Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me hais au plus haut point
H
21 juillet 2011 20:12
Saalam , Namaste les Yabis ,


Je sais je vous soule avec mes postes mais là je suis au plus bas , j'en ai vraiment marre d'être amoureuse je me dégoute de moi même d'en être arrivée là ....thumbs down

Je commence même à avoir très mal à un point de mon coeur ça devient vraiment inquiétant et franchement je ne contrôle plus mes sentiments ! J'aurais tout essayé pour l'oublié mais y'a rien à faire ... j'ai envie d'être dégouté de lui mais je le vois comme l'homme idéal ....
J'en arrive même aux bords des larmes c'est ridicule je sais je ne me reconnait plus je sais plus quoi faire pour l'oublié ...

Vos conseils les filles ou les hommes sont les bienvenus
i
21 juillet 2011 20:14
prend le en photo en cachette accroche le sur ton mur prend des flechette et vise sa photo ...evil
H
21 juillet 2011 20:18
Citation
islam_rappel a écrit:
prend le en photo en cachette accroche le sur ton mur prend des flechette et vise sa photo ...evil

Ou mieux je lui lance de vraies fléchettes en cachette ça ! ça va me soulager ....mais facile à dire qu'à faire
l
21 juillet 2011 20:19
Trouve toi un autre metre.....
21 juillet 2011 20:21
eh bah dis donc...
Tu crois qu'il est sacré? Tu sais les klebs c'est tous les mêmes.
T'es obsédée par lui parce que tu n'as jamais parlé concrétement avec lui...une fois la bouche ouverte tu vas faire une chute sflachhh!




voilà alors toujours amoureuse??? j'ai essayé Heu
k
21 juillet 2011 20:25
non, le mieux est de passer a autre chose par exemple trouver quelqu'un d'autre.
s
21 juillet 2011 20:25
Salam

Arretes ma soeur de dire ca, tu sais l amour ne se controle pas, ca nous met parfois dans tout les etats
C est normal que tu craques il y a des jours comme ca ou c est plus difficile a supporter
Tu sais sheytan joue beaucoup de nous et la, il veut te rendre triste de deprimer mais reprends toi
Cette homme que tu aimes, sheytan te l idealise ma soeur
Moi je te conseille si cette histoire te fait aussi mal de ne plus mettre les pieds dans ce magazin si c est pr te rendre aussi malheureuse
C est dur je sais mais pr le moment rien avance tu n es sur de rien avec cet homme tu ne connais rien de lui
Je suis etonner qu un homme puisse mettre autant de temps que ca si une femme lui plait plus dde 5 mois ca fait beaucoup
Il prend le risque chaque jour de ne pas te parler sans savoir si un jour tu reviennes dans ce magazin
Il me semble pas si attacher a toi comme tu l es
Si il est ton mektoub ma soeur tu le retrouveras un jour inchallah mais detaches toi de ce magazin
h
21 juillet 2011 20:27
moi aussi je te hais ... et cela avant meme que tu t'inscrive sur le forum
assalam o alykoum
P
21 juillet 2011 20:29
selem

je pense que tu l'idéalises trop...

il te paraît inaccessible c'est pour ça que tu as l'impression que tes sentiments sont décuplés....

tu imagines que ça peut être l'homme de ta vie mais ma belle, le coup de foudre PHYSIQUE que tu as eu pour lui, y est pour beaucoup...

dans un premier temps, évite de te rendre là où il bosse, dans un deuxième temps, essaie de faire le point dans ta tête et de revoir certaines de tes priorités...

je pense qu'en prenant de bonnes résolutions, ça ira mieux

te morfondre ne te rendra pas service....
l
21 juillet 2011 20:35
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste les Yabis ,


Je sais je vous soule avec mes postes mais là je suis au plus bas , j'en ai vraiment marre d'être amoureuse je me dégoute de moi même d'en être arrivée là ....thumbs down

Je commence même à avoir très mal à un point de mon coeur ça devient vraiment inquiétant et franchement je ne contrôle plus mes sentiments ! J'aurais tout essayé pour l'oublié mais y'a rien à faire ... j'ai envie d'être dégouté de lui mais je le vois comme l'homme idéal ....
J'en arrive même aux bords des larmes c'est ridicule je sais je ne me reconnait plus je sais plus quoi faire pour l'oublié ...

Vos conseils les filles ou les hommes sont les bienvenus

se detester est l'une des 5 étapes du deuil, tu es en voie de guérison ne t'inquiéte pas
r
21 juillet 2011 20:40
Salam c'est le sheytan qui te fais devenir accro a cet homme comme ca, on dirait que tu oublies de croire en ton destin , reprend confiance!!

l'amour normal ca doit pas faire se dégouter soi meme.

Et moi j'aime pas quand tu dis namaste. Ca n'engage que moi bien sur et je veux pas que tu le prennes mal mais quand tu dis salamou ahleykoum , que la paix soit sur toi et sur tes anges, (d'ou le koum) tu reconnais l'existence des anges, ce qui fait partie de notre foi . Mais le mot namaste est un mot pour saluer le divin en la personne, une marque de respect pour certains, certes, mais c'est un mot largement utilisé dans la tradition boudhiste. En Asie il y a des hommes devant qui certains se prosternent allah y ster et les salue en faisant namaste.
Je dis pas que ton intention de saluer le soleil ou jsais pas quoi ( pourtant en recherchant la signification de ce mot, ca peut faire partie de la définition) mais si tu le fais sans savoir, je prefere te dire ce que j'en pense.
Désolée pour la parenthèse mais d'un coté, le sheytan s'engouffre là ou il peut.
moi je trouve que namaste c'est pas respectueux pour un musulman ( mais je le redis encore c mon avis)
s
21 juillet 2011 20:41
Citation
islam_rappel a écrit:
prend le en photo en cachette accroche le sur ton mur prend des flechette et vise sa photo ...evil

une très bonne idée et j'ajouterai craches lui dessus Cool
f
21 juillet 2011 20:42
salam

on va commencer par sortir les gros moyengrinning smiley

donne moi l'adresse du magasin et sa sera régler Cool

on va utilisé la méthode corsesmoking smiley bien sur pacific et sans mort ni blesser winking smiley

on agit la nuit heineye rolling smiley

dans quelque jour y aura plus de magasin

plus de vendeur

et tu aura bo chercher

et ton vendeur sera au chomage le réve lolHeu

c'est la seul solution pour arréter les dégats engendré sur cette jeune filleyawning smiley

purée les dégats de l'amour pff sa ren ouf ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/11 20:48 par fatimazahr.
s
21 juillet 2011 20:45
Tu me fais penser a moi quelque annees avant lol
T accroches a cette personne car il te resiste il ne succombe pas a ton charme
Tu l idealises trop parce qu il te plait , tu l imagines comme tu voudrais qu il soit mais parfois la chute fait mal
Les personnes ne sont pas tjrs comme on l imagine
Ca en devient un caprice ma soeur, tu veux que lui tu ne vois que lui mais c est pas le seul homme dans le monde
Si il n a pas encore fait le pas alors passe a autre chose, oublis ce magazin pr un certain temps
i
21 juillet 2011 20:45
Salam comme je te l ai deja dis tu ne sais rien de lui il se peut que il ne prie meme pas il se peut qu il ne respecte pas ses parents il se peut que plein de chose cher lui ne te plaise pas

c est le sheitan evil qui t embelit parceque il veut te faire tomber dans le haram et meme si c est pas le cas sa a un impact sur ta foi

alors EGLOIGNE TOI!!! arrete d aller dans son magasin arrete les film hindou aie ta fierter dis toi que ta pas besoin de lui des hommes y en a plein et le temps fera les choses
s
21 juillet 2011 20:54
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste les Yabis ,


Je sais je vous soule avec mes postes mais là je suis au plus bas , j'en ai vraiment marre d'être amoureuse je me dégoute de moi même d'en être arrivée là ....thumbs down

Je commence même à avoir très mal à un point de mon coeur ça devient vraiment inquiétant et franchement je ne contrôle plus mes sentiments ! J'aurais tout essayé pour l'oublié mais y'a rien à faire ... j'ai envie d'être dégouté de lui mais je le vois comme l'homme idéal ....
J'en arrive même aux bords des larmes c'est ridicule je sais je ne me reconnait plus je sais plus quoi faire pour l'oublié ...

Vos conseils les filles ou les hommes sont les bienvenus

j'ai une très bonne idée : imagines le dans les toilettes entrains de faire kaka et que ça sent très mauvaiseye popping smiley
h
21 juillet 2011 20:57
J'imagine que cela sera une tâche ardue de t'éloigner de lui, mais il le faut. Essaie d'utiliser cette énergie dans autre chose,

avance et tu verras dans quelques semaines comme tu es une femme forte !

Tu te sens dépendante actuellement, mais tu vas apprendre incha'Allah à te sortir de cette situation.

Aussi, une chose, tu n'as pas à te rabaisser comme tu le fais, tu es un être humain, tu es sensible et tu as des sentiments,

c'est normal ! Avoir le cœur brisé arrive toujours dans la vie d'une personne normalement constituée ! Donc reprends confiance

en toi, dis toi que Sidi Albi t'as prévu autre chose, incha'Allah de bien mieux ! Essaie de t'engager dans une activité qui te

prennes pas mal de temps, si tu ne travailles pas, fais du sport, du bénévolat ( le mois de Ramadan regorge de pleins de

postes de bénévoles à pourvoir) !!! Mais quoi qu'il en soit, dis toi que tu mérites d'être heureuse et FONCE !!!! grinning smiley
z
21 juillet 2011 21:30
tu vas faire quoi de toutes les choses que tu as achetées dans cette boutique?
cette amourette va te couter cher!!

il réagit comment quand tu arrives à la caisse? mis à part le tutoiement...
donnes plus de détails, si tu veux des avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 21:31 par crispy91.
g
21 juillet 2011 21:49
Je suis dans la même situation que toi miss, je suis folle amoureuse d'un homme et je n'arrives pas a l'oublier, a tel point que je rêves chaque nuit de lui. Tous les vendredis soir, je suis scotchée a ma télé juste pour pouvoir le regarder! Ah Tony Dinozzo je t'aime tellement mdrrrrrrr
Plus sérieusement, ne t'inquiètes pas miss, ça finira par passer. Voici les 5 étapes de la déception amoureuse :
Étape 1 : la tristesse
Étape 2 : le dégout de soi
Étape 3 : les musiques de dépressifs et/ou les films a l'eau de rose
Étape 4 : les rêves ou tu te vois marié avec lui vivant dans une belle maison a San Fransisco lol
Etape 5 : tu te levés un beau matin et tu te rends compte que tu ne penses plus a lui et que tout ça est derrière toi.
T'inquiètes ma belle, c'est qu'un mauvais moment a passer, dans quelques temps inchallah ça ira mieux smiling smiley
n
21 juillet 2011 21:51
slm
mais ca va pas de mettre un titre comme ca??!Are you crazy
olala ds kel etat tu te mets pour un gars avec ki ta meme pas parlé en dehors de sa boutik!
attend de le connaitre evt de dire ke tu es amoureuse!
je sais pas si c ton premier coup de coeur mais jtrouve ke tu t'enflammes bien vite et dans le mauvais sens du terme!tu as vu comment ca te rend malade?
evite sa boutike pendant qq tps de tte facon ramadan arrive et peut etre ke sil ressent un manque ben il reagira kan il te reverra!
et ne dis pas ke tu te hais au plus haut point kan meme!pas pour ca du moins...
boussette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook