Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir urgent
l
5 février 2013 17:07
salam à vous toutes,

voila j'ai un gros soucis je suis archi fine et j'aimerais grossir le soucis c'est que j'ai un appétit moyen, de nature anxieuse.

j'ai déjà fais des cure de fenugrec mais en vain..

avez vous d'autres astuces? j'aimerais prendre plusieurs kg rapidement..

salam
5 février 2013 18:03
salam,

moi aussi je suis de nature fine, et du mal a grossir,mais g kan meme réussi à prendre 3kilos,

astuce le sport est très bien, même de la marche à pied, en salle peut importe puis ca te donne l'appétit, aussi essayer de manger à des heures régulière, et grignoter après les repassmiling smiley
f
5 février 2013 22:48
salut, j'ai aussi le même problème et malheureusement ça fait 5 ans que je n'ai pas pris 1 kilos sad smiley
Et aussi de nature anxieuse et manque de temps pour manger ( je me n'églige sans le vouloir ) alors oui si il y a des personne à qui le meme problème est arriver j'aimerais bien ce qu'il ont faits ?!!!!
n
6 février 2013 10:25
Si tu es de nature anxieuse c est pas l alimentation qu il faut changer c est soigner ton stress car même si tu te mets à manger comme 10 ça changera rien.
Mon mari est dans le même cas et y'a que quand il est détendu qu il prend du poids. Quand il est stressé il prend rien même s il mange beaucoup
M
6 février 2013 10:29
j'ai un appetit d'oiseau, impossible de grossir jusqu'au jour ou..
j'me suis mariée donc prise de la pilule et donc prise de poids lol, 5kg !
l
7 février 2013 23:56
merci les filles pour vos msg,
donc y faut que je soigne mon hygiène de vie pour être détendue mais si un médoc marche pour grossir je veux bien..
s
8 février 2013 05:00
coucou, à ce qui parait le periactine fait prendre quelques kilos en à peine deux semaine je vais l'essayer demain, bonne chance bisou
l
8 février 2013 23:08
slm soleil2013, tu pourras me dire ton résultat???
merci d'avance

tu l'achètes où?
n
8 février 2013 23:27
salam les filles avec l'utilisation de ces médicaments malheureusement dés qu'on arrête on commence à reperdre le poids qu'on a gagné et il y a ceux qui sont dangereux pour la santé faut juste manger beaucoup pour grossir et aussi faire du sport et ne pas avoir des problèmes sad smiley
l
8 février 2013 23:37
oui ne pas avoir de problème sad smiley sa bloc l'estomac lol. en tout cas merciii les filles
l
9 février 2013 14:01
hello j'ai le mem probleme que toi, j'avais réussi a prendre des kilos

la j'ai tt reperdu lol mais j'avais pri quand je me mettais a aller en cours en vélo !!

deja ça m'a développé les muscles des jambes, et en plus de ça j'avais un appétit d'ogre!!

bon apres j'ai arrété dcmes muscles sont partis et mes kilos avec^^
J
9 février 2013 15:24
As salamu 3alaykum Bye

J'ai entendu dire que la levure de bière faisait grossir mais ça ne marche pas pour tout le monde..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook