Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me hais au plus haut point
H
22 juillet 2011 03:09
Citation
depassage70 a écrit:
Hindustani je vais y aller, parce que je vais sombrer d une minute à l autre dans un comma somnolique et je pourrai plus prier, donne de tes nouvelles je reviendrai pour voir incha Allah

Va te reposer aussi peut etre que ça te remettra les idées en place

allez les filles je vous embrasse, chabadabada merci de m avoir fait rire bonne nuit a touteswinking smiley


Bonne nuit ma soeur , et merci encore pour ta patience désoléyawning smileyWelcome
i
22 juillet 2011 03:11
bonne nuit a vous aussiwinking smiley
e
22 juillet 2011 09:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste les Yabis ,


Je sais je vous soule avec mes postes mais là je suis au plus bas , j'en ai vraiment marre d'être amoureuse je me dégoute de moi même d'en être arrivée là ....thumbs down

Je commence même à avoir très mal à un point de mon coeur ça devient vraiment inquiétant et franchement je ne contrôle plus mes sentiments ! J'aurais tout essayé pour l'oublié mais y'a rien à faire ... j'ai envie d'être dégouté de lui mais je le vois comme l'homme idéal ....
J'en arrive même aux bords des larmes c'est ridicule je sais je ne me reconnait plus je sais plus quoi faire pour l'oublié ...

Vos conseils les filles ou les hommes sont les bienvenus

Olalalaaaa tout ça pour le mec qui meskine n'a rien fait dans tout les sens du terme pour te mettre dans le love.

Pfiou à cette allure dans 2 jours tu lui mettras des offrandes à ses pieds lol, c'est un mec basic arrete de le voir comme un Dieu grec ou comme le futur père de tes enfants alors que meskine il a juste osé te "tutoyer" lol.

Comme quoi pour certaines il en faut vraiment peu pour s emballer, il connait même pas ton prénom que t' es deja amoureuse de lui comme si ça fesait des années que vous étiez ensemble. Arrete t'abuses back to the reality!

Soit tu va le voir et ca spasse bien et vous commencer votre story ou alors il te mettra une grosse bache directe et au moins ça te refroidira. POINT TRAIT
n
22 juillet 2011 14:01
perso je pense ke tu t fais d film!
le gars il te voit pas pdt 1mois et ca le fait pas reagir???
peut etre que tu lui plais mais je pense que ca s'arrete la!
essaie de passer a autre chose pr ton bien!et jpense ke c pas le seule magasin foot locker de ta ville hein!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook