Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse poitrine
s
5 août 2008 14:18
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

allah ismé7 likoum!!

purée la fille elle va en recevoir des MP

Sinon tu peux faire une réduction mamaire....


Citation
simo27paris a écrit:
3a9ti bya a lmaskhouta tongue sticking out smiley
baghi narda3 ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?

Citation
simo27paris a écrit:
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
5 août 2008 14:24
ptdr, fallais demander a tata lamyaâ d'abord lol
bon je sort chutttttttt tongue sticking out smiley

Citation
simo27paris a écrit:
3a9ti bya a lmaskhouta tongue sticking out smiley
baghi narda3 ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?

Citation
simo27paris a écrit:
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 août 2008 14:30
ah mince ptdr
Alors tata tu me rada3? grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr, fallais demander a tata lamyaâ d'abord lol
bon je sort chutttttttt tongue sticking out smiley

Citation
simo27paris a écrit:
3a9ti bya a lmaskhouta tongue sticking out smiley
baghi narda3 ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?

Citation
simo27paris a écrit:
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
5 août 2008 14:38
Rada3 wla m7aram grinning smiley
m
5 août 2008 16:41
salam

100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...bon courage j espere que tu trouveras la solution
k
6 août 2008 10:46
Citation
mlle a écrit:
salam

100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...


j'arrive pas à imaginer ...perplexe elle peut m'envoyer une foto ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
6 août 2008 12:01
Citation
mlle a écrit:
salam

100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...bon courage j espere que tu trouveras la solution


salam smiling smiley vous trouver que du 100 D c'est énorme eye popping smiley moi je trouve cela moyens!
il ya bien plus gros que ça ! maintenant il faut voir la taille de la personne bien sur si elle fait 1 mètre 20 oui c'est énorme !grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 août 2008 14:46
Citation
aicha a écrit:
Citation
mlle a écrit:
salam

100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...bon courage j espere que tu trouveras la solution


salam smiling smiley vous trouver que du 100 D c'est énorme eye popping smiley moi je trouve cela moyens!
il ya bien plus gros que ça ! maintenant il faut voir la taille de la personne bien sur si elle fait 1 mètre 20 oui c'est énorme !grinning smiley

Exact je pense comme Aicha 100D c'est pas énorme après ça dépend de la corpulence de la fille
du 100D tu en trouve très très facilement chez ETAM Lingerie...
f
6 août 2008 15:26
Je trouve qu'il y'en a qui ont tendance à en rajouter comme si c'était un fardeau, 100D c'est pas si énorme que ca khti, du 100D ca se vend bien dans des magasins comme etam et h&m
C'est à partir du E que ca devient vraiment vraiment difficile je pense.
Enfin !!!!!
s
6 août 2008 20:13
Citation
mlle a écrit:
salam

100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...bon courage j espere que tu trouveras la solution

la a khti, had chi 3ad la norme 3anda hnaya grinning smiley
7 août 2008 10:15
Certaines reponses nous donne une idée sur la taille de poitrine de certaines grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 août 2008 12:47
Citation
simo27paris a écrit:
Certaines reponses nous donne une idée sur la taille de poitrine de certaines grinning smiley
wellah je pensais à la même chosegrinning smiley
a
7 août 2008 15:28
Citation
simo27paris a écrit:
Certaines reponses nous donne une idée sur la taille de poitrine de certaines grinning smiley

tu es un vrai fou.
f
7 août 2008 15:38
Citation
simo27paris a écrit:
Certaines reponses nous donne une idée sur la taille de poitrine de certaines grinning smiley

oui beaucoup de petites poitrines
Enfin !!!!!
7 août 2008 15:39
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Certaines reponses nous donne une idée sur la taille de poitrine de certaines grinning smiley

oui beaucoup de petites poitrines
Oui tout a fait grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
7 août 2008 16:45
tu as fait fuire les filles, 7chouma 3lik,

elles n peuvent meme pas discuter entre elles sans qu'un male s'en mele.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 16:45 par abdel062.
7 août 2008 17:34
Citation
abdel062 a écrit:
tu as fait fuire les filles, 7chouma 3lik,

elles n peuvent meme pas discuter entre elles sans qu'un male s'en mele.

Ounta malek? wach chkaw 3lik?
En plus la plupart des filles savent que je blague et connaissent mon humour
madirch blastek 3la dahri a lkhwadri , sir lihoum face
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
7 août 2008 18:27
iwa mzyan nchtlik ma3a rask...
m
8 août 2008 12:04
Citation
abdel062 a écrit:
iwa mzyan nchtlik ma3a rask...

et toi pourquoi tai la lol
ta une grosse poitrine c sa?
n
8 août 2008 12:39
Citation
jolieyabi a écrit:
slm,
j'ai une grosse poitrine et sa me gene énormément confused smiley ,du coup jsuis mal dans ma peau et j'ai bcq de mal a m'habiyersad smiley.
donc je voudrais savoir si le fait de rétrécir ma poitrine est haram ou pasmoody smiley ? Et si certaine d'entre vs a déja eu recours a ce genre d'intervention?
merci de vos rép Angel
tu as quelle age? moi j avais une amie en 2nd qui avait une poitrine enorme. je l'ai revue cette année avec une potrine correct j'ai cru qu'elle l'avait fait diminuée mais non c'est juste a force de faire des régimes et les soucis de la vie courante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook