Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et panique
b
16 juin 2005 10:10
Salam a tous,

voila je voudrais avoir vos précieux conseils, en effet je suis enceinte hamdoulilah de 1 mois aprés 4 ans d'essais et une fausse couche au passage.

Mon mari a quelques problemes de mobilité et quantitatif ( spermogramme)

Mais je redoute une eventuelle fausse couche, je n'arrete pas d'y penser, je fais des douaas sans cesse, je prie avec tout mon coeur en esperant que mes demandes soit exausées.

Je voudrais savoir s'il y a des prieres a faire ou une douaas a dire, aidez moi s'il vous plait, je panique seule, j'ai trop peur, j'aimerais tant que cette grossesse arrive a terme.

merci de vos réponses.

n
16 juin 2005 10:21


c'est un peus normal d'u penssé apres avoirs fait desfause couche ,mais tu va te rendre malheureuse pour rien ons ne peus rien contre la volonté de dieu, continue a faire des dou3as!!

que allahikemerbikrir ta grosses et incha3allah braucoup de bonheur
j
16 juin 2005 10:49
Ne t'inquiète pas.
Si tu dois malheureusement faire une fausse couche, c'est qu'elle était justifiée.

Je ne te souhaite qu'une chose, que ta grossesse ce passe le mieux du monde et qu'Allah veille sur toi.

Je comprends ton angoisse, moi-même je viens de passer un test ce matin qui ne s'est pas révellé très bon et je comprend que tu as envie de cet enfant.

Alors ai confiance en Allah et tout se passera bien incha'allah
d
16 juin 2005 11:39
BNJOUR JE VAIS MOI OSSI TENTER DE FAIRE UN BEBE INCHALLAH DC JE COMPREND TON INKIETUDE JE NE CONAIS PS DE DOUAA SPECIALES PR CE GENRE DE SOUCI MS PRIE ET TALBI RABBI ET TT SE PASSERA BIEN INCHALLAH ESSAI DE NE PAS TE FATIGUER ET DE PRENDRE SOIN DE TOI NE FAIS PAS DE GROS EFFORT NE PORTE PAS DE LOURDS ET FAIT BIEN ATTENTION PDT LES 2/3 PREMIERS MOIS PR ETRE SURE KE LE BEBE EST BIEN VIABLE
BON COURAGE ET PREND BOCOUP SOIN DE TOI §§§§§§§
PAS DANGOISSE SINON LE BEBE VA LES RESSENTIR DC ZEN SORT PROMENE TOI VOIS DU MONDE ET PENSE A DES CHOSES POSITIVES

INCHALLAH QUE TT SE PASSE BIEN
k
16 juin 2005 12:32
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> BNJOUR JE VAIS MOI OSSI TENTER DE FAIRE UN BEBE
> INCHALLAH


tu as le mode d'emploi ??
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
16 juin 2005 13:07
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me repondre vous ne pouvez pas imaginez a quel point ca me fait chaud au coeur, en tous les cas je conseille aux femmes qui attendent un bébé d'étre patiente, patiente et encore patiente.

Cela fais 4 ans que je galère avec mon mari, déception sur déception, et un jour grace à DIEU SWT, il y a un peu de lumiere au bout de mon tunel.

Je suis enceinte mais tout n'est pas encore gagner. Je souhaite à toute les musulmanes de la planete de ne pas passer par mon chemin atroce.

Merci encore pour vos messages
j
16 juin 2005 13:09
Si tu as besoin de parler de nouveau, n'hésite pas

d
16 juin 2005 13:47
OUI KHNOUNA TINKIETE PAS PAR MOI NOUS AVONS LEMODE DEMPLOI MERCI DE TEN SOUCIER !!!!!
s
16 juin 2005 21:49
repos!!!pas de stresse j ai fé 2 fausse couche et aujourdhuit j ai 3 adorables enfants
inchallah ke sa ce passe bien pour toi
amicalement
s
16 juin 2005 21:58
Allah i sahal alik
Prends bien soin de toi,évite de trop réfléchir et surtout repose toi bien .Evite de faire de gros efforts.
H
17 juin 2005 10:02
salam alikoum,

Bienvenue au club des futures mamans!! grinning smiley grinning smiley

Ca tu peux le dire la joie d'être enceinte est unique, mashallah.

Quand à ta grossesse, inchallah, tu dois garder confiance en Allah swt, et dis-toi bien, qu'Il ne veut que notre bien à tous.
C'est pas parceque tu as fait 2 fausses-couches que nécessairement, tes grosseses finiront toutes pareilles!!
Ma soeur aussi a fait 2 fausses couches et aujourdh'ui, allah ou malik al hamd, elle a 2 adorable petits chenapans!!!

Je te souhaite une bonne et heureuse grossesse, garde confiance et tous ira bien, inchallah. Ne te surmène pas trop, vire toutes les mauvais idées de ton esprit et évite de penser au pire, pense que dans 8 mois inchallah, tu auras un petit bambin dans tes bras, et tous ceci ne sera que de vieux souvenir. Bonne chance.

b
17 juin 2005 14:17
merci merci merci les filles,

J'en ai la chair de poule de vous lire, vous m'avez remonté le morale c'est super!!!

effectivement je dois penser au meilleur mais je suis de nature pessimiste.

Incha allah tout ce passera bien pour toutes les femmes enceintes et pour moi.

Allah Y 3aoun jami3 elmuslimates, amine
b
17 juin 2005 14:20
Une autre question

avez vous les raisons de vos fausses couches? quels étaient les réponses de vos gynecologues.

Ca m'interesse merci de vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook