Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le groupe État islamique revendique la fusillade de Las Vegas
s
2 octobre 2017 16:59
Selon l'EI, Stephen Paddock se serait récemment confirmé : info ou intox de l'EI ?

Le groupe État islamique revendique la fusillade de Las Vegas

Un tireur a ouvert le feu dimanche soir à Las Vegas sur une foule rassemblée pour un concert en plein air, faisant au moins 50 morts et 400 blessés, ce qui constitue la fusillade la plus meurtrière depuis des décennies aux Etats-Unis. L'auteur présumé de l'attaque a été identifié sous le nom de Stephen Paddock.

[www.lefigaro.fr]
Y
2 octobre 2017 17:06
Salam aaleykoum,

Allahoua3lam.
Ce que je sais , ce que l'E.I.revendique presque toujours tout ce qui se passe à travers le monde .. Perso, j'y crois moyen ..
A
2 octobre 2017 17:09
Salam aleykoum,

Moi j'y crois pas à tout ça. Déjà il a été avéré que Mohamed Merah et Oussama Ben Laden fussent des agents secrets, d'ailleurs en ce qui concerne ce dernier son corps n'a jamais été présenté et c'est une photo montée de toutes pièces (et prouvée) de son soit-disant cadavre qui a été dévoilée dans les médias. Personnellement et pour avoir étudié le sujet ainsi que tous les éléments associés, aujourd'hui j'ai acquis l'intime conviction que les illuminatis, donc autrement dit les premiers soldats du dajjal et du sheytan, sont derrière tous ces attentats, des Twins Towers à celle de la gare Saint-Charles. Et je suis persuadée que l'Etat islamique et Al-Qaida sont aussi une de leurs inventions et qu'ils sont actuellement en train de berner le monde entier, afin de diaboliser l'islam et d'instaurer un climat de peur et de haine envers les musulmans, tout ceci dans le but d'aboutir à leur projet ultime. Mais bien sûr, Allah est Le Plus Savant et je ne fais qu'exposer mon avis personnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 17:13 par AllerDeLAvant.
S
2 octobre 2017 17:10
Salam,

Je n'y crois pas et je refuse d'y croire...par contre tout ça va leur donner de l'inspiration aux lâches de daesh. Ces menteurs revendiquent tout et n'importe quoi du moment qu'il y a des morts.
2 octobre 2017 17:19
Je pense pareil mais on le saura que le jour de la résurrection pas avant malheureusement
2 octobre 2017 17:34
Tiens ils auraient maintenant les balls de viser un état plus crédible et moins innocent dans le monde? whistling smiley
D
2 octobre 2017 17:50
Tu m'as fichu la.chair de poule crying(


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum,

Moi j'y crois pas à tout ça. Déjà il a été avéré que Mohamed Merah et Oussama Ben Laden fussent des agents secrets, d'ailleurs en ce qui concerne ce dernier son corps n'a jamais été présenté et c'est une photo montée de toutes pièces (et prouvée) de son soit-disant cadavre qui a été dévoilée dans les médias. Personnellement et pour avoir étudié le sujet ainsi que tous les éléments associés, aujourd'hui j'ai acquis l'intime conviction que les illuminatis, donc autrement dit les premiers soldats du dajjal et du sheytan, sont derrière tous ces attentats, des Twins Towers à celle de la gare Saint-Charles. Et je suis persuadée que l'Etat islamique et Al-Qaida sont aussi une de leurs inventions et qu'ils sont actuellement en train de berner le monde entier, afin de diaboliser l'islam et d'instaurer un climat de peur et de haine envers les musulmans, tout ceci dans le but d'aboutir à leur projet ultime. Mais bien sûr, Allah est Le Plus Savant et je ne fais qu'exposer mon avis personnel.
K
2 octobre 2017 17:56
Salam,

Puisque la pseudo agence de com de l'EI a revendiqué l'attaque ceci signifie incontestablement que l'attaque va être attribuée à DAECH, ce n'est qu'une question de temps pour refourguer à l'assaillant une preuve de son allégeance à l'EI et faire la liaison avec la fusillade, un appel tél ou échange de mail suspect, des documents écrits en arabe, un Coran dans le tiroir, un voyage au MO ou un contact avec une personne louche. Ils ne peuvent pas revenir en arrière puisque la revendication est déja faite, l'agence de com de l'EI ne doit pas perdre son crédibilité et la populace doit continuer à gober tout ce qu'on lui donne.

Quelque chose se prépare dans les coulisses et il était temps de...

J'espère me tromper en tout cas.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
2 octobre 2017 18:00
L'assaillant aurait mangé un couscous il y a quelques années
On peut attribuer son geste à la remontée des poichiches.
J
2 octobre 2017 18:00
Week-end bien rempli pour ces chiens puants, une merde à apparence humaine qui assassine 2 gamines à Marseille et un fou qui tire dans un concert, je suis étonné qu'ils n'aient pas revendiqué cet effondrement dans une tribune au stade d'Amiens et le cancer de Bernard Tapie

Ramassis de losers hideux, pensées de lâches, comportements de sous-animaux, se prétendent Musulmans alors qu'ils commettent des pêchés de porcs, ils n'ont jamais eu de fierté alors rien d'étonnant à ce qu'ils fassent les charognards à récupérer un peu de notoriété quand un psychopathe pète un câble
s
2 octobre 2017 18:08
Week-end chargé effectivement.

Quand on pense que certains pays vivent ou vivaient ça tous les jours.
Pour ceux qui se souviennent, l'Algérie dans les années 90, une horreur.
S
2 octobre 2017 18:31
Y'a qu'a le figaro qui laisse en une sur son site la revendication de EI alors que cette piste a été écarte.

Arrêtez de lire des médias tenus par des fachos peut être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 18:32 par Soutt.
S
2 octobre 2017 18:32
Ils ont mis à jour leur une.

"Las Vegas : le bilan s'alourdit, doutes sur la revendication de Daech"

Mais ils sont toujours entêté apparement.
s
2 octobre 2017 18:37
C'est pas rapporté que la par le figaro, même si tout le monde doit pomper sur la même source.

A suivre
Citation
Soutt a écrit:
Ils ont mis à jour leur une.

"Las Vegas : le bilan s'alourdit, doutes sur la revendication de Daech"

Mais ils sont toujours entêté apparement.
o
2 octobre 2017 18:41
Moi je revendique le Château de Versailles, en vérité il m appartient, ils me l ont volé!!Cool
2 octobre 2017 20:17
Daesh revendique

A lire ! [www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 octobre 2017 21:40
La presse et les médias français s'excusent pour leur "fusillade", il s'agissait bien sûr d'un "carnage islamiste", autant pour eux... [CQFD]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 octobre 2017 21:50
"Ce qu'on sait..." Éloquent de tartuferie franchouille !


 
... 0



Citation
un cousin a écrit:
La presse et les médias français s'excusent pour leur "fusillade", il s'agissait bien sûr d'un "carnage islamiste", autant pour eux... [CQFD]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
2 octobre 2017 21:52
C'est juste de la propagande. Daesh fait tout pour répondre à leur chef qui a appelé à la résistance et frapper tous les pays qui les combattent ,,depuis 4 jours ces terroristes frappent partout : damas,, Deir:ezzor, Marseille, Kaboul, Edmonton etc...pour las:Vegas c'est juste de la propagande pour sortir Trump de son aveuglément qui ne lutte pas contre le terrorisme en réalité mais parle de fric. Le double jeu des USA à Deir ezzor est une insulte. Cela prouve que l'Occident en tête les USA ne luttent pas contre daesch.
2 octobre 2017 22:18
Salam et si au lieu de les appeler " l'état islamiste" nous les appellerions plutôt "état haramiste" ?
c'est un nom qui leur va mieux winking smiley

Citation
srnit a écrit:
Selon l'EI, Stephen Paddock se serait récemment confirmé : info ou intox de l'EI ?

Le groupe État islamique revendique la fusillade de Las Vegas

Un tireur a ouvert le feu dimanche soir à Las Vegas sur une foule rassemblée pour un concert en plein air, faisant au moins 50 morts et 400 blessés, ce qui constitue la fusillade la plus meurtrière depuis des décennies aux Etats-Unis. L'auteur présumé de l'attaque a été identifié sous le nom de Stephen Paddock.

[www.lefigaro.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook