Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Plusieurs pays africains soutiennent le Maroc
L
27 novembre 2020 05:38
Ce peuple a le droit à l'autodétermination. Si vous pensez le contraire donnez des preuves réalistes svp
27 novembre 2020 08:58
De quel peuple tu parles. ? Les sahraouis sont chez eux dans leur Sahara, dont la capitale est LAAYOUNE.
A moins que tu parles du " peuple singe " le film ! Je ne l'ai pas vu.

Citation
Lalibi a écrit:
Ce peuple a le droit à l'autodétermination. Si vous pensez le contraire donnez des preuves réalistes svp
e
27 novembre 2020 22:19
L'Algérie, n'existait pas en 1830
[algerazur.canalblog.com]
A
28 novembre 2020 08:54
 
Carte de l'Afrique 17ieme 0

Le nom Maroc vient de Marrakech; a l'origine , ca ne representait que la Ville de Marakeche.
Citation
el bouz a écrit:
L'Algérie, n'existait pas en 1830
[algerazur.canalblog.com]
A
28 novembre 2020 16:06
 
Le Prix Des Choses 0
a
29 novembre 2020 11:00
et bien macro pollo cella s appelle le real politique, en economie et en politique les perdant n ont aucun droit et si autant d investisseurs estiment que le Maroc et un pays a croissance économique a 2 chiffre dans l avenir c est qu il est stable au niveau politique et surtout respectable ,je m'explique,un pays dont l image est désastreuse sur le plan de l opinion mondiale n attire aucun investisseur ,tiens rappelle moi qui investi en algerie en ce moment et depuis l indépendance il serai plus facile de nommer les multinationale qui ont arrêter d'investir meme poutine et la chine ne croit plus en la valeur du regime algerien ,bien à toi ps je ne répond jamais
a
30 novembre 2020 08:28
annonce cela aux Kabyles ,aux Berbères, et aux Bédouins sinon a part ca rien a signaler
B
4 décembre 2020 19:10
Et un de plus, un clou en plus !!! Oyé, oyé mes braves revenez à la raison et arrêtez de défendre l’indéfendable !!!
Le monde vous regarde rougir, pris la main dans le sac de l’arrogance et de l’hypocrisie....
L’agonie !!!!
4 décembre 2020 21:57
Va ouvrir et faire tes rappels à tes compatriotes du Hirak .

Pour nous tu ne fait que polluer les interventions/analyses des citoyens Ahrar marocains .

Tu as beaucoup à faire pour chez toi ,beaucoup de pains sur la planche .

Termine d'abord à conseiller ,rappeler à l'ordre tes chefs qui volent l'argent de ton peuple .

Tes chefs qui ,dés qu'ils se sentent pris au piège ,la main dans le sac ,ils font volte-face direction

Le Royaume chérifien marocain pour s'abriter derrière le "polizario" . comme des làches.

----Le Royaume du Maroc ,est un grand pays millénaire de 12 siécles ,ce n'est pas un état

de naissance récente . le Maroc fut un empire sous le Sultan MOULAY ISMAEL,que l'empire

Turc de ATAT TURK n'a pu conquérir ,référe-toi à l'histoire pour comprendre plus .

----Mais malheureusement ou heureusement ,le défunt Roi Hassan2 n'est plus de ce monde .

----Les "marocains" de Guelmim et autres "khawanas du Rif qui ont attaqués les marocaines

à Paris en France lors de leur sitting pacifique ,eh bien vous étes tous filmés et transmis aux

autorités du Bled . Rira bien qui Rira le dernier .


Citation
Azzarr a écrit:
Pour le site, tant que je ne suis pas banni je donne mon avis.
Je n'essaye d'ouvrir les yeux de personne. je rappelle juste des faits. Ce n'est pas ce qui manque. Je pourrais faire un rappel sur abd el krim el khatabi, oufkir, ben berka, driss basri....
4 décembre 2020 22:08
Le peuple algérien du Hirak depuis une année ,il demande son autodétermination pour une

Algérie civile libre du joug militaire .

Le peuple de la grande Kabylie à sa téte M.Mhanni ,demande l'autodetermination pour son

peuple Kabyle ?

Les autres communautés des M'ZAB ,Ghardaya ,et les Touareg etc..

----peux-tu nous éclaircir leur situation et les critères escomptés pour que ce beau monde ait

cette autodétermination .??? tu me sembles" intelligent" !! qui ramasse mais trébuche .haineux


Par contre nos provinces du sud à savoir Saqiet-hamra Oued- dahab ex (RIOde ORO ) ce sont

nos territoires historiquement et géographiquement ,revendiqués depuis 1958 par feu

MOHAMMAD 5, tu peux trouver ça dans les archives Network,puis libébérés par feu Hassan2

suite à une marche verte pacifique, faisant suite à un pacte signé à Madrid ,( pays

colonisateur )

Le Maroc lors du protéctorat ,fut départagé en deux partie ,Nord pour l'Espagne et Sud pour

FAFFA la France cause de notre malheur historique .


Citation
Lalibi a écrit:
Ce peuple a le droit à l'autodétermination. Si vous pensez le contraire donnez des preuves réalistes svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 22:18 par Samy Rachid.
L
5 décembre 2020 15:57
Le droit va au Sahraoui tu n'a porté rien comme preuves
5 décembre 2020 16:40
"intelligent", tu voulais le mème droit que celui octroyé aux sahraouis de Tindouf ,par tes

généraux ,Chengriha à leur téte ?? Brahim R'khis à leurs pieds ,qui violent femmes et filles

mème celui d'enculer les jouvenceaux ? . c'est comme cela tes "droits "

que tu chantes ,toi et tes écervelés ,ceux qui croyaient que la lune leur est proche !! que notre

terre est négociable, notre honneur, notre raison d'étre . Va chanter ta musique à tes geoliers

d'Al Moradia qui savent danser la Samba à Cuba et au Brésil ,puis assister au Dance du ventre

à DUBAI chez leurs chefs . Nous on a " Bou'mkas " qui inaugure les nombreux consulats à

Laayoune,Dakhla et Smara . bientot un gigantesque port maritime verra le jour nsha ALLAH,

Bihawli ALLAH maa kawwatihi AMEEN !! il te reste la HAINE et la JALOUSIE où tu moisiras
Citation
Lalibi a écrit:
Le droit va au Sahraoui tu n'a porté rien comme preuves
L
5 décembre 2020 19:03
Mais que dit le droit ?
5 décembre 2020 20:43
Le droit a bien été appliqué ,nos provinces du sud récupérées hamdolillah ,notre Saqiet-Hamra

Oued-Dahab ex (RIO de ORO) des mains des usurpateurs Ibériques . tu veux quoi de plus ?

que l'on livre aux algériens pour qu'ils construisent leur base sur l'Atlantique ? nous, ne

sommes pas des "prostitués" .

YA HASRATAH !!! les hommes f'houla du Maroc ont colonisés l'Espagne durant 8 SIECLES.

L'Espagne fut musulmane durant 8SIECLES. cause pour laquelle ils ont la peur au cul .
Citation
Lalibi a écrit:
Mais que dit le droit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook