Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la grosse MERDE!!!
h
30 avril 2013 17:48
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid

Dorénavent ouvre un peu mieux les yeux ma chère !
N'attends pas 6 ans ! lol

lol jan ai marreeeeeee

Mais noooooooooon !
Regarde Tchong comme elle est forte à force d'avoir fait des erreurs ! lol
p
30 avril 2013 17:51
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid

Dorénavent ouvre un peu mieux les yeux ma chère !
N'attends pas 6 ans ! lol

lol jan ai marreeeeeee

Mais noooooooooon !
Regarde Tchong comme elle est forte à force d'avoir fait des erreurs ! lol

nn mai hamdid aide moiiiiiiiii
h
30 avril 2013 17:53
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Merci de nous raconter ton histoire. C'est un très belle exemple pour nous. Comme sa tu nous montre bien qu'il ne faux pas franchir le pas de l'illicite. On ne sera que perdant.

Mais il ne faut pas te mordre les doigt parce que il ta jeter au contraire, faut te mordre les doigt d'avoir fais de l'illicite pendant 6 ans.

Qu'allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui te traitera comme une vrai femme.

eh oué sa m'apprendra....on a que ce qu'on mérite y parait..

Mais non tu mérites pas ça pti coeur ! winking smiley

lol merci hamid

Dorénavent ouvre un peu mieux les yeux ma chère !
N'attends pas 6 ans ! lol

lol jan ai marreeeeeee

Mais noooooooooon !
Regarde Tchong comme elle est forte à force d'avoir fait des erreurs ! lol

nn mai hamdid aide moiiiiiiiii

Je voudrais bien mais je conais pas ton histoire !
Pourquoi est il parti ? viviez vous en couple ? etc
s
30 avril 2013 20:29
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
coucou les Yabies, je viens vous faire part de ma tristesse, mon ral le bol, de ma culpabilité de touttt!

comme vous le savez j'avais une relation compliqué avec mon copain bein là sayer c'est fini, après m'avoir humilié, rabaissé, destabilisé y ma jeté comme une merde et comme si qu'il me connaisser pas.

Je m'en veux tellement sur beaucoup de choses (de l'aimé, de l'avoir connu, d'avoir perdu 6ans de ma vie à espéré pour rien) et je n'arrive pas à passer au dessus, je suis vraiment une daube...il ne me considère pas du tout et je supose que pour lui la vie continue, il m'a brisée...je voudrais tellement qui regrette de m'avoir fait tout sa se serait mon kiffe qu'il regrette de ouffff qui revienne et à mon tour que je le tèj!!!

Je me force à pas le rappeler c'est très dure...je prends toutes les critiques je suis une faible je le sais car malgrè tout sa je l'aime....pffff

Salam alleykoum,

Je pense que c est tt à fait normale que tu es du mal à l’oublier vu que tu as passé 6 ans avec lui. Tourner la page sa va être difficile certes, mais à ta place à chaque fois que tu as envie de l’appeler rappelle toi de toutes les souffrances que tu as vécue à cause de lui sa t’aidera à ne pas le contacter.
Après, tu dois reprendre confiance en toi, oublie le et pour sa tu effaces son numéro et tout ce qui te relie a lui… Sors avec tes amies, changes toi les idées, lance toi dans un projet ou tes études…
En résumé, la meilleure des vengeances que tu pourrais avoir, c’est de lui prouver qu’il a perdu une perle et que tu peux continuer a vivre sans lui…
Courage winking smiley
30 avril 2013 20:39
Mdr hamid!! Pf!
Sinn pti coeur ecoute sasa!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
30 avril 2013 20:54
Six ans c est tres long. C est dc normal d avoir du mal mais tu es obligée de passer par cette mauvaise periode
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
b
30 avril 2013 21:03
Il y'a bcp trop de mauvaises histoires ,des hommes et des femmes qui se quittent, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclave pour leurs maris, des hommes et des femmes qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.
Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
30 avril 2013 21:08
Citation
bilall_ a écrit:
Il y'a bcp trop de mauvaises histoires ,des hommes et des femmes qui se quittent, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclave pour leurs maris, des hommes et des femmes qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.
Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

parskon a rien compris au réel sens du mariage
les gens se marient sans cette intention magique: la satisfaction de Dieu
sans cette intention comment s'étonner que les piliers s'effondrent peu à peu (je démens pas le faite que des couples parviennent malgré tout à tenir)
p
30 avril 2013 21:10
oh jen ai marre sa me gave tout sa
P
30 avril 2013 21:21
Salam aleykoum,

Je suis triste pour toi,j'espère qu'Allah apaisera ton coeur et te faciliteras.Amine.
Malheureusement c'est en lisant des histoires aussi triste qu'on se rend compte que l'obligation de ne pas fréquenter est un énorme bienfait pour nous.J'espère que de plus en plus prendront cette obligation au sérieux afin d'éviter l'illicite et de se faire du mal inutilement.

Aleykoum salam.
30 avril 2013 21:22
salam hbiba l'amour fait mal courage
z
30 avril 2013 21:22
Courage ma belle, le temps effacera tes blessures..
p
30 avril 2013 21:35
oui sa fait tres mal cest trop dure jarive pa a passer au dessus wallah, jai qu'une envie qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne et que je le tej pr kil voiye ce que sa fait! il ma rabaisser comme une merde!

je comprend pas comment on peut rabaisser, destabiliser une personne qu'on aime, mais tout les deux c'est sa on passe tres vite de l'amour à la haine
l
30 avril 2013 21:39
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
oui sa fait tres mal cest trop dure jarive pa a passer au dessus wallah, jai qu'une envie qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne et que je le tej pr kil voiye ce que sa fait! il ma rabaisser comme une merde!

je comprend pas comment on peut rabaisser, destabiliser une personne qu'on aime, mais tout les deux c'est sa on passe tres vite de l'amour à la haine


putain de merde si tu savais comme tu m 'énerve walah Grrrr

putain on a l'impression de parler dans le vent

tu mérite des gifles evil

a part sa j'espère que tu vas bien quand même
p
30 avril 2013 21:48
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
oui sa fait tres mal cest trop dure jarive pa a passer au dessus wallah, jai qu'une envie qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne et que je le tej pr kil voiye ce que sa fait! il ma rabaisser comme une merde!

je comprend pas comment on peut rabaisser, destabiliser une personne qu'on aime, mais tout les deux c'est sa on passe tres vite de l'amour à la haine


putain de merde si tu savais comme tu m 'énerve walah Grrrr

putain on a l'impression de parler dans le vent

tu mérite des gifles evil

a part sa j'espère que tu vas bien quand même

lol mais wallah hind cest dure!!! regarde jai changer de numero jai fait un grand pas quand meme! tu conais pas la suite toi y ma jeté sayer!!!!
l
30 avril 2013 21:58
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
oui sa fait tres mal cest trop dure jarive pa a passer au dessus wallah, jai qu'une envie qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne et que je le tej pr kil voiye ce que sa fait! il ma rabaisser comme une merde!

je comprend pas comment on peut rabaisser, destabiliser une personne qu'on aime, mais tout les deux c'est sa on passe tres vite de l'amour à la haine


putain de merde si tu savais comme tu m 'énerve walah Grrrr

putain on a l'impression de parler dans le vent

tu mérite des gifles evil

a part sa j'espère que tu vas bien quand même

lol mais wallah hind cest dure!!! regarde jai changer de numero jai fait un grand pas quand meme! tu conais pas la suite toi y ma jeté sayer!!!!


oui bein appelle moi demain si tu veux en parler yawning smiley
p
30 avril 2013 22:01
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
oui sa fait tres mal cest trop dure jarive pa a passer au dessus wallah, jai qu'une envie qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne et que je le tej pr kil voiye ce que sa fait! il ma rabaisser comme une merde!

je comprend pas comment on peut rabaisser, destabiliser une personne qu'on aime, mais tout les deux c'est sa on passe tres vite de l'amour à la haine


putain de merde si tu savais comme tu m 'énerve walah Grrrr

putain on a l'impression de parler dans le vent

tu mérite des gifles evil

a part sa j'espère que tu vas bien quand même

lol mais wallah hind cest dure!!! regarde jai changer de numero jai fait un grand pas quand meme! tu conais pas la suite toi y ma jeté sayer!!!!


oui bein appelle moi demain si tu veux en parler yawning smiley

oui ok tkt merci
30 avril 2013 22:33
Déjà grosse erreur de ta part d'avoir attendu 6 ans, de plus d'y toi qu'il était censé te rendre heureuse et non malheureuse maintenant le temps fera les choses Welcome
c
30 avril 2013 22:52
Courage

tu n es ni une merde ni une moins que rien mais seulement une femme amoureuse.

c est lui qui ne te merite pas...... change de numero et retire tout ce qui te rappelle ce personnage.
prend toi en main et prend confiance en toi

demande à Dieu de t'aider

que Dieu apaise ton cœur et qu'Il t'aide Inch'Allah
p
30 avril 2013 23:02
Citation
wanatou a écrit:
Courage

tu n es ni une merde ni une moins que rien mais seulement une femme amoureuse.

c est lui qui ne te merite pas...... change de numero et retire tout ce qui te rappelle ce personnage.
prend toi en main et prend confiance en toi

demande à Dieu de t'aider

que Dieu apaise ton cœur et qu'Il t'aide Inch'Allah

merci pr ton message! oui mais sa va etre dure wallah: cest fai jai changer mon numero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook