Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Antonio Guterres met en garde contre les violations du...
13 novembre 2020 21:20
Monsieur le Secrétaire Général de l'ONU, ces gens ne comprennent pas le discours diplomatique, ils comprennent que le discours du ZERWATA.
13 novembre 2020 21:28
Le Maroc a décidé d'agir et le polisario doit en assumer . Tant que la cruche va à l'eau qu'à

la fin elle se casse .Les FAR ne maitrisent pas le jeu à cache-cache ,trop bouger ,tu es grillé !!

[fr.hespress.com] n-assume-seul-les-consequences.html
L
13 novembre 2020 21:39
A force de vouloir nous mettre dans le même panier que les mercenaires du polisario , et ce malgré les graves faits reprochés aux séparatistes ,nous finirons par ne plus croire en quiconque voir même dans les nations unies avec ses discours plats .
13 novembre 2020 22:25
Il était où le secrétaire général de l'ONU quand l'algerie a envoyé ses larbins arracher le bitume et bloquer la circulation à el guerguerate ?
m
14 novembre 2020 00:46
Tes histoires de jeha avec les algériens qui sont allés arrachés du Bitume témoigne de ton Algérophobie très avancés...c'est un cas grave..Allah yachafik
Que l'armée marocaine franchisse le mur qu'elle a elle même construit et qu'elle extermine les sahraouis si elle le souhaite...aucune soldat algérien ne sera sacrifié pour ce Sahara
Guerguerat ou le reste des territoire au delà du mur sont gérés par le MINURSO et le Conseil de sécurité de l'ONU...l'Algérie ne fait pas partie du conseil de sécurité à ce que je sache
Alors que les observateurs du Minurso fassent leurs boulots, où qu'ils rentrent chez eux, ils sont grassement payés pour cela...
Chaque année, l'ONU engage 60 millions d'euros depuis 1991...
Les dizaines de milliers de jeunes Sahraouis s'ils veulent reprendre leurs guerre sainte et mourir.. c'est leurs droits.
Vivre dans des camps de réfugiés sans espoirs , ce n'est pas une vie et cette situation de ni guerre ni paix n'a que trop durée...
Ah zut , j'ai oublié les réfugiés...on les confie au membres des conseils de sécurité, les Usa, la GB et la France...ils peuvent les acceuillir...je pense qu'ils ne seront pas contre..
Je plaisante, jamais on les chassera, c'est Haram, ils resteront encore 45 ans s'ils le souhaitent.
e
14 novembre 2020 02:22
Tu nous saoul. Tout le monde sait que l'Algérie fait la guerre au Maroc par proxy. Le polizbels ne peut bouger sans la bénédiction de son maître. Quand aux vrais sahraouis ils vivent dans la quiétude en respirant l'air de l'Atlantique dans le SAHARA MAROCAIN, Quand aux personnes vivants dans la fournaise de Tindouf c'est un ramassis de sahraouis Algériens Maliens, Nigérians, Mauritaniens et autres nationalités, et ça tout le monde le sait.
14 novembre 2020 06:32
#commentairedemerde

#nifdemerde

#hypocrisiedemerde

#tunousfaisrire
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tes histoires de jeha avec les algériens qui sont allés arrachés du Bitume témoigne de ton Algérophobie très avancés...c'est un cas grave..Allah yachafik
Que l'armée marocaine franchisse le mur qu'elle a elle même construit et qu'elle extermine les sahraouis si elle le souhaite...aucune soldat algérien ne sera sacrifié pour ce Sahara
Guerguerat ou le reste des territoire au delà du mur sont gérés par le MINURSO et le Conseil de sécurité de l'ONU...l'Algérie ne fait pas partie du conseil de sécurité à ce que je sache
Alors que les observateurs du Minurso fassent leurs boulots, où qu'ils rentrent chez eux, ils sont grassement payés pour cela...
Chaque année, l'ONU engage 60 millions d'euros depuis 1991...
Les dizaines de milliers de jeunes Sahraouis s'ils veulent reprendre leurs guerre sainte et mourir.. c'est leurs droits.
Vivre dans des camps de réfugiés sans espoirs , ce n'est pas une vie et cette situation de ni guerre ni paix n'a que trop durée...
Ah zut , j'ai oublié les réfugiés...on les confie au membres des conseils de sécurité, les Usa, la GB et la France...ils peuvent les acceuillir...je pense qu'ils ne seront pas contre..
Je plaisante, jamais on les chassera, c'est Haram, ils resteront encore 45 ans s'ils le souhaitent.
14 novembre 2020 09:55
#parolėparolé
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tes histoires de jeha avec les algériens qui sont allés arrachés du Bitume témoigne de ton Algérophobie très avancés...c'est un cas grave..Allah yachafik
Que l'armée marocaine franchisse le mur qu'elle a elle même construit et qu'elle extermine les sahraouis si elle le souhaite...aucune soldat algérien ne sera sacrifié pour ce Sahara
Guerguerat ou le reste des territoire au delà du mur sont gérés par le MINURSO et le Conseil de sécurité de l'ONU...l'Algérie ne fait pas partie du conseil de sécurité à ce que je sache
Alors que les observateurs du Minurso fassent leurs boulots, où qu'ils rentrent chez eux, ils sont grassement payés pour cela...
Chaque année, l'ONU engage 60 millions d'euros depuis 1991...
Les dizaines de milliers de jeunes Sahraouis s'ils veulent reprendre leurs guerre sainte et mourir.. c'est leurs droits.
Vivre dans des camps de réfugiés sans espoirs , ce n'est pas une vie et cette situation de ni guerre ni paix n'a que trop durée...
Ah zut , j'ai oublié les réfugiés...on les confie au membres des conseils de sécurité, les Usa, la GB et la France...ils peuvent les acceuillir...je pense qu'ils ne seront pas contre..
Je plaisante, jamais on les chassera, c'est Haram, ils resteront encore 45 ans s'ils le souhaitent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook