Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe anasheed
l
30 décembre 2010 16:42
et si tu appelle de france n oublie pas le prefixe donc 0032486.703.215
s
1 janvier 2011 12:53
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Salem aleykoum

Le groupe nourelhouda est mach'Allah, j'ai assiter a 2 mariages ou elles ont chanter et mach'Allah j'ai rien à dire, elles sont

super gentil en +, d'ailleur je les ai réserver pour mon mariage, j'ai voulu voir avant de les prendre et hamdoulilah j'était

satisfaite, en esperant qu'elles assureront pareil pour moi.

Elles se déplacent aussi.

3alikoum salam sista,
nourelhouda, c'est le groupe de suisse?

Oui exactement c'est le groupe de suisse
J
2 janvier 2011 00:35
Salam aleykoum ma soeur sehila.

Pourrais je savoir combien coûte la représentation du groupe nour el houda pour ton mariage, si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Juste pour avoir un aperçu et un moyen de comparaison?
D'avance merci et bon courage pr tes préparatifs!!
R
31 janvier 2011 14:09
Salem, il y a aussi le groupe el imene très chouette soeurs beaucoup d'ambiance et instrument licite 0477 33 15 23
R
31 janvier 2011 14:18
J 'ai assisté au groupe al afrah et franchement j'ai vue qu'il y avait du changement! c 'étais pas terrible elles se sont beaucoup arrêter et c'étais flagrand. Le groupe al houda de belgique sont très bien aussi mais celle qui déchire c'est el imene!!!!
Faut pas aller jusqu'en Suisse pour trouver un bon groupe y en a sur BXL
R
1 février 2011 20:22
Citation
fatiha93 a écrit:
thumbs up
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam Alikoum,

Je vous conseille le cd pour les mariages du "Groupe Al kawathar" In love

Vous le trouverez dans les marchés, je l'ais acheté ce matin et il est trop thumbs up MashaAllah In love

Nharkoum Mabrouk smiling smiley

oui j'en ai pas mal est franchement il sont

Salem j'ai pas mal de CD et ils sont tous très bien.
F
2 février 2011 21:53
Salem Aleykoum les filles ,

je croyais que les groupes Anashed chantait gratuitement ... euh non en fait pour les hassanates , mais sous leur foulard elle ne perdent pas le Nord, ni la calculatrice : + de 200€ en une soirée par personne , c'est cher payé ... En plus , je pense qu'elles ne paient pas d'impôts la dessus ??
Mariah Carrey et sa troupe de danseurs reviennent moins cher au final Danse

Ok , il a des frais vestimentaires ou autre dans tout les métiers , mais la je trouve cela exagéré , surtout qu'elles prennent une place de traiteurs ( 20€ minimum X 5 ) et l'addition monte encore !!

Ne le prenez surtout pas mal mais c'est mon avis perso , je trouve cela excessif ...
R
3 février 2011 13:13
Oula Maryam tu y va fort!!!

Tu sais c vrai que un groupe d'anasheed c un groupe qui chante aussi ien des chansons de Dieu mais aussi pour danser alors tu va pas leurs demander de payer leurs consommation en eau!! et tu sais aussi que maintenant les mariages ne se font plus dans les mosquée ou dans les maisons mais dans des salles pour la plupart et le groupe a besoin de matériel hifi et ca c pas le petit jésus qui le fait tomber du ciel!!! Je suppose qu'elle le loue ou qu'elle l'achète assez cher!!! C vrai que les groupe qui demande une grosse somme c pas bien, je crois que les bons groupe d'anasheed sont encore à la portée de toute et qu'elles peuvent toujours s'arranger avec les gens!!! Mais nous les arabes ont veut toujours beaucoup avec peu!!!!
l
3 février 2011 20:18
J'ai déjà assisté à un mariage avec un groupe anasheed, j'ai pas trop aimé.
Moi, voire des nanas maquillées et en robe de soirée au décoletté plongeant se trémousser sur du anasheed : bof! thumbs down
E
3 février 2011 23:28
Citation
maryam69 a écrit:
Salem Aleykoum les filles ,

je croyais que les groupes Anashed chantait gratuitement ... euh non en fait pour les hassanates , mais sous leur foulard elle ne perdent pas le Nord, ni la calculatrice : + de 200€ en une soirée par personne , c'est cher payé ... En plus , je pense qu'elles ne paient pas d'impôts la dessus ??
Mariah Carrey et sa troupe de danseurs reviennent moins cher au final Danse

Ok , il a des frais vestimentaires ou autre dans tout les métiers , mais la je trouve cela exagéré , surtout qu'elles prennent une place de traiteurs ( 20€ minimum X 5 ) et l'addition monte encore !!

Ne le prenez surtout pas mal mais c'est mon avis perso , je trouve cela excessif ...

salam,
ton intervention est complètement débile et déplacé...
Réfléchis un peu avec ta tête avant débiter des âneries....

Ta Dakka, ton traiteur, tes robes, ton voyage de noce, tes dragées, ton caméraman, ton photographe, ta coiffeuse, ta maquilleuse, ton Dj, ta salle, tes gâteaux, ta robe de mariée et tout le reste tu les paies!!!!!Et le groupe d'anachid devrait etre bénévole!!!Mais t'as vue ça ou?
Faut arrêter là....
Nimporte quoi vraiment....
Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas , a partir du moment ou leur prix est dis clairement , chacun assume, tu prends ou tu prends pas....Mais dire des critiques acerbes comme tu l'as fais...
C'est surtout toi qui perds pas le nord a tout calculer, ni le nord ni le sud....
A intervention déplacée , réponse déplacée...
R
7 février 2011 21:59
Salem!!!!

T es pas genil avec les filles d'anasheed c 'est que t a vraiment une dent contre elles!!! les pauvres....
F
8 février 2011 19:28
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Salem Aleykoum les filles ,

je croyais que les groupes Anashed chantait gratuitement ... euh non en fait pour les hassanates , mais sous leur foulard elle ne perdent pas le Nord, ni la calculatrice : + de 200€ en une soirée par personne , c'est cher payé ... En plus , je pense qu'elles ne paient pas d'impôts la dessus ??
Mariah Carrey et sa troupe de danseurs reviennent moins cher au final Danse

Ok , il a des frais vestimentaires ou autre dans tout les métiers , mais la je trouve cela exagéré , surtout qu'elles prennent une place de traiteurs ( 20€ minimum X 5 ) et l'addition monte encore !!

Ne le prenez surtout pas mal mais c'est mon avis perso , je trouve cela excessif ...

salam,
ton intervention est complètement débile et déplacé...
Réfléchis un peu avec ta tête avant débiter des âneries....

Ta Dakka, ton traiteur, tes robes, ton voyage de noce, tes dragées, ton caméraman, ton photographe, ta coiffeuse, ta maquilleuse, ton Dj, ta salle, tes gâteaux, ta robe de mariée et tout le reste tu les paies!!!!!Et le groupe d'anachid devrait etre bénévole!!!Mais t'as vue ça ou?
Faut arrêter là....
Nimporte quoi vraiment....
Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas , a partir du moment ou leur prix est dis clairement , chacun assume, tu prends ou tu prends pas....Mais dire des critiques acerbes comme tu l'as fais...
C'est surtout toi qui perds pas le nord a tout calculer, ni le nord ni le sud....
A intervention déplacée , réponse déplacée...

Qu'est ce que tu en sais que j'ai des robes , un cameraman et tout le tuti quanti ? As tu assisté à mon mariage ? Y es tu
seulement invitée , sauf erreur de ma part : NON !
Par contre , lol , je dois bien avouer que tu m'a bien fais rire je cite " Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas " alors ils regardent qui ?? QUI SIGNE LE CHEQUE ???
J'ai critiqué d'autres prestataires par rapport au prix ou au manque de professionnalisme alors je me réserve le droit de " critiquer " également les sœurs anashed qui demande des prix exorbitants .
Les sœurs anashed, les coiffeuses avec moi tout le monde y passe , que cela te plaise ou non !!
PS : t'inquiète pas, tu en aussi pris pour ton grade Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 19:30 par maryam69.
b
8 février 2011 19:56
Salam alaykom,

Etant donné que j'ai un peu la flemme de faire 5 pages ( dsl) j'aimerai savoir s'il y a un groupe d'anachid en France dispo à se déplacer aux alentours du Centre de La France ( nevers ) pr le mois d avril. J'aimerai également connaître les tarifs.

Pr celles et ceux qui souhaitent faire un mariage ds les règles de l'Islam= moins on dépense d'argent et mieux c'est! Mais on se rends compte qu un mariage coute cher de nos jours!!
E
8 février 2011 22:58
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Salem Aleykoum les filles ,

je croyais que les groupes Anashed chantait gratuitement ... euh non en fait pour les hassanates , mais sous leur foulard elle ne perdent pas le Nord, ni la calculatrice : + de 200€ en une soirée par personne , c'est cher payé ... En plus , je pense qu'elles ne paient pas d'impôts la dessus ??
Mariah Carrey et sa troupe de danseurs reviennent moins cher au final Danse

Ok , il a des frais vestimentaires ou autre dans tout les métiers , mais la je trouve cela exagéré , surtout qu'elles prennent une place de traiteurs ( 20€ minimum X 5 ) et l'addition monte encore !!

Ne le prenez surtout pas mal mais c'est mon avis perso , je trouve cela excessif ...

salam,
ton intervention est complètement débile et déplacé...
Réfléchis un peu avec ta tête avant débiter des âneries....

Ta Dakka, ton traiteur, tes robes, ton voyage de noce, tes dragées, ton caméraman, ton photographe, ta coiffeuse, ta maquilleuse, ton Dj, ta salle, tes gâteaux, ta robe de mariée et tout le reste tu les paies!!!!!Et le groupe d'anachid devrait etre bénévole!!!Mais t'as vue ça ou?
Faut arrêter là....
Nimporte quoi vraiment....
Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas , a partir du moment ou leur prix est dis clairement , chacun assume, tu prends ou tu prends pas....Mais dire des critiques acerbes comme tu l'as fais...
C'est surtout toi qui perds pas le nord a tout calculer, ni le nord ni le sud....
A intervention déplacée , réponse déplacée...

Qu'est ce que tu en sais que j'ai des robes , un cameraman et tout le tuti quanti ? As tu assisté à mon mariage ? Y es tu
seulement invitée , sauf erreur de ma part : NON !
Par contre , lol , je dois bien avouer que tu m'a bien fais rire je cite " Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas " alors ils regardent qui ?? QUI SIGNE LE CHEQUE ???
J'ai critiqué d'autres prestataires par rapport au prix ou au manque de professionnalisme alors je me réserve le droit de " critiquer " également les sœurs anashed qui demande des prix exorbitants .
Les sœurs anashed, les coiffeuses avec moi tout le monde y passe , que cela te plaise ou non !!
PS : t'inquiète pas, tu en aussi pris pour ton grade Danse


Salam,
comment je sais attends ça fais un moment que tu nous soules avec tes calculs...

Même ce qu'ils mangent tu calcules, c'est vraiment la fin du monde!!!

Combien dans l'urne, combien vos traiteurs..Suffit de regarder tes messages..

[www.yabiladi.com]

Pour tout le reste, je ne fais que lire TON message la miss...Eh ouais je répète ce que tu écris..

[www.yabiladi.com]

Par contre s'il te plait, ne coupe pas ma phrase en 2...
Je ne dis pas que les prix ne regardent pas les mariées.....Relis bien...
Je dis que le prix qu'elles fixent ne regardent personne, c'est elles qui le fixent, et a partir de là tu prends ou pas...
Des prix exorbitants, lorsque le groupe d'anachid le plus cher est a 800 euros!!!!Compare avec ta dakka on ton Dj....Faut être honnête et objectif....

De toutes façons, on est prêt a tout payer mais anachid, je sais pas ou il est écrit que ce doit être gratuit!!!
Fi sabilli llah, dites vous.....
Fi sabili llahe c'est une question d'intention pas une question d'argent...

Moi cela ne me dérange pas que tout le monde en prenne pour son grade mais cela doit être légitime, et argumentée clairement...
C'est tout....

A bon entendeur , salam...
F
9 février 2011 22:41
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Salem Aleykoum les filles ,

je croyais que les groupes Anashed chantait gratuitement ... euh non en fait pour les hassanates , mais sous leur foulard elle ne perdent pas le Nord, ni la calculatrice : + de 200€ en une soirée par personne , c'est cher payé ... En plus , je pense qu'elles ne paient pas d'impôts la dessus ??
Mariah Carrey et sa troupe de danseurs reviennent moins cher au final Danse

Ok , il a des frais vestimentaires ou autre dans tout les métiers , mais la je trouve cela exagéré , surtout qu'elles prennent une place de traiteurs ( 20€ minimum X 5 ) et l'addition monte encore !!

Ne le prenez surtout pas mal mais c'est mon avis perso , je trouve cela excessif ...


TU veux venir à mon mariage ? Seulement si tu paie ta place ( mais viens seule commence pas à ramener la voisine ou la cousine )

salam,
ton intervention est complètement débile et déplacé...
Réfléchis un peu avec ta tête avant débiter des âneries....

Ta Dakka, ton traiteur, tes robes, ton voyage de noce, tes dragées, ton caméraman, ton photographe, ta coiffeuse, ta maquilleuse, ton Dj, ta salle, tes gâteaux, ta robe de mariée et tout le reste tu les paies!!!!!Et le groupe d'anachid devrait etre bénévole!!!Mais t'as vue ça ou?
Faut arrêter là....
Nimporte quoi vraiment....
Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas , a partir du moment ou leur prix est dis clairement , chacun assume, tu prends ou tu prends pas....Mais dire des critiques acerbes comme tu l'as fais...
C'est surtout toi qui perds pas le nord a tout calculer, ni le nord ni le sud....
A intervention déplacée , réponse déplacée...

Qu'est ce que tu en sais que j'ai des robes , un cameraman et tout le tuti quanti ? As tu assisté à mon mariage ? Y es tu
seulement invitée , sauf erreur de ma part : NON !
Par contre , lol , je dois bien avouer que tu m'a bien fais rire je cite " Le prix qu'elle demandent ne te regardent pas " alors ils regardent qui ?? QUI SIGNE LE CHEQUE ???
J'ai critiqué d'autres prestataires par rapport au prix ou au manque de professionnalisme alors je me réserve le droit de " critiquer " également les sœurs anashed qui demande des prix exorbitants .
Les sœurs anashed, les coiffeuses avec moi tout le monde y passe , que cela te plaise ou non !!
PS : t'inquiète pas, tu en aussi pris pour ton grade Danse


Salam,
comment je sais attends ça fais un moment que tu nous soules avec tes calculs...

Même ce qu'ils mangent tu calcules, c'est vraiment la fin du monde!!!

Combien dans l'urne, combien vos traiteurs..Suffit de regarder tes messages..

[www.yabiladi.com]

Pour tout le reste, je ne fais que lire TON message la miss...Eh ouais je répète ce que tu écris..

[www.yabiladi.com]

Par contre s'il te plait, ne coupe pas ma phrase en 2...
Je ne dis pas que les prix ne regardent pas les mariées.....Relis bien...
Je dis que le prix qu'elles fixent ne regardent personne, c'est elles qui le fixent, et a partir de là tu prends ou pas...
Des prix exorbitants, lorsque le groupe d'anachid le plus cher est a 800 euros!!!!Compare avec ta dakka on ton Dj....Faut être honnête et objectif....

De toutes façons, on est prêt a tout payer mais anachid, je sais pas ou il est écrit que ce doit être gratuit!!!
Fi sabilli llah, dites vous.....
Fi sabili llahe c'est une question d'intention pas une question d'argent...

Moi cela ne me dérange pas que tout le monde en prenne pour son grade mais cela doit être légitime, et argumentée clairement...
C'est tout....

A bon entendeur , salam...
R
9 février 2011 23:22
Alékom salem,

Mebrok pour ton mariage!!! Il y a le groupe de femme "les voix d'ailleurs" tu peux même trouver des extraits sur yourtube. Il y a aussi le groupe les voix de la guidée, tu peux aussi trouver quelques extraits sur le net mais je sais plus te dire sur quel site.
m
26 février 2011 02:34
selem je veux bien aussi les coordonnées des anasheed dont tu parles oukhti!
barakallah ou fik
C
19 juillet 2011 22:56
Salam

Up Up Up pour une soeur,
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
w
29 juin 2013 22:43
SALAM ALEKOM,

Trop de pages à lire. EST CE QUE IL Y EN AURRAIT SUR TOURS, ORLEANS, BLOIS, PARIS?? (REGION CENTRE) pour le mois de Septembre 2013?
h
9 décembre 2013 12:12
salam alikoum tu fais parties d'un groupe anasheed ? si tu es pas loin de paris ca m'interesse vfraiment!! car je n'en trouve pas qui soit un peu ambiancée.
merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook