Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais les hommes
14 avril 2014 09:37
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?
Le mariage homo est légale depuis l'année dernière . Prends toi une femme mais je ne suis pas sur que tu vas gagner au change ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 avril 2014 11:20
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?
fréquenter hors mariage est illicite , tu cherche un homme bien la ou y'en a pas ... et après tu vien nous sortir ca .
"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]
14 avril 2014 11:26
Général 67,

Euh.......... Oups
C'est pas la posteuse qui a cité ce verset.
C'est moi.

Ce ne serait pas logique de sa part.
m
14 avril 2014 11:52
Salam 3alaikoum (je suis il-faut je me passerais de vos questions)

Je vois des gens parler pour casiment rien alors je tenais à copier coller cela:

"1. A l'unanimité la femme ne peut pas diriger une prière en groupe (jamâ'ah) si dans ce groupe se trouvent des hommes, fussent-ils son mari ou ses fils. Il n'y a pas là "une preuve que l'islam considère la femme inférieure à l'homme". Il y a là une raison évidente et une sagesse. Et cette raison est tout simplement que le imam – celui qui dirige la prière en groupe – se place obligatoirement devant ce groupe. Or, les postures de la prière musulmane telles que la prosternation rendent totalement impensable qu'une femme fasse sa prière placée devant un homme. C'est d'ailleurs aussi pourquoi le Prophète (sur lui la paix) avait voulu que dans sa mosquée, à Médine, les rangées des femmes venant accomplir leur prière soient placées derrière celles des hommes."

Apres pour les prophetes femmes...
Il en existe pas certes el hamdoulillah...

Quel homme sur ce forum peut se pretendre meilleur que Meriem, mere de 'Issa, Allah la choisit, casiment une sourate avec son nom sourate Meriem...
Ne vous croyez pas meilleur que 'Aicha qui a enseigné enormement aux hommes apres la mort du prophete salla lahou 3alayhi wa salam,

Quel homme sur ce forum peut se pretendre meilleur que Khadija, epouse du prophete Salla lahou 3laayhi wa salam qui la soutenu quand personne le croyait, la premiere à croire en lui et qui a donné de ses fortunes pour aider son bien et tendre epoux Rassoul Salla lahou 3ayhi wa salam à rependre:LA ILAHA ILA LLAH...

Que dire de Assia, femme d'un homme immonde, qui a receuillit et aimé Moussa 3alayhi salat wa salam et qui la protégé...Et qui la cru quand il a rependu: LA ILAHA ILAH LLAH...

Alors taisez vous merci bien...

Ces femmes sont les meilleurs aux mondes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/04/14 12:14 par marocain-11.
14 avril 2014 11:59
Citation
marocain-11 a écrit:
Salam 3alaikoum (je suis il-faut si on demande ou quoi, je me passerais de vos questions sur le changement de mon profil merci bien)

Je vois des gens parler pour casiment rien alors je tenais à copier coller cela:

"1. A l'unanimité la femme ne peut pas diriger une prière en groupe (jamâ'ah) si dans ce groupe se trouvent des hommes, fussent-ils son mari ou ses fils. Il n'y a pas là "une preuve que l'islam considère la femme inférieure à l'homme". Il y a là une raison évidente et une sagesse. Et cette raison est tout simplement que le imam – celui qui dirige la prière en groupe – se place obligatoirement devant ce groupe. Or, les postures de la prière musulmane telles que la prosternation rendent totalement impensable qu'une femme fasse sa prière placée devant un homme. C'est d'ailleurs aussi pourquoi le Prophète (sur lui la paix) avait voulu que dans sa mosquée, à Médine, les rangées des femmes venant accomplir leur prière soient placées derrière celles des hommes."

Apres pour les prophetes femmes...
Il en existe pas certes el hamdoulillah...

Mais croyez pas que les hommes de ce forum sont meilleurs que Meriem, mere de 'Issa, meilleur que 'Aicha qui a enseigné enormement aux hommes apres la mort du prophete salla lahou 3alayhi wa salam, ne vous croyez pas meilleur que Khadija, epouse du prophete Salla lahou 3laayhi wa salam qui la soutenu quand personne le croyait, la premiere à croire en lui et qui a donné de ses fortunes pour aider son bien et tendre epoux Rassoul Salla lahou 3ayhi wa salam à repondre LA ILAHA ILLA LAH...
Que dire de Assia, femme d'un homme immonde, qui a receuillit et aimé Moussa 3alayhi salat wa salam et qui la protégé...Et qui la cru quand il a rependu LA ILAHA ILLAH LAH...

Alors taisez vous merci bien...

Ces femmes sont les meilleurs aux mondes.


Merci d'avoir précisé qui tu es (une femme c'est bien ça ?).

Ensuite personne n'a évoqué le fait que certaines femmes ne soient pas des saintes...
Tu dis certaines choses censées effectivement. Mais au delà de la prière, je rappelerai que c'est Eve qui a été tirée d'une côte de Sidna Adam, pas l'inverse...

A part ça, on a le droit de dialoguer sur cet espace public, avec ou sans ta permission. Donc concernant tes ordres...
m
14 avril 2014 12:17
Parler pr dire des conneries quand il sagit dislam:

Je dis taisez vous...

Ya des femmes merveilleuses...comme des hommes merveilleux...

Mais faites pas de mauvais raccourci...

Apres cest vrai qu'ALLAH a favorisé l'homme à la femme, mais ca veut absolument pas dire que cest une sheitana la femme par escence...

Sinon on lui demanderait pas de priere, d'adorer Allah...elle a une raison et a la capacité de comprendre et dadorer le Createur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 12:18 par marocain-11.
O
14 avril 2014 12:19
Citation
marocain-11 a écrit:
Parler pr dire des conneries quand il sagit dislam:

Je dis taisez vous...

Ya des femmes merveilleuses...comme des hommes merveilleux...

Mais faites pas de mauvais raccourci...

Apres cest vrai qu'ALLAH a favorisé l'homme à la femme, mais ca veut absolument pas dire que cest une sheitana la femme...


Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
14 avril 2014 12:22
Citation
marocain-11 a écrit:
Parler pr dire des conneries quand il sagit dislam:

Je dis taisez vous...

Ya des femmes merveilleuses...comme des hommes merveilleux...

Mais faites pas de mauvais raccourci...

Apres cest vrai qu'ALLAH a favorisé l'homme à la femme, mais ca veut absolument pas dire que cest une sheitana la femme par escence...

Sinon on lui demanderait pas de priere, d'adorer Allah...elle a une raison et a la capacité de comprendre et dadorer le Createur.

Content de te l'entendre dire.

C'est toi qui dis des bêtises, puisque personne ici n'a dit que la femme était par nature malfaisante. Au contraire depuis le début on cherche le juste équilibre, dans un sujet où, je le rappelle, c'est l'homme qui est visé.
Si tu pouvais prendre un peu de distance par rapport à tes préjugés pour analyser en toute objectivité, ça serait donc une belle avancée. smiling smiley
m
14 avril 2014 12:30
Si chercher le juste equilibre cest de poser comme question" bah alors pk ya pas de femmes imam ou prophete???" et puis que dautres repondent "ben parce quelle est mauvaise" Ce sont vraiment des raccourcis enormes et qui naident absolument pas la communauté musulmane...

Vous voulez dire que la femme est mauvaise, faite le si vs en avez envie, cest entre vs et Allah, mais ne dite pas des choses en rapport à lislam pour vous justidier des conneries svp, surtt quand vs faite intervenir vos passions...

Je parle aussi parfois avec passion, qu'ALLAH me pardonne mais je me garde du mieux que je puisse de dire des conneries, en faisant des raccourcis reducteurs et qui ne font que plus de mal à "limage" quont les mecreants de nous...ou bien deloigner les gens musulmans mais un peu douteux ...

Pour repondre à la soeur plus haut: sourate 4 verset 34. "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. "

Voilà un passage du Coran, mais attention, nallez pas interpreter nimporte comment...laissez les gens digne de science le faire.
14 avril 2014 12:45
Ca tourne toujours en rond.
Comme tu l'as dit, ce qu'on peut dire, c'est entre nous et le Très Haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 12:46 par stark90.
14 avril 2014 13:32
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
salam 'aleyki

rassure moi tu n'as pas tourné la veste ?

Salamo'alikoum

ptdrptdr
Tu ne cite jamais la personne à qui tu t'adresse et du coup on sait pas à qui tu parles Oups

Wa 'aleyka salam !

La fleme de "citer" donc je met directement répondre et je m'adresser a la posteuse mdr

Moi oui j'ai tourné ma veste tout à l'heure pour la nettoyer ptdr

MDR ptdr

Pas mal

J'ai le plaisir monsieur de vous annoncer que pour vos nmbreuses interventions avec vos blagues inutiles

Vous avez gagné la palme d'or des blagues les plus pourris mais qui me font rire quand même


[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
14 avril 2014 13:50
Citation
marocain-11 a écrit:
Parler pr dire des conneries quand il sagit dislam:

Je dis taisez vous...

Ya des femmes merveilleuses...comme des hommes merveilleux...

Mais faites pas de mauvais raccourci...

Apres cest vrai qu'ALLAH a favorisé l'homme à la femme, mais ca veut absolument pas dire que cest une sheitana la femme par escence...

Sinon on lui demanderait pas de priere, d'adorer Allah...elle a une raison et a la capacité de comprendre et dadorer le Createur.

Sobhan allah! Il y a toujours quelqu'un pour venir déformer vos propos!
Qui a dit que la femme est une diablesse par essence dans cette discussion???????????
PERSONNE!!!!!!
Relis bien les commentaires avant de te mettre en colère!
J'avais bien écrit que CERTAINES femmes sont des diablesses.
Tu sais ce que ça signifie "certaines"???
Je suis une femme, je suis bien placée pour en parler. J'ai 37 ans et j'ai vu un grand nombre de furies dans ma vie!
J'en ai plus qu'assez de lire dans ce forum que TOUS les hommes sont mauvais!
Il m'est arrivé aussi de devenir une furie, qu'allah me pardonne, alors, oui, je le répète: " CERTAINES femmes sont des diablesses."
Comme CERTAINS hommes sont des diables.

Tu n'as pas expliqué pourquoi il n'y a jamais eu de femmes prophètes................

Question: " pourquoi les habitants de l'enfer seront en majorité des femmes???"
Parce qu'en majorité, les femmes sont rebelles, ingrates et désobéissantes envers leurs maris!
C'est LA VÉRITÉ, pourquoi S'OBSTINER à la NIER?!

Le prophète, paix et salut sur lui, a dit : " si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre, j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari." Et il a dit: " si une musulmane qui prie, jeûne et préserve son sexe, meurt, en laissant son mari satisfait d'elle, elle ira au paradis."

La femme doit obéir à toutes les demandes de son époux, pourvu qu'elles soient LICITES.
La femme qui obéit à son mari, obéit à Allah!

Bon! On ne va pas tourner autour du pot pendant 150 ans!

Que celles qui s'insurgeront contre ces VÉRITÉS faites par ALLAH et son PROPHÈTE, paix et salut sur lui, s'abstiennent d'intervenir. Car si elles osent contredire ces paroles divines et prophétiques, cela ne me blessera pas le moins du monde, elles ne blesseront ni allah ni son prophète. Elles ne feront du mal qu'à elles mêmes car elles auront commis un acte de mécréance qui fait sortir de l'islam et mène tout droit vers l'enfer s'il n'y a pas de repentir.

À méditer!

ET À BIEN LIRE, SURTOUT!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 13:56 par Doris.La.Bleue.
m
14 avril 2014 14:16
demandes ça a des shouyoukhs, demande pas ça a des gens de linternet sans science ni rien... Cest ça que je vous reproche, cest d'insinuer des choses fausses...(Dailleurs pk les femmes netaient pas prophetes?) comment je naime pas ce genre de questions, mais ça se pose meme pas...
Comment on peut oser ce genre de question ? moi jai qu'une reponse en verité: Mais parce qu'ALLAH la décidé Point à la ligne, cest pas une creature qui va comprendre pk il a décidé que ce seront des hommes...
Les gens de science ont essayé dapporter des reponses à ce genre de question, qui tres sincerement ne se pose pas..."pourquoi, pourquoi pourquoi" ça mene les gens vers le precipisse...et vers le doute et vers la mecreance a trop vouloir poser des questions auxquelles notre raison na pas de reponses parfois...Moi aussi tkt jai plein plein plein de questions comme ça, mais à quoi ça sert de les poser svp??? et en plus apres ça dajouter des reponses fausses si ça se trouve?
Le musulman na meme pas le temps de se dire "pourquoi" sur une chose quALLAH a cree, directement il y croit et point, meme pas il va revenir dessus et dire mais pk ceci cela et seme le doute et le trouble dans les coeurs des gens...qu'Allah nous en preserve...

Alors abstenons nous (musulmans) de nous mettre dans la mouise nous meme...en pensant bien faire...Alrs quen verité on egare les gens si ça se trouve...

Cest ca qui meffraie tres sincerement.

Moi jai juste dit que les hommes avaient un enorme faible pour les femmes, jai pas dit quils etaient mauvais, des diables et autres.
Le seul truc que je dis et que je signe cest que la plus grande tentation de lhomme reste la femme, point... Et qu'a cause de ça, ils peuvent etre amené a faire des choses immondes, incroyablement degeulasses et jen passe...

Et les gens veulent contredire ça...et vont poser des questions ridicules, qui ne se posent pas en vérité...et que parfois on arrive pas a avoir les reponses, on peut emmetre ttes les suppositions, on sait pas...Seul ALLAH sait...

Moi ma reponse a cette question, je lai pas sorti de ma tete, je lai dit car je l'ai lu...Et que cest dune LOGIQUE pur...Mais les gens naiment pas cela, on dirait.

Kheir inchaAllah.



Genre ouais ya des femmes qui se comportent mal mais ça ne justifie pas le fait que yai pas eu de femmes prophetes ...

Ouais ya des hommes qui se comportent mal et pourtant ce ne sont que des hommes les prophetes qu'on a eu...

Cest de faire des raccourcis un peu limite qui me depasse...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:19 par marocain-11.
14 avril 2014 14:19
Citation
marocain-11 a écrit:
demandes ça a des shouyoukhs, demande pas ça a des gens de linternet sans science ni rien... Cest ça que je vous reproche, cest d'insinuer des choses fausses...(Dailleurs pk les femmes netaient pas prophetes?) comment je naime pas ce genre de questions, mais ça se pose meme pas...
Comment on peut oser ce genre de question ? moi jai qu'une reponse en verité: Mais parce qu'ALLAH la décidé Point à la ligne, cest pas une creature qui va comprendre pk il a décidé que ce seront des hommes...
Les gens de science ont essayé dapporter des reponses à ce genre de question, qui tres sincerement ne se pose pas..."pourquoi, pourquoi pourquoi" ça mene les gens vers le precipisse...et vers le doute et vers la mecreance a trop vouloir poser des questions auxquelles notre raison na pas de reponses parfois...Moi aussi tkt jai plein plein plein de questions comme ça, mais à quoi ça sert de les poser svp??? et en plus apres ça dajouter des reponses fausses si ça se trouve?
Le musulman na meme pas le temps de se dire "pourquoi" sur une chose quALLAH a cree, directement il y croit et point, meme pas il va revenir dessus et dire mais pk ceci cela et seme le doute et le trouble dans les coeurs des gens...qu'Allah nous en preserve...

Alors abstenons nous (musulmans) de nous mettre dans la mouise nous meme...en pensant bien faire...Alrs quen verité on egare les gens si ça se trouve...

Cest ca qui meffraie tres sincerement.

Moi jai juste dit que les hommes avaient un enorme faible pour les femmes, jai jamais dit quils etaient mauvais, des diables et autres, jamais jai osé dire ça, jamais jamais...
Le seul truc que je dis et que je signe cest que la plus grande tentation de lhomme reste la femme, point... Et qu'a cause de ça, ils peuvent etre amené a faire des choses immondes, incroyablement degeulasses et jen passe...

Et les gens veulent contredire ça...et vont poser des questions ridicules, qui ne se posent pas en vérité...et que parfois on arrive pas a avoir les reponses, on peut emmetre ttes les suppositions, on sait pas...Seul ALLAH sait...

Moi ma reponse a cette question, je lai pas sorti de ma tete, je lai dit car je l'ai lu...Et que cest dune LOGIQUE pur...Mais les gens naiment pas cela, on dirait.

Kheir inchaAllah.



Genre ouais ya des femmes qui se comportent mal mais ça ne justifie pas le fait que yai pas eu de femmes prophetes ...

Ouais ya des hommes qui se comportent mal et pourtant ce ne sont que des hommes les prophetes qu'on a eu...

Cest de faire des raccourcis un peu limite qui me depasse...


Etant données les règles de la bienseillance, j'éviterai de te renvoyer les messages que tu as pu proférer la dessus dernièrement. Ils sont par contre consultables ici même sur ce forum . Angel
m
14 avril 2014 14:22
jai dit des diables???

Si je lai dit cest une tres grande erreur de ma part, et la je mexcuserai volontier...

Tu sais pk je dis pas ca? car je pense a mon pere, mes freres et mon mari...ces hommes sont merveilleux et je les aime tres fort...
donc je sais quil existe des hommes bons...

sans compter nos prophetes, messagers, compagnons, tabi3in, savants et hommes tres pieux...
14 avril 2014 14:24
C'est pas la peine de jouer avec les maux, on n'est pas dans un tribunal lol.
Oui dans tes pensées c'est complètement ça. Tu fais ENFIN preuve d'un PEU de lucidité...
m
14 avril 2014 14:28
ah bon dans mes pensees?? parce que tes mentaliste toi?

Faut arreter un petit peu...

Je sais ce que je pense des hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:29 par marocain-11.
C
14 avril 2014 14:41
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
salam 'aleyki

rassure moi tu n'as pas tourné la veste ?

Salamo'alikoum

ptdrptdr
Tu ne cite jamais la personne à qui tu t'adresse et du coup on sait pas à qui tu parles Oups

Wa 'aleyka salam !

La fleme de "citer" donc je met directement répondre et je m'adresser a la posteuse mdr

Moi oui j'ai tourné ma veste tout à l'heure pour la nettoyer ptdr

MDR ptdr

Pas mal

J'ai le plaisir monsieur de vous annoncer que pour vos nmbreuses interventions avec vos blagues inutiles

Vous avez gagné la palme d'or des blagues les plus pourris mais qui me font rire quand même

Ha c'est cool une palme, mais en or c'est par trop difficile à nager avec? Oups
Il faut pas me lancer, sinon j'attéri tres loin ptdr ptdr ptdr Je suis un fan de Stéphane de groodt whistling smiley
m
14 avril 2014 14:42
Tt ce que jai expliqué cest pr faire comprendre aux femmes ce que sont les hommes par nature (tentation des femmes)..pour quelles fassent attention et ne tombent pas dans leurs piege...
Moi je les aide plus en disant faite attention, nacceptez rien deux juste le mariage inchaAllah...Car eux ce quils veulent avant ça cest pas tres hlel..ils sont conduit et regient par leurs hormones...je dis faites attention les soeurs...

Moi perso j'ai compris ca, et cest pas pour autant que je leur en veux ou que je vis en mauvais terme avec mes mouharem...non...bien au contraire. Parce que jai compris ca des hommes. Je sais que ceux qui me veulent du bien sont mon papa, mes freros, mon mari, mes oncles....Le reste ce sont des LOUPS...

Des loups et malgres eux parfois.

Cest pas compliqué a comprendre. Alors peut etre que vous autres, ca vs gene que je repende cette pensee...Car oui ca fout tt vos vieux plan en lair...et puis apres "oh cmment rencontrer ma hlel si elle veut pas me parler avant la mouqabala"...Ca vs arrange quelles sortent hors mariage avec vs ...

Bref, moi je suis pour que chacun se preserve... POINT et je dis faites attention les soeurs et je dis tt les travers des hommes sans SOUCIS...
Et allez regardez les tonnes de videos sur des hommes de science sur les hommes avant le mariage, vs allez bien comprendre ...je ne suis pas seule à dire cela...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:44 par marocain-11.
C
14 avril 2014 14:43
@ marocain-11 BarakAllh ofik pour les explications mais fait attention Allah est le plus Juste, il n'a pas favorisé les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook