y aller dans ce paradis qui pue.spinning smiley sticking its tongue out
hahahahahahaha ouais mdr c'est vrai en plus si y'a cette reha aux paradis wiou bonjour la bouse

salam,

Vous n'avez pas compris que c'est une image angry smiley !!!
Pour Allah soubhanou wata3ala, cette mauvaise haleine du croyant pendant le jeûne est une bonne odeur de par ses actions winking smiley

OUa Allahou a3lam
l
26 janvier 2007 14:39
barakAllah oufiki Safa d'avoir expliquer à celles qui n'avaient rien compris!!!!
starfoullah qu'Allah swt t'accorde sa miséricorde! Amine
p
26 janvier 2007 15:20
Citation
nadilouna a écrit:
y'en à déjà parmis qui ont rencontrer une personne dans leur vie bien nickel à tout les niveaux mais le hic elle pue à des centaine de kilométre de la bouche ça m'est arriver depuis je prend tjrs des chwingum dans mon sac ou cas ou la personne aurait une défaillance odorantegrinning smiley


toi bien sur tu ne pue de nulle part eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
d
26 janvier 2007 20:08
Ah non c'est pas une image, la personne nous a bien dit que cette odeur c'est celle du paradis, elle a dit ça comme je vous l'écris.


Le paradis ça pue mais c'est pas grave, ON IRA PASevil

on ira ailleurs, comment ça s'appelle l'autre direction?
Ah oui l'enfer, c'est mieux il fera un peu chaud mais vaut mieux ça que la puenteur.spinning smiley sticking its tongue out
c
26 janvier 2007 20:12
Citation
dianacha a écrit:
Ah non c'est pas une image, la personne nous a bien dit que cette odeur c'est celle du paradis, elle a dit ça comme je vous l'écris.


Le paradis ça pue mais c'est pas grave, ON IRA PASevil

on ira ailleurs, comment ça s'appelle l'autre direction?
Ah oui l'enfer, c'est mieux il fera un peu chaud mais vaut mieux ça que la puenteur.spinning smiley sticking its tongue out


eye popping smiley...crois moi le jour ou tu ira visiter l'enfer alors la ma grande tu suppliera dieu de t'envoyer dans le pire des palais de la puanteur ! meme si c'est pour manger de la m.....! tu crois pas en la force d'allah a ce que je vois, eh ben bon courage
d
26 janvier 2007 21:43
allah n'est pas méchant, et je préfére brultongue sticking out smileyer que manger de la merde ou mourrir d'asphixie dûe à la puenteur de certains.
u
26 janvier 2007 21:46
Bon aller chuuuuuuuuuuuut parlez pas religion cest abusé.


sinon allez dans le forum Islam et encore , vous allez polluer là bas aussi No no
n
nah
26 janvier 2007 21:49
thumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
26 janvier 2007 22:55
Citation
dianacha a écrit:
allah n'est pas méchant, et je préfére brultongue sticking out smileyer que manger de la merde ou mourrir d'asphixie dûe à la puenteur de certains.


bon ok ...allez on va se laisser hein ? eye rolling smiley

BONNE SOIREEEEEE.... !!!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook