Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse tardive
z
19 décembre 2008 10:55
slt a vous toutes

j'ai fais toutes les analyses qui existe ,mon mari aussi et on nous dit qu'on a pas de probléme ,
tout va bien , depuis que j'ai fais une fausse couche en mai 2005 , j"ovule bien mon sycle est de 28 jours ça veut dire tout est normale , j'ai même fait une iac en 2007 ça n'a pas marcher malheureusement.
en mois d'Aout pendant les vacances j'ai été voir un £achab au maroc qui a fait ses étude en suisse sur les plantes qui m'a donner plein de choses a boire sans resultas j'attends qu'allah m'ouvre une porte du ciel inchallah merci les filles de m'ecrire ça m'encourage et a surmenter ma deprime biz
19 décembre 2008 13:03
Citation
zazou77 a écrit:
slt a vous toutes

j'ai fais toutes les analyses qui existe ,mon mari aussi et on nous dit qu'on a pas de probléme ,
tout va bien , depuis que j'ai fais une fausse couche en mai 2005 , j"ovule bien mon sycle est de 28 jours ça veut dire tout est normale , j'ai même fait une iac en 2007 ça n'a pas marcher malheureusement.
en mois d'Aout pendant les vacances j'ai été voir un £achab au maroc qui a fait ses étude en suisse sur les plantes qui m'a donner plein de choses a boire sans resultas j'attends qu'allah m'ouvre une porte du ciel inchallah merci les filles de m'ecrire ça m'encourage et a surmenter ma deprime biz

salam ma soeur
stp consultes le post que j'ai mis.
z
20 décembre 2008 18:21
slt ma soeur

je l'ai consulté c'est trés bien j'en ai parler a mon mari qu'il va le lire dimanche car moi je ne sais
pas trés bien lire l'arabe,mais macha a llah que dieu te benisse tu connais plein et je suis trés contente d'etres tomber sur ce forum et d'avoir fais ta connaissance tes parents sont trés fiere de toi j'éspére biz
20 décembre 2008 19:41
Citation
zazou77 a écrit:
slt ma soeur

je l'ai consulté c'est trés bien j'en ai parler a mon mari qu'il va le lire dimanche car moi je ne sais
pas trés bien lire l'arabe,mais macha a llah que dieu te benisse tu connais plein et je suis trés contente d'etres tomber sur ce forum et d'avoir fais ta connaissance tes parents sont trés fiere de toi j'éspére biz

salam
Hamdoullah je ne connais pas assez mais j'essaie de partager.
Pour ma famille, oui Mama est fiere de moi hamdoullah mm trop, elle me manque tant, elle rentre de Makka Jeudi prochain inch allah, je ne peux pas tenir mes larmes.
Pour les enfants, je meurs d'envie de les avoir, faudra inch allah me marier. c'est pas a cause de l'age mais c'est une envie qui me hante depuis l'age de 16ans,
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 01:08 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
21 décembre 2008 00:16
je te souhaite qq de bien comme toi tres gentil car tu a l'air tres gentille et surtout seviable continu a aider ton prochain c'une façon a toi de precher la parole de dieu et c'est tres bien
que dieu te benisse biz
s
26 décembre 2008 11:07
je cherche toujours une solution pour etre enceinte je veux aller jusqu au bout du projet que nous avons avec mon mari tout en respectant sa religion car il est muslman
s
26 décembre 2008 11:41
je suis malheureuse nous n arrivons pas à trouver une solution car d'apres certains medecins je suis vieille j ai 47ans et mon mari 36ans je ne sais plus quoi faire j'ai pensé a l adoption mais mon mari est reticent je sais qu il y a d'autres methodes de procreation assistee mais elles sont interdites par la religion musulman mon mari est marocain
merci de votre aide
z
26 décembre 2008 12:50
bjrs sonia

c'est vraiment bizard , ce que tu viens de m'ecrire c'est exactement moi j'ai l'ipression que c'est moi qui raconte ma vie mais vraiment dans la meme situation , c'est un remariage , il est plus jeune que moi
je suis comme toi trés malheureuse , je vie avec ça je mange avec ça je dors aussi obseder par la grossesse , mon mari ne veut pas l'adoption , j'ai contacter l'espagne qu'ils m'ont demander 6900£ sans les medicaments de la donneuse et sans le transport et san l'hotel ,cette été je suis aller au maroc chez un £achab qui a fait ses etudes en suisse sur les plantes qui m'a donner plein de plantes a boire ça n'a pas marcher et ensuite je l'ai appeler au téléphone je suis retourner en novembre et il m'a fait rokia (c'est du coran) et il m'a donner des plantes que j'ai fini cette semaine et j'espere inchallh
biz courage j'ai l'iperssion que je suis entrain de devenir folle
s
26 décembre 2008 12:56
je t'ai ecrit un nouveau msg par mail privé
z
26 décembre 2008 13:06
oui moi aussi je t'ai repondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook