Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse colère de ma femme
H
26 octobre 2018 23:31
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
26 octobre 2018 23:35
Je vois pas trop l intérêt d aller raconter ça à ta soeur mais bon..

T es sûr que t es blanc-bleu?
26 octobre 2018 23:37
Bonsoir,
Je pense que ta femme a bien eu raison de réagir comme elle l'a fait. Peut-être pas sur l'acte que tu as fait, qui je pense n'a rien de méchant ( bien que je trouve bizarre que tu précise l'âge de ta collègue) mais le fait de lui avoir caché (ce sont tes termes).

Pour ce que tu dois faire? Et bien regagner la confiance de ta femme et attendre que l'orage soit passé.
Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
26 octobre 2018 23:39
Salam
Question
Juste si c’est ta femme qui a fait la même choses
Comment sera ta réaction
F
26 octobre 2018 23:39
T'as grave déconné là
Genre tu va aux restos avec des gonzesses de ta boîte normal ? Je comprends la colère de ta femme...
B
26 octobre 2018 23:40
Olala la femme casse bonbon dans toute sa splendeur. Si tu lui aurais dis elle aurait trouvé quand même la faille pour te mettre dehors.
U
26 octobre 2018 23:43
Salam
Je comprends ta femme. Et puis entre nous si vraiment c'était pas mal pourquoi l'as tu caché ? Tu n'as plus qu'à t'excuser et attendre que l'orage passe. Par contre je vois pas l'intérêt de mêler ta soeur à ça vos histoires de couple doivent rester entre vous.
C
26 octobre 2018 23:52
La Confiance va être brisée pour un certain temps !
Vaut mieux éviter ce genre de plan qui sont toujours découvert et en plus tu as caché...
Que faire ? La laisser se calmer et ouvrir le dialogue.
Bon moi je suis pas du genre à agresser sans écouter un minimum l'autre. Quant à mêler ta sœur a tout ça c'est puéril de sa part.
Tu vas ramer mon ami !!
D
26 octobre 2018 23:53
Tu as fauté sur toute la ligne, à genoux devant ton épouse, tu t'ai mis à genoux devant tes collègues (étrangères).

Présentes tes excuses à ton épouse.

T'es musulman ? je ne crois pas, si oui, c'est que tu t'es occidentalisé avec déracinement chronique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 23:53 par DzKabyle.
A
26 octobre 2018 23:53
C'est clair que là ta femme doit déjà penser à sa future vie de célibataire... rêver de magnum aux amandes affalée sur le canapé. Plus de mari a l'horizon lol... Parfois vous devinez ce qu'on a dans la tête et vous le faites c'est fou ca... Tu pourras ainsi aller manger toutes les pizzas et dessert que tu veux avec ta jeune collègue...
27 octobre 2018 00:00
Y'en a qui exagèrent dans leur intervention, allez y mollo.
27 octobre 2018 00:02
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
Citation
FamousMan a écrit:
T'as grave déconné là
Genre tu va aux restos avec des gonzesses de ta boîte normal ? Je comprends la colère de ta femme...
27 octobre 2018 00:05
salam, a la base si tu la cache c est que tu savais que ca n allait pas passer avec ta femme, l erreur déjà c est d y aller sans le lui dire, tt le mode sait que tt ce qu on cache n est pas clair
son geste est justifié, ca fait mal de trahir une confiance et ca va être dur de la regagner..
faut que tu arrive a lui faire comprendre que tu a compris le mal que ca lui a fait....
27 octobre 2018 00:05
Je trouve la réaction d ta femme surdimensionee. En se référant bien sur à ta version des faits.
J ne vois pas pkoi un scandale pcq tu as assisté à un déj entres collègues.
Come on T es pas parti en voyage organisé avec cette collègue pour fêter son anniversaire en plus vous étiez en groupe !
F
27 octobre 2018 00:06
Manger entre collègues, dans un cadre professionnel, OK.

Là la meuf l'invite pour fêter un événement personnel dans une pizzeria, c'est autre chose...
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
U
27 octobre 2018 00:06
Ça arrive oui ms le caches tu? Et puis manges tu son dessert en même temps que lui ? C'est un peu limite je trouve...
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
S
27 octobre 2018 00:10
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?

Bon sang, arrêtez d'opposer musulmans et occidentaux, ça en devient lassant (et raciste par dessus le marché).

Je suis occidentale et musulmane, et même du temps où j'étais athée, je savais me tenir. Beaucoup mieux que certaines maghrébines qui se disaient pourtant musulmanes ... Donc arrêtons de dire n'importe quoi SVP !!!
Citation
DzKabyle a écrit:
Tu as fauté sur toute la ligne, à genoux devant ton épouse, tu t'ai mis à genoux devant tes collègues (étrangères).

Présentes tes excuses à ton épouse.

T'es musulman ? je ne crois pas, si oui, c'est que tu t'es occidentalisé avec déracinement chronique.
27 octobre 2018 00:10
Non mais elle a tout a fait raison de réagir comme ca, gouter le dessert à deux non mais carrément quoi!! Çà sort du cadre professionnel et en plus Tu lui cache
27 octobre 2018 00:11
Je suis désolée.. On a fête des dizaines d anniversaires en dehors du taf entre collègues en organisant des dîners ou déjeuner..
Perso je ne vois pas le mal c trop exagéré ce que vous dites..
OK que dire si jamais ce monsieur part en déplacement professionnel avec cette même collègue et que la société leur fait réservation dans le même hôtel?.
Citation
FamousMan a écrit:
Manger entre collègues, dans un cadre professionnel, OK.

Là la meuf l'invite pour fêter un événement personnel dans une pizzeria, c'est autre chose...
o
27 octobre 2018 00:12
oui c est une collegue au travail qui fete son anniversaire
...dis le a ton epouse ya pas de mal de manger au pizzeria avec d autres collegues
tu ne l as pas dis a ta femme pour ne arriver a ce jour ....
dis lui je ne veux pas te le dire car elle se fachera et les disputes commenceront
et voila la guerre est declenchee Allah yahdiha ...elle est jalouse ..comme toute les epouses
mais que Allah t aide pour la calmer et pour te croire que ya rien de secret..
elle a envoye photos a ta soeur pour lui montrer que tu dejeune en compagnie d une fille etc
ta femme surement marocaine ...mais puisk tu es innocent ...supporte la ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook