Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème de nugget...
25 décembre 2018 16:29
Y'a que moi que ça choque ou j'ai loupé un passage !

Éclaire-moi stp !
Citation
Ratus a écrit:
Tu m'étonnes que tu sois pas culturée... smoking smiley

C'est la base Jamel... allez va regarder et instruit toi ...
R
25 décembre 2018 16:37
Il me semble pas qu'il était pour toi ce message si ?


Ben ct du second degré pq t'as compris quoi ? Et qu'est ce qui te CHOQUE ?

Tu dois culturer tonsecobd degré mon ami sinon tu va avoir du mal avec mes messages ... lol
Citation
I found 404 a écrit:
Y'a que moi que ça choque ou j'ai loupé un passage !

Éclaire-moi stp !
25 décembre 2018 16:46
J'ai bien compris qu'il ne m'était pas destiné ce message !

Ce qui m'étonnait c'était l'utilisation de "culturer", et si je ne me suis pas permis de te corriger c'est que j'imaginais bien que tu n'étais pas sérieux ! Mais dans le doute, j'ai préféré te poser la question, c'est plus clair !

L'utilisation de "culturer" est donc bien volontaire de ta part ! Me voilà rassuré, j'ai eu peur que Maître Capello ne se retourne dans sa tombe !
Citation
Ratus a écrit:
Il me semble pas qu'il était pour toi ce message si ?


Ben ct du second degré pq t'as compris quoi ? Et qu'est ce qui te CHOQUE ?

Tu dois culturer tonsecobd degré mon ami sinon tu va avoir du mal avec mes messages ... lol
R
25 décembre 2018 16:55
Déjà si tu connais maitre capello c'est que tu as un peu de culturation donc moi aussi je suis rassuré lol
Citation
I found 404 a écrit:
J'ai bien compris qu'il ne m'était pas destiné ce message !

Ce qui m'étonnait c'était l'utilisation de "culturer", et si je ne me suis pas permis de te corriger c'est que j'imaginais bien que tu n'étais pas sérieux ! Mais dans le doute, j'ai préféré te poser la question, c'est plus clair !

L'utilisation de "culturer" est donc bien volontaire de ta part ! Me voilà rassuré, j'ai eu peur que Maître Capello ne se retourne dans sa tombe !
25 décembre 2018 16:58
En attendant... mon téléphone ? moody smiley
Citation
Ratus a écrit:
Déjà si tu connais maitre capello c'est que tu as un peu de culturation donc moi aussi je suis rassuré lol
25 décembre 2018 17:03
ptdr

thumbs up
Citation
Ratus a écrit:
Déjà si tu connais maitre capello c'est que tu as un peu de culturation donc moi aussi je suis rassuré lol
R
25 décembre 2018 17:04
Mais je t'ai donnée la seule VRAIE solution moi... l'eau coranisée....mdr


Ben sauvegarde tes données en espérant qu'il n'y ai pas de virus ou cette photo dedans et reboot le tél en mode usine

À part ça je sais pas
Citation
Msemenomiel a écrit:
En attendant... mon téléphone ? moody smiley
25 décembre 2018 17:06
Mais t'es qui toi ? Ah oui, ton tél ! Euhhhh on m'appelle ! tongue sticking out smiley

J'sais pas, t'as regardé ça : [www.yabiladi.com] (sur la restauration paramètre usine ou mieux, si tu trouves un truc pour restaurer les réglages de base de l'appareil sans formater) !

J'ai pas téléphone Android entre les mains pour te guider davantage.
Citation
Msemenomiel a écrit:
En attendant... mon téléphone ? moody smiley
25 décembre 2018 17:39
On t'appelle ? No no

Mille mercis Welcome je vais voir

Si tu veux, je t'envoie le mien, tu verras in-situ grinning smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Mais t'es qui toi ? Ah oui, ton tél ! Euhhhh on m'appelle ! tongue sticking out smiley

J'sais pas, t'as regardé ça : [www.yabiladi.com] (sur la restauration paramètre usine ou mieux, si tu trouves un truc pour restaurer les réglages de base de l'appareil sans formater) !

J'ai pas téléphone Android entre les mains pour te guider davantage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook