Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 er grossesse
m
15 février 2017 11:20
salam ou aleykoum à toutes et à tous

enceinte depuis le 24 janvier ( derniere eegle 10 janvier)

hier perte marrins plus picotements au biveau du vagin puis se matin en me réveillant perte de sang et picotements encore. ( quand je dais pipi la premiere foos sa m'a bruler.

je sors des urgence mater ils n'ont rien trouver dans l'utérus et mon prescrit une pds sue j'ai faite toute à l'heure et attend les résultats en fin de journées.

avez vous ete dans mon cas ou peut etre vous y connaissez vous?

merci de votre aide d'avance
15 février 2017 11:26
Je ne suis pas medecin mais ça ressemble à une fausse couche ....
a
15 février 2017 11:41
Salam alaykom
Ca m a fait ca a ma première grossesse. J ai eu des pertes sanguine comme des cailloux parfois rouge parfois marron. C était un décollement du placenta. C est très fréquent dans les premièr moi de la grossesse et ce n eT pas grave du tout.en revanche les picotement ca me dit rien. Attends tes résultats kheir in shaa Allah. Tiens nous au courant.
J
15 février 2017 13:43
Alaikom salam

Avoir des saignements en début de grossesse est très fréquent même si c impressionnant ça peut être du a un col fragile par ex
Tu as bien fait d'aller aux urgences, le fait que cela te brûle ça ressemble a une infection urinaire
Alors bois en quantité de l'eau
El hamdolillah si n'on rien trouve d'anormal c que ça va

Kheir in cha Allah
F
15 février 2017 13:53
Salam aleykoum,

C'est bizarre quand même qu'il ne s'inquiète pas plus que ça aux urgences.

Je penche pour deux hypothèses :

- saignements + utérus vide : une fausse-couche. Ce n'est pas grave pour ta santé mais un peu dur à vivre psychologiquement.

- saignement + utérus vide : grossesse extra-utérine : et la c'est autre chose !! A traiter d'urgence si c'est cela. Et c'est pour cela que je suis un peu perturbée que les urgences n'est pas plus d'inquiétude que ça.

Kheir inchallah, tiens nous au courant.
F
16 février 2017 02:11
Pour quand jai eu des perte marrons ca a fini par une fausse couche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook