Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM et grosse différence d'age
s
25 août 2018 12:27
Tu penses qu'un homme il va t' épouser alors que tu es grave plus vieille? Mais que tu naïve tu penses que il y'a pas de belle femmes jeunes et belles au Maroc ? Un homme îepoise toujours plus jeu en Saif si y'a des intérêts la femme va faire son marché mais après faut pas qu'elle pleure quand le monsieur il la quitte pour une jeune beaucoup plus belle
Citation
Sofismaïl a écrit:
Bonjour,

Quelques années plus tard .... je suis française j’ai 43 ans et mon fiancé marocain 22 ans. Nous nous connaissons depuis 10 ans et sommes fiancés depuis deux ans. Je n’ai rien pas d’argent, 3 enfants, une situation professionnelle inexistante en France. Notre relation est basé sur de l’amour sincère profond unique et véritable. Nous allons commencer la procédure de CCM. A l´heure des mariages homosexuels et avec la situation matrimoniale de notre’cher président, il me semble difficilement compliqué de s’opposer avec de serieux arguments à un mariage comme le nôtre ! Bon courage tout de même à tous car être jugés pour sa vie privée et amoureuse relève quand même d’une violation à notre vie privée.
f
20 février 2020 14:51
Bonjour, j'ai fait une demande de artifice de capacité a mariage le 7 février 2020.

Mon futur époux est agée de 25 ans et moi j'ai 54 ans et lui est tunisien,avons nous une chance que le dossier soit accepté,toute sa famille m’accepte merci de votre réponse et quand aurais je une réponse du dossier
f
22 février 2020 20:00
Bonsoir,

Désolée mais avec la grosse différence d'âge (29 ans), votre dossier sera transmis au Procureur de la Republique et il y aura une enquête.

Il y a tellement eu de mariage gris.


Citation
fgaillard a écrit:
Bonjour, j'ai fait une demande de artifice de capacité a mariage le 7 février 2020.

Mon futur époux est agée de 25 ans et moi j'ai 54 ans et lui est tunisien,avons nous une chance que le dossier soit accepté,toute sa famille m’accepte merci de votre réponse et quand aurais je une réponse du dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook