Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre Maroc Algerie et couples mixtes maroco algeriens
s
3 novembre 2013 23:05
le sahara est marocaine 100%, desolé mais le gouvernement algerien cherche la merde avec tout mes respect à ce pays.
4400/ د/ 6
i
3 novembre 2013 23:23
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Vu le contexte actuel sous tension des rapports entre le gouvernement marocain et algerien, si une guerre éclatait entre les 2 pays, que ce passerait il pour les couples mixtes maroco algerien ?
chacun passerai ses vacances dans son pays ?

Je suis marocaine et mon mari es algerien et jamais la politique du maroc i alger et venu changer kelke chose ds notre couple nous ont en rigole ke otre chose car notre amour es plu fort ke tou... Ont es revenu de vacance du maroc ya pas longtemps donc je suis persuader ke cela ne change rien ds les autres couples non plu
3 novembre 2013 23:39
Salam , inchallah que ça se passera pas , mais je recherche une algérienne , de ce fait ça me regarde pas.
O
4 novembre 2013 00:03
La Terre est vaste, il n'y a pas que le Maroc et l'Algérie pour passer ses vacances.

Mais je dis quand même bon courage à ces couples, car même s'il n'y a pas de guerre et que Dieu

préserve le Maroc de tout ennemi, c'est déjà tendu depuis belle lurette entre ces 2 pays. Donc ce type de

mariage est le dernier auquel faut penser. Que Dieu me préserve de cette poisse.
4 novembre 2013 00:23
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
4 novembre 2013 00:25
j'espère que les choses s'arrangent, je suis Marocaine mais ma grand mère est algérienne et j'ai la moitié de ma famille qui habite en Alger......
4 novembre 2013 00:27
Si une guerre éclate il y'aura les juifs qui vont applaudir et rigoler sur nous , c'est triste et grave , une preuve que nos gouverneurs sont loin de l'Islam
S
4 novembre 2013 02:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Vu le contexte actuel sous tension des rapports entre le gouvernement marocain et algerien, si une guerre éclatait entre les 2 pays, que ce passerait il pour les couples mixtes maroco algerien ?
chacun passerai ses vacances dans son pays ?

Salam wa alikoum,

C est vrai que oa principale préoccupation en temps de guerre sera d aller en vacances.

Quvest ce qu il ne faut pas lire. Je comprends pourquoi nous ne sommes pas pris au sérieux. Le réconfort c est après l effort pas le contraire.

Grâce à ton post on saura qu il y aura peu de monde dans les troupes!
Z
4 novembre 2013 03:07
Salam

Hypothèse bête question bête!

Pourquoi iront-ils faire la guerre ?

Ah oui le pétrole j'avais oublié, laissons ce qui appartient à césar à césar ! Ça nous éviterais bien des ennuies...

Mais bon,

J'espère quand même que vos vacances c'est pas uniquement au Maghreb Ill

Et puis y'a que les couples en désaccord dans leur propre relation pour trouver des sujets politiques à prétexte...

Bref
4 novembre 2013 12:58
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
tu veut quoi toi?
O
4 novembre 2013 13:47
sallam aylikoum,

tu a raison mohames jazairi c'est uniquement la frontière ki nous séparent et d'ailleurs il n'y aura jamais de guerre entre nous les marocains et les algerien, je suis mariée avec un algerois hmdl et jai jamais eu des problèmes avec lui ou sa famille et il y a bcp de mariage mixte marocain algerien et pas de problemes,
ce sont les gouvernement marocain et algerien ki font tout ca et a cause des FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a les memes traditions les memes plats preske sauf nous les marocains on connait pas la garantita hhhhhh c'est trés bon et nourrissant et c'est mon mari ki me la appris,
et oui c'est explosif le couple marocain algero smiling smiley
donc il n'y aura jamais de guerre entre nous deux jamais,
O
4 novembre 2013 13:48
c'est vrai ke parfois on se taquine pour dire ke notre cuisine est le meilleure mais en fin de compte c'est notre amour et le respect ki nous unis hmdl
M
4 novembre 2013 15:01
Alhamdulillahi ça fait plaisir. Rabbi y khalikoum khti.

Baarak'Allahu fiki, ce sont sans doute lyahoud ou nassara qui tirent les ficelles derrière, ils aiment ça voir deux pays frères et voisins se chamailler. Wa na3latou Lah 3la lqâwmi lkafirine!

Le Maroc, a été cet été la destination prisée par les Algériens, mon kiff serait de voir les frontières s'ouvrirent, on est des millions a attendre ça inshaAllah.

Oui c'est clair on n'aime bien se taquiner mais c'est rien de mechant entre nous a tjrs eu cet esprit de rivalité comme on dit qui aime bien chatille bien. C'est un amour caché lol Y a une connexion entre nous c puissant ma sha Allah

Je suis pas encore marie mais j'aime trooooooooop le remix Algérie/Maroc, si demain qq1 me présente une soeur marocaine mignone et sérieuse Bismillah lol
O
4 novembre 2013 18:33
Citation
Mohamed-Jazaïri a écrit:
Alhamdulillahi ça fait plaisir. Rabbi y khalikoum khti.

Baarak'Allahu fiki, ce sont sans doute lyahoud ou nassara qui tirent les ficelles derrière, ils aiment ça voir deux pays frères et voisins se chamailler. Wa na3latou Lah 3la lqâwmi lkafirine!

Le Maroc, a été cet été la destination prisée par les Algériens, mon kiff serait de voir les frontières s'ouvrirent, on est des millions a attendre ça inshaAllah.

Oui c'est clair on n'aime bien se taquiner mais c'est rien de mechant entre nous a tjrs eu cet esprit de rivalité comme on dit qui aime bien chatille bien. C'est un amour caché lol Y a une connexion entre nous c puissant ma sha Allah

Je suis pas encore marie mais j'aime trooooooooop le remix Algérie/Maroc, si demain qq1 me présente une soeur marocaine mignone et sérieuse Bismillah lol


Moi j'aime pas (j'avais envie de le dire grinning smiley)
s
4 novembre 2013 19:47
Moi aussi j'aime pas je trouve qu'au maghreb il y'a de belles tunisiennes et algeriennes alors je me repete epouser une marocaine et une idée saugrenue.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
4 novembre 2013 20:24
Citation
shariff a écrit:
Moi aussi j'aime pas je trouve qu'au maghreb il y'a de belles tunisiennes et algeriennes alors je me repete epouser une marocaine et une idée saugrenue.


Moi j'ai dit que Maroc/Algérie j'aime pas mais apparemment tu comprends pas le français (sinon on dit moi

non plus soit dit au passant lol).

Et puis marie-toi même avec une cambodgienne si ça te chante, chkone da8a fik a l'mka77al f'2assalless

(OSEF quoi grinning smiley)
4 novembre 2013 21:10
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
tu veut quoi toi?


Je veux rien, Rira bien qui rira le dernier....
4 novembre 2013 21:11
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
tu veut quoi toi?





Je veux rien, Rira bien qui rira le dernier....
5 novembre 2013 17:40
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
tu veut quoi toi?


Je veux rien, Rira bien qui rira le dernier....

jvois pas pk tu vas rire? jai rien dit de mal!
allez va chercher le sproblemes ailleurs!
5 novembre 2013 17:46
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jme pose cette queqtions lol



je vois pas qu'est ce qu'il te fait rire, on te chatouille ou quoi??
tu veut quoi toi?


Je veux rien, Rira bien qui rira le dernier....

jvois pas pk tu vas rire? jai rien dit de mal!
allez va chercher le sproblemes ailleurs!



salam, je ne comprends pas ton LOl, les deux pays sont confrontés à des réels problèmes et toi tu rigoles.
j ai vu tes commentaires bidons dans d'autres postes, en tout cas, tu portes mal ton pseudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook