Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guide des associations du Maroc
s
13 février 2008 11:32
Dalil Ass Maroc est le premier annuaire des associations et organisations du Maroc.
Cet annuaire qui sera une référence pour les associations, organisations, il permettra de :

* Faciliter la communication

* Accéder aux informations et données des associations

* Développer la société civil

Associations, et organisations du Maroc et toutes les personnes intéressés par ces données nécessaires pour le développement de la société civil.
Dalil Ass Maroc est là pour remédier et faciliter le domaine de la communication.
www.dalil.asso.ma
m
13 février 2008 15:12
Bonjour
Ton idée est tres bonne
Mais PRUDENCE il faut que tu sois CREDIBLE
Il faut que tu ne fasses figurer que les VRAIES associations - les VRAIES organisations
car malheureusement il y a beaucoup d'ARNAQUES
Bonne chance et continue ton projet
Amicalement
Jean-Louis
i
18 février 2008 23:01
A mon avis, il est temps de créer un organisme pour répertorier et classer les associations d'une manière normalisée.

L organisme devra etre neutre, et indépendant.



Je profite de l occasion pour proposer un logiciel pour associations à titre gratuit. c est en fait un classur excel muni demacro écrites en VBA

Ce programme est perfectible certes mais il peut rendre dees services en economisant le temps. En effet une liste des adhérents mise à jour est éditable en 10 secondes. et un état récapitulatif des cotisations par mois et par adhérent se répare en 30 ssecondes, à partir de données saisies. Pas d erreur de calcul et pas d omissions

et c est gratuit : qui dit mieux


écrivez à [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook