Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir le plutot possible
c
20 mars 2009 13:22
ah ouais c'est vrai que sa favorise la poussée des poils !!

c'est relou sa !!

et tu as vue ton medesin traitant pour avoir des ti conseil !!

ma parole mange des proteine avec tous ce qui est gras !! tu vas gonflé direct !!

mais c'est sure qu'en te stressant, ou meme si tu oublie de manger, sa ne va pas arrangé les choses !!

et si tu as des cerne, achete de la creme pour les hemoroides, et mets en, apparement sa marche demande a ta pharmacie
g
20 mars 2009 13:53
merci ma chérie tachalhiyte
oui jé découvert que j'ai un peu de poils mais la vérité j'ai grossi je peu plus le prendre
et concernent les hémorroïdes c'est a base de quoi ?
cest vrai que jai entendu beaucoup de gens disent que c'est efficace ?
c
20 mars 2009 14:55
bon bah ca va hmd si tu as GROSSI !!

passe à autre chose lol !!

bah la creme contre les hemeroides, est magique elle fait disparaitre les cernes !!!

donc voila !!

sinon sa avances tes preparatifs de mariage
m
20 mars 2009 15:05
1,64 pour 53 kg ben ca va!!! t'es pas trop maigre, jvois pas pk tu veux prendre du poids! t'es tout à fait bien comme ça sinon, fais attention à ta santé aussi car si tu prends d'un coup trop de poids peut etre que t'aura du mal à le perdre car ton corps n'est pas habitué donc attention pour ta santé et le cholesterol plus tard..
g
20 mars 2009 15:18
merci ma chérie myriam999 a tes conseille mais certain me disent que tu es bien comme ça certaine me disent qu'il te faut un peu surtout avec le grand jour de mariage avec le beldi il faut un peu winking smiley
g
20 mars 2009 15:22
merci a toi aussi ma chérie aussi tachalhit et a vous tous les filles
vous etes des anges walh yawning smiley
m
20 mars 2009 15:27
avec plaisir ma belle,
dacord je comprend que pour le jour du mariage tu veux être parfaite mais franchement reste comme t'es essaye de manger un peu plus si tu veux pour te rassurer mais comme j'lé vu ds les commentaires le stress joue bcp dans la perte de poids. Et donc peut etre que le fait de manger + va te faire rattraper ce que tu perds..je ne suis pas médecin mais faut pas trop changer ses habitudes.... et dis toi que le futur marié sera content s'il trouve une femme bien et mince car si tu prends là où il faut pas il sera moins content..lol
c
20 mars 2009 15:30
bah de rien ma belle !!

c'est vrai que pour la takchita, et toutes les robes beldi il faut un beu de formes !! mais pas forcement car il y a une amie qui c'est marié elle etait super fine et machaallah sa ne l'a pas empecher d'etre tres belle dans ces robes !!

j'aimerais bien voir comment tu es...

car tu n'ai pas maigre non plus !!

diri le courage comme dirait nos madre !! lol

boussa yawning smiley
g
20 mars 2009 15:41
merci les filles é merci yabladi qui nous fait rencontre avec des gens macha allah rabi ahfdkoum
bizouyawning smileythumbs up
c
20 mars 2009 23:31
hey grossir85, ce pseudo te vas comme un gant lol !!

bah ecoute c'est sur que sans yabi, bah pas de rencontre lol

alors aujourd'hui le bilan de ta journée !!

tiens moi au courant en plus je sais que tu es OP pour repondre lol

bisous
g
20 mars 2009 23:40
salam 3laykoum


la vérité je mange pas le gouté
mais je mange bien en déjeuné é en diné apres je bois un grand verre de jus davocat durant une semaine
ikoun khair j'espère
c
20 mars 2009 23:59
lol bah ecoute essaye tout ce qui est bien pour grossir mais sans te detruire ton estomac a mamzelle !!
g
21 mars 2009 00:21
la vérité je mange pas le guté c rare
le gouté c'est toujour a 19h parfois 20h bein jai pas l'apetit en gouté
c
21 mars 2009 10:06
hey mamzelle, manikatguite lol !!

COmment tu as sbah...

bah ecoute je te souhaite une tres bonne journée

et n'oublie pas ta DEVISE, MANGERRRRRRRRRRRRR lol
m
22 mars 2009 08:17
salam

pourquoi vouloir grossir alors que tu as un poids plus que normal 163 pour 54kilos enfin bref n importe quoi


te gaver pour choper du cholesterol ou je ne sais quoi
g
22 mars 2009 10:31
merci les filles c gentil

nn c'est juste pr etre belle parfois un peu de poid rend les gens belles c tIn loveout

bn ça vas jai essayé caftan pas mal du tous hamdouallah avec les talon ma famille e disent il faut que tu reste comme ça par ce que apres tu vas grossir ne cherche pas a grossir ???
MAIS RASSI KASSAH CHWIYA
et sourtout quand tu dit quelque chose tu veux arriver
a bientot
c
24 mars 2009 13:33
salam mamzelle !!

alors comme sa tu as essayé des ROBES !! aie aie aie la pression elle a due monté d'un coup lol !!

alors sa spasse avec tes preparatifs et ton desir de GROSSIR lol

tiens moi au courant bisous
g
24 mars 2009 21:50
oui je suis là
bein doucement hamdouallah
ma mère n'arret pas de me dire que tu es bien comme ça ??
mais jésite pas sourtout qu on t-il te demande que tu pèse juste 53kgC UN PEU confused smiley
jaimerais prendre un peu
mais bn hamdouallah pr mes vetement tous me disent ta une belle taille mais rassi kassah ???Heu
Heuje veux grossir ,
N
14 avril 2009 00:46
salut!! voila jé 13 ans biento 14 lété dernier je suis allé en algérie avc ma mere voila et mes oncle mon conseiller la elba et pi jen é pri et reppri mise a par lodeur sa na pa marché en fete le matin je mange pas tro parce ke jé tjs ces envie de vomir et tt sil vs plé pitiéé aider moi je suis a bou... pour infos je fé 37 kilos pour 156cm cé tro je cécrying(sad smiley aider moi
b
13 juillet 2014 10:04
aussi jai le méme probléme je veux grossir :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook