Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guigoz ou bledilait ??
19 avril 2012 14:49
salam

je m'aprrete a sortir pour acheté du lait pour ma puce dernièrement je lui est donner du bledilait et du guigoz liquide et elle a l'aire apprécier les 2

du coup je ne sais pas quel marque prendre

quel marque vous semble le mieux ?,

vos bébé ont quoi comme lait ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 avril 2012 17:12
moi je donne à ma petite princesse guigoz evolia relais 2 m age comme je l'allaite encore .et elle le bois très bien le soir et le digère c'est son médecin qui me l'a prescris et j'en suis satisfaite .
voilà
h
19 avril 2012 17:15
Salam!
Pour ma part j'ai pris pour mon fils guigoz! mais te prend pas la tete car c la meme chose, tous les laits sont pareille, une fois j'ai entendu au maternelles sur france5, un pédiatre qui disait que c'était la meme usine qui fabrique tous les laits. un jour fabrique une marque le lendemain une autre. aprés allah orlam
19 avril 2012 20:56
salam les filles merci pour votre participation

alors je viens de rentré

j'ai passer 3 quart d'heur a lire les apports ....
du coup j'ai comparé plusieurs et le gallia liquide et plus énergétique et il ya plus de vitamines que le guigoz qui est plus fort que le bledilait ... ouf voila

alors j'ai pris un pack de guigoz et un de gallia pour essayé si elle va aussi aimer le gallia

une maman que j'ai trouver au supermarché elle ma dit que je peut bien varié le lait ( marque ) genre une semaine gallia une autre guigoz... selon le prix et les promo

vous en pensez quoi ?? c'est pas grave a cette age ?? ( 8 mois )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 avril 2012 23:54
bonsoir Kaoutar,
Pourquoi tu n'irais pas voir son pédiatre, c'est quand meme son medecin qui peut te donner les bons conseils, parceque chaque bout de chou a son corps, imagine qu'elle ne tolere pas, apres tout ces ton enfant mais qd meme essaie tjrs tu perds rien
bisou
k
20 avril 2012 01:02
Je donne du GUIGOZ à mon fils
20 avril 2012 01:09
idem
g donné guigoz a mon fils ka il etait bébé maintenat il a 5ans et je donne aussi guigoz a ma fille qui a 6 mois elle le prend bien hamdullah
20 avril 2012 13:54
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir Kaoutar,
Pourquoi tu n'irais pas voir son pédiatre, c'est quand meme son medecin qui peut te donner les bons conseils, parceque chaque bout de chou a son corps, imagine qu'elle ne tolere pas, apres tout ces ton enfant mais qd meme essaie tjrs tu perds rien
bisou

salam khti

le pédiatre ma dis que a 8 mois on peut changer de lait si elle n'aime pas elle na pas voulue me conseillé elle ma dis c'est a ma puce de choisir son lait yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
20 avril 2012 14:28
Salam kaoutar
tu mavais demander sur l'autre poste quel lait je donner a ma puce bah ces guigoz,elle aime trop ce lait lol
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
20 avril 2012 14:49
bonjour Kawtar,

Ok que dieu te la protege la petite puce yawning smiley
20 avril 2012 14:53
salam

mercii rifiwi lol une guigoza comme dit ma maman on ma dit qu'il été bien calorique "énergétique" c'est bien pour ca qu'elle est potelé ( je kif avoir un bébé comme ca lol ca fais vraiment bébé lol)

namoussa "chnywla" notre pédiatre et a l ancienne en gros donne a ton bébé ce que tu veux tant qu'il aime winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
21 avril 2012 23:13
selem miss

moi quand jai commencé à lui donner du LA il avait 2 mois et demi et la pédiatre ma dit comme c un bb en pleine santé hamdoulillah je peux lui donner nimporte lequel mm un pas de marque car c tous pareil...jai commencé avec le gallia première age, là j'alterne avec le guigoz il kiffe les 2 mais là il régurgite de tps en tps avec guigoz alors quavec gallia jamais ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook