Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite à meknes ou alentours?
M
MKN
20 mai 2005 15:25
Salam Karmoss,

toi aussi t'es de Meknès ?

et ben une fois n'est pas coutume car dans mon coin les oujdis-berkanis et les soussis et chleuhs de Tineghir sont en force
m
22 mai 2005 15:12
jisuikiyes a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Ouad Islane, Ain Slougui, El Hajeb, les
> meknassas en force !
>
> Mes parents ont une maison a Ain Slougui, au début
> rien, quelques maisons autour d'un cimetiere, un
> collège, quelques immeubles "Banque Chaabi",
> ensuite des constructions pour les veterans du
> Sahara, maintenant la multitude, il n'y a plus ces
> champs, le quartier d'El Bassatine est devenu un
> labyrinthe de maisons...
>
> On a une maison dans la medina, sur la route
> d'Agourai et entre l'Hajeb et Agourai...
>
>
>
> Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à
> la gueule du diable.


salem moi aussi j'habite elbassatine :: hay asskari à cote de la banque chaabi
j'ai vecu 20 ans et j'ai joué au foot avce l'equipe local raja lbassatine avant d'aller joué en 2 eme division
j connais presque tout le monde
codm en force
ravi de vous connaitre
22 mai 2005 15:15
Merci , ouled Meknés , et vive el CODM ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
22 mai 2005 21:08
salam !!!

Kikou le Cheulh d'Angelo !!! smiling smiley winking smiley

Ben Moi je suis de Ain taoujdate entre fes et Meknes !! mais moi je sui née Ain Slougi lol !!!!

Ya Babanou aussi ki est de Meknes je crois ( jté balancé lol hihihihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley )
m
22 mai 2005 22:11
hynde a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam !!!
>
> Kikou le Cheulh d'Angelo !!!
>
> Ben Moi je suis de Ain taoujdate entre fes et
> Meknes !! mais moi je sui née Ain Slougi lol !!!!
>
> Ya Babanou aussi ki est de Meknes je crois ( jté
> balancé lol hihihihihi )
>

salem
les meknasis oulad ladi et bnet bladi
sachant que j'ai galéré pour trouver des gens de notre région pour monter des projets humanitaires dans la région
je suis président d'une asociation humanitaire, et je cherche des gens ( hommes ou femmes qui veulent donner de leurs temps pour monter un prjet de construction de centre culturelle dans une zone rurale à meknes
merci de votre engagement
pour plus d'information sur l'association et le projet lui même merci de me contacter
meknassi mincom wa ilaykoum
ancien footballeur du codm

m
23 mai 2005 01:03
j'habite a hay salem ca fe 2 ans ke j'i suis pas aller mais on m'a dit ke ca avai beaucoup changer meknes .moi je l'espere cet été je descent o bled et je compte bien m'amuser
h
23 mai 2005 11:15
salam Mohacdmf93 !!!

Bravo pour ton intiative !!! Mais en koi on peut etre utile dans ton projet ???? Parce ke moi je veux bien participer aux Differents Progres de Notre Pays !!! Mais il faudrait nous donné plus de renseignements sur tout ca !!!!

Et d'ailleurs j'imagine k'il n'ya pa ke moi ki voudrai en savoir plus !!! Alors on atten tous tes propositions !! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
M
MKN
23 mai 2005 12:31
Salam Hynde,

toi qui est de Taoudjtate t'as déjà pris un casse-crôute méchoui à Mhaya ? c'est à côté



meknessidu69,

ça n'a pas mal changé tu verras y'a un supermarché Label Vie à coté du stade du CODM à Place d'armes, Marjane sur la route d'Agouraî, et bientôt Acima sur la route de Fez (avenue des FAR) en face de la CTM
h
23 mai 2005 12:48
MKN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Hynde,
>
> toi qui est de Taoudjtate t'as déjà pris un
> casse-crôute méchoui à Mhaya ? c'est à côté
>
>


Salam NKN grinning smiley

Lol tongue sticking out smiley oui ki na pa mangé Une bonne Kefta à LMhaya ?? lol !! Mais je sais pa si ta vu kil ya son concurrent sur la route de Fes je crois kil apel "Restaurant Ben Bouchta " c juste à coté de la pompe Total grinning smiley grinning smiley
h
23 mai 2005 12:50
KARMOSSA ????? me dit pa té un Meknassi toi aussi ???? winking smiley grinning smiley

Ben moi ki pensé ke té té du Jbel ben je me suis planté ??? lol ( Sahb lkarmoss et lbissara grinning smiley grinning smiley grinning smiley ) mdrrrrrrrrrr
M
MKN
23 mai 2005 14:25
salam Hynde,

ouais je vois mais bon Lmhaya a son charme koi c'est comme Boufekrane au sud en allant vers El Hajeb

sinon Moulay Driss Zerhoun c la capitale de la bissara tu sais ?
m
23 mai 2005 16:56
en faite vous parler surtt des alentour mais pas de meknes meme.merci pour les news mkn.el bisara et la kefta ya pas mieu comme plat ki dit mieu .ceux ki von o bled j'en suis preske sur ke on va se croiser o mc do comme tt bon francais ( dans la tete de no cher marocain du bled )personne habite a meknes meme? a sbeta el borge...
M
MKN
23 mai 2005 17:35
meknessidu69,

Oui je suis de Meknès de Zerhounia quartier voisin de Hay salam et Oujah Arouss, pas loin de la meunerie (tahouna) je mets 5 minutes en voiture ou taxi pour arriver au mcdo à l’angle de l’avenue Hassan II et la route de fez (descente de Cabobla pour ceux qui connaissent) mais en été c blindé mortel et en plus ya de la baston entre rme qui draguent

N’hésitez pas pour des infos sur Meknès et alentours
h
24 mai 2005 13:17
Ben moi j'ai ma grand mère ki habite "Lcarriere " c à coté de La grande Mosquée !! mais je sais pas kommen ca s'apelle vraiment !!!

M
MKN
24 mai 2005 15:33
salam Hynde,

lcariane signifie les bidonvilles donc à Meknès le principal cariane c Barj Moulay Omar c ça ? sinon c'est laquelle la grande mosquée ? mohammed 6 à belle-vue ?
M
MKN
24 mai 2005 15:43
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM LES MEKNASSIS
>
> savez vous qu il y a sur ce site un mec celebre
> qui vient de la ville de meknes??
>
> devinez qui c'est
>
>
>
> gaufrette, tu est de quel coin de aien sloughi??
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.



tu parles de Cut Killer de son vrai nom Anouar Hajoui ????

il fait des soirées chaque été un peu partout au bled
m
24 mai 2005 15:57
Hynde tu t’enfonces là tongue sticking out smiley

Ain taoujdate et en bonus lcariane grinning smiley

Anass de mekness grinning smiley
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
h
24 mai 2005 20:58
moughrabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hynde tu t’enfonces là
>
> Ain taoujdate et en bonus lcariane
>
> Anass de mekness
>
>
> **********
> ÇáãÛÑÈí ÇäÓ


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toi j'essaie de t'évité mais pa moyen !!!!! angry smiley angry smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/05 20:58 par hynde.
h
24 mai 2005 21:03
MKN a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam Hynde,
>
> lcariane signifie les bidonvilles donc à Meknès le
> principal cariane c Barj Moulay Omar c ça ? sinon
> c'est laquelle la grande mosquée ? mohammed 6 à
> belle-vue ?


Euhh je sais pas Parec k'en fait mon père nous di a chak fois " mchiou hend henakoum fel cariane " lol Mais c la nouvelle Mosquée oui Je crois Bien ke celle ke ta dit lol !! chui pa tro forte pour retenir les noms !!! lol Mais en fait chez pas si tu connais justement ils ont arrangé pa mal la bas !!!!!
m
24 mai 2005 22:30
pourquoi toute cet haine c a meknes et puis c tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook