Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse difficile
N
12 juin 2022 22:57
Salam Aleykum à tous,

Je suis enceinte et je me suis renfermer sur moi même. Je n’ai plus envie de parler à personne et je me trouve beaucoup sur les nerfs… de + je me retrouve à quitter mon appart et retourner chez ma mère avec pleins de petits malheur qui s’ajoute en +
La relation avec la belle famille est unpeu compliqué j’ai beaucoup été déçu et en ce qui concerne ma relation avec mon mari je suis souvent en colère après lui. Je ne sais plus où donner de la tête entre problème stress frustration et angoisse avec la grossesse. J’aimerai avoir des conseils mes sœurs s’il vous plaît
13 juin 2022 00:54
Salam aleykoum

Tu es enceinte de combien?

Alors faut savoir que pendant le grossesse avec les Hormones, les émotions sont décuplées et on s'en rend pas compte.

On est aussi justement à fleur de peau. C'est un petit être Humain SUBHAN ALLAH qui se crée dans notre corps donc ya juste pas de mot pour décrire cela.

Ajouté à cela les premiers maux de grossesses donc nausée et vomissement c'est pas évident.

Mais une foi que tu aura accouché et je te souhaite BI IDNI ALLAH d'avoir une grossesse sans maux et un bébé en bonne santé.

Alf Mabrouk.

Comme je te disais donc une foi que tu aura accouché tu te sentiras deja mieu, plus légère, bien que la fatigue sera aussi présente donc faut être forte. Dit toi que tu es pas là seul.

On a toute connu les disputes pendant la grossesse envers nos époux...

Je sais pas exactement ce qui se passe entre ton époux et toi ni entre ta belle famille et toi.

Ce que je peux te dire c'est de laisse de côte cela, si il y a rien d'urgent pour après l'accouchement même plusieurs mois le temps de récupérer.

Le plus important c'est le bébé sa santé et ta santé à toi.

Remet toi en ALLAH SUBHANO WA TARALA si ça ne vas pas dans ton couple.I KOUN KHEIR IN SHA ALLAH

Alimente toi bien, fais toi suivre par ta gynécologue, prend soin de toi et de ton bébé.
N
13 juin 2022 11:40
concentre toi sur un truc à la fois, là l'important c'est d'éviter de stresser trop c'est nocif pour toi et bébé. tu peux pas pour le moment être angoissée au sujet de ta relation avec ta mère, celle avec ton mari et celle avec ta belle famille . une seule chose à la fois et là tu devrais être là où tu as le plus de soutien, normalement avec ton mari
pourquoi tu ne peux pas retourner avec ton mari?
je ne connais pas tes pb mais sont-ils plus importants que ta relation avec le père de ton enfant ou l'avenir de votre couple et votre enfant ?
est-ce que ton mari et toi , à deux , pourriez résoudre ces problèmes ?
si tu as de la colère envers lui alors c'est entre vous que ça doit se régler avant l'arrivée de ton bébé.
M
27 juin 2022 21:09
Salam,
Reste chez ta maman et concentre toi sur ta grossesse c'est déjà pas facile comme période surtout les débuts.
Le reste n'a aucune importance, te prends pas la tête sur ça et surtout pas en ce moment.
Citation
Neliahaddad a écrit:
Salam Aleykum à tous,

Je suis enceinte et je me suis renfermer sur moi même. Je n’ai plus envie de parler à personne et je me trouve beaucoup sur les nerfs… de + je me retrouve à quitter mon appart et retourner chez ma mère avec pleins de petits malheur qui s’ajoute en +
La relation avec la belle famille est unpeu compliqué j’ai beaucoup été déçu et en ce qui concerne ma relation avec mon mari je suis souvent en colère après lui. Je ne sais plus où donner de la tête entre problème stress frustration et angoisse avec la grossesse. J’aimerai avoir des conseils mes sœurs s’il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook