Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gymnastique et massage facial pour rajeunir
Q
16 décembre 2023 23:43
Avez-vous déjà essayé ? Est-ce que cela marche vraiment ? Quelle technique utilisez-vous ?
Merci d’avance
17 décembre 2023 00:06
Yes, depuis des années. Ça marche. Je te conseil de regarder des vidéos sur YouTube c'est vraiment pas ça qui manque et c'est plus simple à comprendre que des mots
S
17 décembre 2023 00:15
eye rolling smiley

T'as pas besoin de t'en faire, tu finiras vieille, ridée et moche ... ptdr

Celles qui parviennent à rester jeunes sont soit abonnée à de la chirurgie ou passent leur temps chez le masseur, esthéticienne ou passent leur nuit trempée dans des bains d'huile pour ne pas friper en cours de route mdr, soit qu'elles ont un patrimoine génétique incroyable.

Bon après, y'a pas de secret :
- avoir une alimentation bio et diététique TOUTE SA VIE
- ne boire que de l'eau
- éviter la pollution, la cigarette, l'alcool ... bref, t'as compris ... ET ...
- BOUGEZ BOUGEZ Hé Hé Héééééééé

Les Lolobridgida et compagnie, elles sont quasiment toutes encore vivantes à 80-90 ans passées (toutes ridées quand même hein et à mon avis en fauteuil roulant ... comme tout le monde ...) que leurs homologues masculins, à cause de l'alcool, des cigares et autres joyeusetés à la mode en leur temps ont passé l'arme à gauche depuis longtemps ... Y'a que Clint Eastwood qui bat des records mdr ...

Mais on vieillit toutes sans exception. Plus ou moins bien ... Mais voilà.

Après, j'ai envie de dire d'arrêter de croire à ce qu'on dit ici et là.

En ce moment, sur internet, je vois tout un tas de vidéo sur ces massages, ou sur le fait de rester actif, et on te propose des mouvements pour garder ta musculature et tout ça. Je vois ma mère, c'était une costaud qui à encore 60 ans portait ses sacs de courses à la main, lavait son linge à la main, elle en a fait des kilomètres à pieds. D'ailleurs ... elle fait encore du vélo (je lui ai acheté un pédalier, elle pédale en récitant des poèmes, histoire de faire fonctionner sa mémoire). Mais malgré le fait qu'elle était active, elle est là en déambulateur, de l'ostéoporose en veux-tu en voilà, et elle porte des couches pour ne pas se faire dessus ...

Y'a rien à faire ... on passe toutes par cette case. Ne rêvez pas.

Profitez de votre jeunesse tant qu'elle est là.

Les femmes peuvent vivre très longtemps et rester active longtemps. Mais elles deviendront quand même vieilles.

Acceptez le décret de Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 01:07 par Savonnette.
17 décembre 2023 01:54
Salam, ça fonctionne très bien, mais uniquement si pratiqué par un bouddhiste tibétain un soir de pleine lune.
Citation
Que faire? a écrit:
Avez-vous déjà essayé ? Est-ce que cela marche vraiment ? Quelle technique utilisez-vous ?
Merci d’avance
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Q
17 décembre 2023 09:52
???? reste plus qu’à trouver ce fichu moine bouddhiste !!
Citation
Callyope a écrit:
Salam, ça fonctionne très bien, mais uniquement si pratiqué par un bouddhiste tibétain un soir de pleine lune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook