Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Des pays d’Europe centrale appuient l’opération des FAR
30 novembre 2020 11:45
Des veinards yéménites ?
Ils ne sont pas aussi veinards que tu le prétends.
Mais bon ! Puisque c'est toi qui le dit.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Ceux qui ont égorgés des algériens comme ceux qui ont bombardé des centaines de milliers d' enfants, des bébés , des femmes , des veinards yéménites pendants 5 ans seront jugés par Allah et iront en enfer INCH ALLAH
m
30 novembre 2020 12:18
Donc les pilotes marocaines qui ont bombardés des hopitaux, des écoles, des marchés , des villes et villages seront aussi jugé par Allah.


www.amnesty.org › latest › news › 2015/12 › bombing...
Des écoles bombardées : la coalition menée par l'Arabie ...
11 déc. 2015 — D'après les recherches menées par l'organisation au Yémen, celles-ci ... (Al Hudaydah), détruite en août par un bombardement de la coalition.

www.challenges.fr › Monde
16 août 2016 — ENQUÊTE APRÈS LE BOMBARDEMENT D'UNE ÉCOLE ET D'UN HÔPITAL AU YÉMEN. Médecins sans Frontières (MSF) a annoncé mardi ...

www.lemonde.fr › Proche-Orient
11 déc. 2015 — Des écoles visées par des frappes au Yémen, selon Amnesty ... Lire aussi Un hôpital de MSF au Yémen bombardé par la coalition arabe ...
1 décembre 2020 05:19
Soubhanallah! Tu n'as vraiment pas de vie. Passer son temps a faire des recherches google pour trouver des liens qui confirme du blabla khaoui, sur internet pour convaincre un forum (mais personne te lit). Wallah j'ai de la peine. Combien de personne tu crois click sur tes liens? Un predicateur avait donner une fois un exemple de temps Batil: regarder les distractions. Mais toi tu fais pire, tu perds ton temps a essayer de rabaisser des gens, un peuple et detruire un pays muslim, bref... de faire fitna entre les gens. Et tu ose parler de "La illaha illalah". Wallah je veux pas etre a ta place dans ta tombe.
Tu as vaiment une vie de merde et tu auras une mort de merde

Citation
marcopolot75 a écrit:
Je faisais le parallèle avec la Reine d'Angleterre...Reine depuis 70 ans de la 5e puissance économique mondiale...qui n'a que 450 millions de Dollars

Le problème c'est que le Roi s'enrichi grâce à ses entreprises au Maroc mais le peuple s'appauvri ...

Le Maroc est devenu le pays le plus endetté d'Afrique et du monde arabe ( 136 % de son PICool
Depuis l'arrivé de ce Roi, et chaque année la dette de chaque marocain augmente
Est-ce que chaque marocain s'est enrichi ?

C'est le pays le plus inégalitaire (disparités entre riches et pauvres, hommes-femmes)
Il y'a des très riches...mais beaucoup de marocains pauvres..d'où le nom du Roi des pauvres
20 % du peuple vit sous le seuil de pauvreté selon les données de Banque Mondiale et la situation s''aggrave cette année
Le journal Yabiladi a publié les conclusions de la Banque Mondiale ou Le royaume se situe au niveau du Zimbabwe , de la Somalie , du Mali
La moitié des marocains ( 45 %) vivent des conditions très sèvères

www.yabiladi.com › articles › details › l-augmentation-pa...
17 oct. 2020 — Le Maroc fait partie des pays à taux de pauvreté élevés parmi ceux du continent africain, avec le Zimbabwe, le Mali, la Somalie et le Gabon.

www.lemonde.fr › Afrique › Maroc
23 sept. 2020 — Covid-19 : le Maroc prévoit une récession plus brutale pour 2020 à cause de la crise sanitaire. L'économie du pays devrait se contracter de 6,3 ...


Maroc : l'hôpital public au bord de la crise de nerfswww.jeuneafrique.com › politique › maroc-lhopital-pu...
21 oct. 2020 — Alors que la crise sanitaire met le secteur sous tension, le gouvernement doit faire face à une grogne croissante des médecins. – Jeune ...

Pauvreté au Maroc
La situation au Maroc
Suite à la crise économique et sociale induite par la Covid-19, la proportion de personnes « vulnérables à la pauvreté » et/ou « pauvres » pourrait passer de 17,1% de la population en 2019 à environ 19.87% en 2020, soit 1,058 millions de personnes additionnelles.1 sept. 2020
Banque mondiale : des chiffres alarmants sur la pauvreté ...www.lecourrierdelatlas.com › banque-mondiale-des-chi...

fr.hespress.com › 84476-pauvrete-plus-de-45-des-maro...
16 juil. 2019 — Le rapport qui met en lumière où se situe la pauvreté au Maroc selon ... la population marocaine vivant dans conditions de « sévère » pauvreté ...

www.bladi.net › marocains-situation-precaire,67317
Dix millions de Marocains en situation précaire - Bladi.net
11 avr. 2020 — La pandémie du covid-19 fera monter d'un point le taux de pauvreté au Maroc. C' est une information révélée par un rapport conjointement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 05:21 par aktarus95.
B
1 décembre 2020 07:04
Et un de plus ... et toujours pas de condamnation !!!! Normal ! On est chez nous au Sahara
1 décembre 2020 07:12
"Mais toi tu fais pire, tu perds ton temps a essayer de rabaisser des gens, un peuple et detruire un pays muslim"

Tu fais erreur, ce misérable laquais n'a aucune de ces capacités, il parle dans le vent et prêche le faux.
La cellule troll du régime algérien à ses supplétifs trolleurs dans la toile, tu as le topo maintenant.


Allez bonne matinée.
Citation
aktarus95 a écrit:
Soubhanallah! Tu n'as vraiment pas de vie. Passer son temps a faire des recherches google pour trouver des liens qui confirme du blabla khaoui, sur internet pour convaincre un forum (mais personne te lit). Wallah j'ai de la peine. Combien de personne tu crois click sur tes liens? Un predicateur avait donner une fois un exemple de temps Batil: regarder les distractions. Mais toi tu fais pire, tu perds ton temps a essayer de rabaisser des gens, un peuple et detruire un pays muslim, bref... de faire fitna entre les gens. Et tu ose parler de "La illaha illalah". Wallah je veux pas etre a ta place dans ta tombe.
Tu as vaiment une vie de merde et tu auras une mort de merde
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
1 décembre 2020 10:49
Peuple adorateur de la trinité ( ALLAH EL WATAN EL MALIK) , En plus de dénigrer et insulter les autres peuples voisins en vous prenant pour la race supérieure, vous croyez que c'est à vous de décider qui est musulman ou pas et qui va au paradis ou non
C'est Allah est Allah qui est le seul juge....
Nous, les autres peuple on jure que La illaha Illa Allah OUHDAHOU LA CHARIKA LAHOU
Malikou E Moulki Koulih , Rabou El Archi Al Adim
Le seul Roi c'est Allah, le roi des roi c'est Allah et notre terre et notre richesse sont à lui et à lui seul
Quand aux peuples musulmans, Allah dit dans son Coran que les musulman naissent tous égaux, il y'a pas de peuple élu, ni de marocain supérieur à un sahraoui ou un malien
Rassoulou Allah , Mohamed SAWS a dit " la Farka Barna AJAMiYINE OUA ARABIYINE ILLA BI ATTAKWA"
Il y'a pas de différence entre " le noir" , l'esclave" , le basané, le bridé , le descendant de riche, de pauvre , de roi, de souverain et un arabe...sauf dans la piété
Alors continuez à précher la haine de l'autre, à vous prétendre peuple supérieur et à insulter l'ihistoire, les origines , et la foi des autres...les autres sont plus fort car ils ont Allah.comme soutien..ni AL MALIK, NI AL WATAN comme vous
1 décembre 2020 11:05
Va prendre des cours d'arabe avant de te transformer en charlatan.
l'algerie est le seul pays au monde où la langue officielle n'est parlée par aucun citoyen ..

Citation
marcopolot75 a écrit:
Peuple adorateur de la trinité ( ALLAH EL WATAN EL MALIK) , En plus de dénigrer et insulter les autres peuples voisins en vous prenant pour la race supérieure, vous croyez que c'est à vous de décider qui est musulman ou pas et qui va au paradis ou non
C'est Allah est Allah qui est le seul juge....
Nous, les autres peuple on jure que La illaha Illa Allah OUHDAHOU LA CHARIKA LAHOU
Malikou E Moulki Koulih , Rabou El Archi Al Adim
Le seul Roi c'est Allah, le roi des roi c'est Allah et notre terre et notre richesse sont à lui et à lui seul
Quand aux peuples musulmans, Allah dit dans son Coran que les musulman naissent tous égaux, il y'a pas de peuple élu, ni de marocain supérieur à un sahraoui ou un malien
Rassoulou Allah , Mohamed SAWS a dit " la Farka Barna AJAMiYINE OUA ARABIYINE ILLA BI ATTAKWA"
Il y'a pas de différence entre " le noir" , l'esclave" , le basané, le bridé , le descendant de riche, de pauvre , de roi, de souverain et un arabe...sauf dans la piété
Alors continuez à précher la haine de l'autre, à vous prétendre peuple supérieur et à insulter l'ihistoire, les origines , et la foi des autres...les autres sont plus fort car ils ont Allah.comme soutien..ni AL MALIK, NI AL WATAN comme vous
a
1 décembre 2020 11:35
lorsque l on enlèvera les oeilléres de marco pollo le soleil lui brûlera les rétines pour sa mauvaise foi et ses recherches sélectives et non objectives ,par contre il continuera a courir comme un poulet sans tête comme l'indique son pseudo ,enfin une petite comparaison quand même ,comment un pays d une beauté inouïe et grenier à blé de la france durant la période coloniale est devenu dépendant alimentaire et nul en resource touristique et bien un ami algérien m'a donné la réponse:"Dieu a fait de l algérie l un des plus beaux et riches pays de la planète et le diable pour compenser en a fait les habitants les plus sournois et laid " évidement nous parlons des caporaux et de ses vassaux il va s en dire!!!!! croyez moi mon ami vous dormez mal ,mangez sans appétit et de plus vous regardez le jardin de votre voisin que vous envier sans vouloir faire les efforts d entretenir votre jardin ou ne poussent plus que mauvaises herbes alors que le sol et le meme que celui de votre voisin,bien à vous
C
1 décembre 2020 12:50
Franchement, je me demande pourquoi certains membres de ce forum continuent à répondre à des participants qui sont dans une logique stérile et haineuse et dont le seul leitmotiv est la détestation de tous ce qui est Marocain ! Encore une fois, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. D'ailleurs dans ce registre, le feu Hassan II nous a légué deux admirables citations qui sont plus que jamais d'actualité: "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi" et d'ajouter "les uns comprennent, d'autres ne veulent pas comprendre, et d'autres enfin, ne peuvent pas comprendre"
Repose en paix Hassan II, tu avais tout compris.
1 décembre 2020 14:17
Tu as tout à fait raison. Mais il ne faut leur laisser le champ libre.
Sinon, les boursiers vont se sentir des ailes.
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Franchement, je me demande pourquoi certains membres de ce forum continuent à répondre à des participants qui sont dans une logique stérile et haineuse et dont le seul leitmotiv est la détestation de tous ce qui est Marocain ! Encore une fois, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. D'ailleurs dans ce registre, le feu Hassan II nous a légué deux admirables citations qui sont plus que jamais d'actualité: "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi" et d'ajouter "les uns comprennent, d'autres ne veulent pas comprendre, et d'autres enfin, ne peuvent pas comprendre"
Repose en paix Hassan II, tu avais tout compris.
M
1 décembre 2020 15:27
Marcocharlot et payer pour insulter le Maroc. Leur religion est Algérie et leur prophète le salopard de boumedienne.
Citation
abdennahi a écrit:
lorsque l on enlèvera les oeilléres de marco pollo le soleil lui brûlera les rétines pour sa mauvaise foi et ses recherches sélectives et non objectives ,par contre il continuera a courir comme un poulet sans tête comme l'indique son pseudo ,enfin une petite comparaison quand même ,comment un pays d une beauté inouïe et grenier à blé de la france durant la période coloniale est devenu dépendant alimentaire et nul en resource touristique et bien un ami algérien m'a donné la réponse:"Dieu a fait de l algérie l un des plus beaux et riches pays de la planète et le diable pour compenser en a fait les habitants les plus sournois et laid " évidement nous parlons des caporaux et de ses vassaux il va s en dire!!!!! croyez moi mon ami vous dormez mal ,mangez sans appétit et de plus vous regardez le jardin de votre voisin que vous envier sans vouloir faire les efforts d entretenir votre jardin ou ne poussent plus que mauvaises herbes alors que le sol et le meme que celui de votre voisin,bien à vous
M
1 décembre 2020 16:35
Et vous one two three viva alchierie. Le slogan le plus pourri, aucun mot d'arabe, lol.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Peuple adorateur de la trinité ( ALLAH EL WATAN EL MALIK) , En plus de dénigrer et insulter les autres peuples voisins en vous prenant pour la race supérieure, vous croyez que c'est à vous de décider qui est musulman ou pas et qui va au paradis ou non
C'est Allah est Allah qui est le seul juge....
Nous, les autres peuple on jure que La illaha Illa Allah OUHDAHOU LA CHARIKA LAHOU
Malikou E Moulki Koulih , Rabou El Archi Al Adim
Le seul Roi c'est Allah, le roi des roi c'est Allah et notre terre et notre richesse sont à lui et à lui seul
Quand aux peuples musulmans, Allah dit dans son Coran que les musulman naissent tous égaux, il y'a pas de peuple élu, ni de marocain supérieur à un sahraoui ou un malien
Rassoulou Allah , Mohamed SAWS a dit " la Farka Barna AJAMiYINE OUA ARABIYINE ILLA BI ATTAKWA"
Il y'a pas de différence entre " le noir" , l'esclave" , le basané, le bridé , le descendant de riche, de pauvre , de roi, de souverain et un arabe...sauf dans la piété
Alors continuez à précher la haine de l'autre, à vous prétendre peuple supérieur et à insulter l'ihistoire, les origines , et la foi des autres...les autres sont plus fort car ils ont Allah.comme soutien..ni AL MALIK, NI AL WATAN comme vous
3 décembre 2020 21:48
Le clou continue à s'enfoncer dans le cercueil du polisario, n'en déplaise au voisin de l'Est.
B
3 décembre 2020 21:58
Et un de plus !!!! Un clou de plus !!! Il manque que l’Algérie ???
3 décembre 2020 22:28
Salam mon frère Marcopolo75,

Je suis Algérien comme toi et j'ai honte concernant ton acharnement sur le Maroc.
D'ailleur je ne pense meme pas que tu es Algérien.
Je sais que la propagande des généraux est efficace pour nous remonter contre nos frères Marocains.
Tu verras que finalement que c'est eux qui nous aiderons lorsque nous serons complement dans la merde.
4 décembre 2020 18:44
Voilà un commentaire empreint de réalisme. Toutefois, sans en arriver au pire, ce que nous voulons c juste "une reconnaissance de la réalité historique et de la politique agressive de notre voisine initiée par les gradés".

Bien sûr, si vous le demandez par écrit, nous vous aiderons. L'époque de feu M5 est révolue. Aujourd'hui, les paroles s'envolent, les écrits restent. Excuse-moi , l'histoire nous a appris à jauger notre altruisme.

S'il y'a besoin de mayonnaise, de ketchup ou de .......papier toilettes, on est ouvert.

Je plaisante.
a
10 décembre 2020 12:48
j ai pas pu m empêcher lorsque marco pollo nous dit qu il reste poli qu il doit cette politesse a son education j ai eu un fou rire,un mec qui ment comme il respire ,qui est hypocrite ,qui considére les êtres humains selon la couleur de leur peaux (pour lui les subsahariens ne sont digne de porter l habit humain ) ,quelqu'un pour qui la mauvaise foi est une seconde nature ose parle de valeur morale educative ,c est un peu le boucher qui se dit végétarien,Gandhi n avait vraiment pas tord et Audiard encore moins" les cons ca osent tout"merci le poulet sans tête tu m as fait ma journée !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook