Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hagra Victim
16 février 2017 20:05
Kimi si je peux me permettre

je te connais pas mais je vais te dire une chose qui est certaine.

aucuns enfants de ce bas monde ne veux faire subir à ses enfants à venir le mal ou les mauvaises choses qu'ils ou elles à vécu de part le passé.

Exemple toi tes parents ton fait la zère mi mais au fond de toi, je ne pense pas du tout que tu veuilles faire vivre cela à tes futurs enfants et au contraire tu vas faire tout ce qui est en ton pouvoir pour éviter cela.

Par contre le truc qui est mauvais en soit et je parle d'une manière générale, même si tu la souligné
c'est que bcp trop de parents sans spécialement sans rendre compte sur le moments font vivres à leur enfants ce que eux mm ont vécu de par le passé.

Je pense que cela étais aussi le cas pour tes parents (je me trompe?)

Toi même tu l'as dis et j'en suis sûre ils le regrettent amèrement et c'est le principale je pense.

kheir inch allah et puisse t'il t'aider à définitivement faire le deuil de tout cela une bonne fois pour toute.
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'inquiète pas y'a du Kheir malgre tout oukhty, Allah a décrété ça pour une raison. Ça m'a forgé, j'ai été très bonne élève à l'école je me réfugiais dedans, et ça m'a donné une certaine sincérité et compassion dans mes actions.

Je suis surtout triste pour mon frère qui ne s'en est pas remis et la douleur de ma mère elle ne pensait pas faire mal elle a été éduquée pire que nous
W
16 février 2017 20:08
T'aurais aimé que je me fasse hagard hein?!?!

Et bin dit toi que je me faisais pas hagar par contre je faisais en sorte que les autres se prennent des coupsgrinning smiley

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Tu va finir en psy de Yabi ptdr ceux qui ce sont fait Hagar sont des membres atteints surtout Waga et Kim les pauvres Choupettes confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 20:46 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
16 février 2017 20:35
Bien sûr aujourd'hui encore malgré son âge avancé ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Waga fait partie de la Team HV?
16 février 2017 20:36
Lol perso je sais que chez moi ils se sont tous fait Hagar ils en rigolent aujourd'hui je pense que tout ceux qui ont mit la signature ne sont pas traumatisés Al HamduLillah..
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
En faites, j'ai cru en appercevoir d'autres sauf que ces membres n'ont pas mis la signature mais en revanche ils elles parlent avec des émoticones c'est un truc qu'il mettent pratiquement à la fin de leur réponses ou de leurs posts bref comme ça ils elles ce comprennent.

En tout cas je compatis à leur souffrances car sah, cela ne dois vraiment pas être évident pour eux de le vivre tous les jours.

Inch ALLAH kheir pour tout ces personnes.
16 février 2017 20:39
Oooh Kimchou (c'est mignon non) je suis sincèrement désolée je suis confuse confused smiley je ne pensais pas que tu avais subis un traumatisme par rapport à ça sad smiley sincèrement je suis désolée
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



16 février 2017 20:43
Tu es une maligne Grrrr
Citation
Waga a écrit:
T'aurais que je me fasse hagard hein?!?!

Et bin dit toi que je me faisais pas hagar par contre je faisais en sorte que les autres se prennent des coupsgrinning smiley
K
16 février 2017 22:12
Merci petite maman, t'inquiète grinning smiley

yawning smiley

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Kim. c'est trop.triste de te lire.

Al Hamdoullilleh que tu t'en ai remise. Tes parents doivent beaucoup regretté .

Je te souhaite de tt cœur que ton désir d'avoir des enfants arrive Bi.Idni.Allah
K
16 février 2017 22:13
Amine Wa iyaki yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je ne doute pas de la misericorde d'Allah. Mais il est vrai que parfois les parents reproduisent ce qu'ils ont vecu en tant qu'enfant.

Qu'Allah protege ta famille !!
K
16 février 2017 22:14
Ya pas de confusion à avoir tkt yawning smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Oooh Kimchou (c'est mignon non) je suis sincèrement désolée je suis confuse confused smiley je ne pensais pas que tu avais subis un traumatisme par rapport à ça sad smiley sincèrement je suis désolée
K
16 février 2017 22:16
No no


Trop court
Citation
Waga a écrit:
sad smiley
K
16 février 2017 22:17
Merci pour ton message smiling smiley

Je fume du Bio Cool


Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Wesh tu smoke chno 1 oinj?

Passe passe le oinj ya du 2 monde sur la corde à linge.
W
16 février 2017 22:23
smiling smiley?
Citation
Kim Patachian a écrit:
No no


Trop court
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
16 février 2017 22:26
Voilà c'est déjà mieux

Bon j'ai cassé l'ambiance ce soir ptdr

Citation
Waga a écrit:
smiling smiley?
W
16 février 2017 22:31
Mais non tkt. DB de la villiardiere va nous pondre un post et tout le monde aura oublié celui lagrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voilà c'est déjà mieux

Bon j'ai cassé l'ambiance ce soir ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
16 février 2017 22:34
C'est déjà fait chui dead ptdr

[www.yabiladi.com]

Citation
Waga a écrit:
Mais non tkt. DB de la villiardiere va nous pondre un post et tout le monde aura oublié celui lagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook