Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes de coupe
N
2 juin 2020 04:05
Salem ahlikoum
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire en espérant que vous pourrez m’aider.
Cela fait bientôt 4 ans que je suis mariée à un homme que j’ai connu en Algérie j’avais 18 ans il en avais 27 jetait folle amoureuse de lui , mes parents l’adorez mais quand ils ont vu que sa devenais concret ils ont pris peur et mon père surtout n’a pas voulu que je l’épouse.
Je me suis bornée et par peur de le perdre j’ai arrêter les études pris un appartement commancer a travailler. Je me suis mariée avec cette homme et mes parents on finis par l’accepter le plus fou c’est que au jour d’aujourd’hui ils sont absolument dingue de lui.
Mais c’est moi la plus malheureuse dans cette histoire ... déjà le lendemain du mariage plus aucun mot doux plus aucun je t’aime rien du tout ensuite il a commencer à me frapper je N’ai absolument rien dis il s’excuser toujours. Et au jour d’aujourd’hui c’est invivable il a réussi à mettre ma famille dans sa poche surtout ma mère elle est toujours de sont côté. Il est toujours entrain de me rabaisser de me traiter comme une moins que rien alors que je fais tout pour lui i appris à cuisiner tout absolument tout les plats traditionnel , les gâteaux je fais absolument tour pour lui je n’ai jamais eu de reconnaissance je n’en peux vraiment plus. Personne ne me soutien ils sont tous abec lui et moi je vis un mal être tellement profond je ne sais plus quoi faire
C
2 juin 2020 06:28
Salam,
Le pb c'est que tu l'as laissé faire dans ses travers. Il te frappe et tu dis que tu n'as absolument rien dit? Ensuite qu'il vienne s'excuser... c'est trop facile.

Ne jamais accepter qu'une personne te lève la main dessus et qu'elle te manque de respect.

Tu dis qu'il a mis ta famille dans sa poche. Tu dis que tu n'en peux plus ( on peut le comprendre) alors Il faut avoir une franche discussion avec lui, ne t'occupe pas du qu'en dira t on, soit il est prêt à arrêter d'être hypocrite et change pour de bon, soit... .
Si vous êtes musulmans, fait lui un rappel de l'attitude que le prophete avait avec les gens en general et ses épouses en particulier.
E
2 juin 2020 07:06
Salam,

Je vais te la faire courte, à partir du moment qu’il ne change pas,qu’il te frappe sache que c’est sa nature. Si tu étais ma sœur crois moi, je te conseillerais de demander le divorce.
Tu as le choix soit tu vis comme ça tu reçois souvent du coup tu acceptes ça soit tu dis stop et tu tounes la page. En ce qui concerne ta famille qu’il a tort, je suis sûr et certain qu’il cache son jeu et que ta famille n’est pas au courante des coups et des humiliations que tu subis. CROIS MOI DIVORCE C’EST MIEUX.
a
2 juin 2020 08:02
Salut
La seule solution est de divorcer et refaire ta vie. Un mec qui frappe n est pas digne d un mari. Tu es pas un animal.
Y a plus rien entre vous.
2 juin 2020 08:46
Salam

On dit que l’amour est Aveugle ! S’il a réussi à te séduire maintenant il assouvit ses fantasmes, te rendre son esclavage.Et apparemment tu l’es. On craignant que tu le quittes car sa Jalousie est malheureusement POSSESSIVE.
Alors à toi et à toi-même DE PRENDRE LA BONNE DÉCISION CAR NE RÊVE PAS, SA POSSESSIVITÉ EST DANGEREUSE.
Citation
Ninounia a écrit:
Salem ahlikoum
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire en espérant que vous pourrez m’aider.
Cela fait bientôt 4 ans que je suis mariée à un homme que j’ai connu en Algérie j’avais 18 ans il en avais 27 jetait folle amoureuse de lui , mes parents l’adorez mais quand ils ont vu que sa devenais concret ils ont pris peur et mon père surtout n’a pas voulu que je l’épouse.
Je me suis bornée et par peur de le perdre j’ai arrêter les études pris un appartement commancer a travailler. Je me suis mariée avec cette homme et mes parents on finis par l’accepter le plus fou c’est que au jour d’aujourd’hui ils sont absolument dingue de lui.
Mais c’est moi la plus malheureuse dans cette histoire ... déjà le lendemain du mariage plus aucun mot doux plus aucun je t’aime rien du tout ensuite il a commencer à me frapper je N’ai absolument rien dis il s’excuser toujours. Et au jour d’aujourd’hui c’est invivable il a réussi à mettre ma famille dans sa poche surtout ma mère elle est toujours de sont côté. Il est toujours entrain de me rabaisser de me traiter comme une moins que rien alors que je fais tout pour lui i appris à cuisiner tout absolument tout les plats traditionnel , les gâteaux je fais absolument tour pour lui je n’ai jamais eu de reconnaissance je n’en peux vraiment plus. Personne ne me soutien ils sont tous abec lui et moi je vis un mal être tellement profond je ne sais plus quoi faire
^
2 juin 2020 08:52
Alaykoum Salam.

Tu as informé tes parents que cet homme te frappe ? Je ne pense pas. Car aucune mère ne laisserai sa fille souffrir et ne rien faire
2 juin 2020 11:50
Beaucoup d'imagination.. fake Danse
29 novembre 2020 05:06
Même un animal ont prend soin de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook